Sim de tank?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

Sim de tank?

#1

Message par JABBA29 »

Je cherche une sim de char ou je pourrais trouver du monde online..
J'ai vu Steel beast pro mais il est assez cher je trouve,a part celui la y a quoi?
A quoi joue la communauté C6 comme sim de char?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Salut !

Il existe aussi T-72 Balkans on Fire (également connu sous le nom de T-72 Iron Warrior) qui est sans doute moins poussé que Steel Beasts.

Et lui au moins tu peux l'essayer avant car il en existe une démo...

Lien vers la démo : http://www.jeuxvideopc.com/demo/9116-ir ... mander.php
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

chars de maintenant ..
ou chars pendant la WWII sinon...RO pour RedOrchestra te permet d'être à 3 dans les char et de faire de vraies batailles à 30 comabatants OnLine. (sur forum Sim Divers) :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#4

Message par JABBA29 »

Il s'achete ou RO??on peut le telecharger?Tu peux m'en dire un peu plus?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

tu le télécharges sur STEAM...

ps ;RO n'est pas qu'un simu de char...c'est aussi un simu de guerre où tu es un soldat russe ou un soldat Allemand (dépend du camp où tu te mets ...)

fais une petite recherche...tu auras vite des liens très interressants dessus RedOrchectra :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#6

Message par JABBA29 »

RO c'est joué facon battlefield2 ou operation flashpoint?
Je veux dire facon arcade ou shoot tactique?
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Plus shoot tactique, mais une fois mort tu reviens au bout de 15 secondes
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#8

Message par JG300_Egon »

Sinon y'a ça sur JeuxDeGuerre.com mais c'est pas encore sortit, en tout cas ça à l'air de promettre:yes:

Image

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... =1090&t=74
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#9

Message par Bernique »

:Jumpy: en tout cas merci steel beast pro je ne connaissais pas je viens de me le commander pour mon noel lol :sorcerer: 93 euros avec le change c'est pas donné mais bon on verra ...

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#10

Message par oojh »

N’hésite pas à nous tenir au courant une fois que tu auras testé ta nouvelle acquisition ;)

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#11

Message par Bernique »

ok j'attends de le recevoir et je posterais mes impressions

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Froggy »

Une unité virtuelle est sur le point de se créer afin de rassembler les tankistes francophones, chevronnés ou en herbe, afin de jouer online.

L'unité, le 507ème Régiment de char de Combat, n'est actuellement composé que de 2 membres.
L'un est un pationné de char, l'autre est un tankiste.
Une periode de formation sera nécessaire afin d'acquerir " les bon réflexes ", afin de survivre lors des engagements.
L'ouverture d'un blog, voir d'un site est prévue pour le début janvier 2007, le temps de creer des missions d'entrainement, du niveau équipage à peloton.

Mais j'ai besoin de savoir qui serait interressé pour participer à l'aventure, comme élève ou instructeur.
Les gens voulant participer, ou même s'investir dans l'encadrement sont donc prié de me poster un messages, en privé, ou par mail à koriwennATmsn.com en remplaçant AT par @
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#13

Message par Fuchs »

ca sera pour jouer sur quelle version??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par didier »

a vous de vous mettre d'accord sur la version souhaité et là l'experiences des vieux qui l'ont depuis longtemps doit remonté l'info
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

c'est tres interessant ce que tu viens de dire:hum:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

didier a écrit :je suppose la derniere version patché a moins qu'elle ne soit pas stable ,seul les possesseurs peuvent jugés:hum:
Image
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Froggy »

et bien la version actuelle, la 2.304 en attendant la sortie de la 2.316 en cours de test.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#18

Message par Fuchs »

et aussi sur SB 1er du nom pour ceux qui ne voudraient pas ou n'ont pas les moyens ou ont autre chose a faire que d'acheter la pro PE à 100€ ;)

comme quoi, c'est bien de demander:innocent:


merci Froggy

Tu peux déja me compter dans les rangs du future "507ème Régiment de char de Combat"

:usflag:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#19

Message par Toubib »

Bonjour à tous!
J'ai craqué moi aussi pour SB Pro Pe... Commandé il y a une huitaine de jours, je l'ai reçu ce matin ! Grand moment, installation fébrile un peu cahotique (les fichiers refusaient de se copier sur mon DD :sad: , va savoir pourquoi ?) ; enfin ça y'est, et je l'ai même patché en suivant scrupuleusement les conseils avisés de Maître Froggy !
Mais il y a juste un point un peu contrariant: voulant mettre à jour le firmware du CodeMeter, v'là ti pas qu'il me demande mon mot de passe !! Consternation ! J'ai pas de mot de passe! Que faire ? Est-ce grave Docteur, sachant que la version expédiée est 1.08...
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#20

Message par Toubib »

:kewlpics: Ca y'est , c'est tt bon, il semblerait que ça ait marché...:sweatdrop

A bientôt :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par didier »

FUCHS a écrit :c'est tres interessant ce que tu viens de dire:hum:
quand à mettre le dernier patch c'est suivant les gouts du risque ou la prudence du moment qu'il y a accord entre tous les participants pour etablir une version commune , reste a savoir le nb de mecs chez nous qui se l'ont payer ce simu a 100 neuros ( à chacun ses priorités financieres, pour moi ya un ecran a rc et ça fait un tiers du prix)n'empeche je consulte le site regulierement pour voir si par bonheur il y aurait une baisse significative car ce "jeu" fait partie de mes futures acquisitions suivant mon bizness pour les pepetes
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#22

Message par Fuchs »

Toubib a écrit ::kewlpics: Ca y'est , c'est tt bon, il semblerait que ça ait marché...:sweatdrop

A bientôt :yes:
bah reste plus qu'a se programmer une petite séence de "prise de contact" avec ce simu en online ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#23

Message par Toubib »

bah reste plus qu'a se programmer une petite séence de "prise de contact" avec ce simu en online

Miam ! Mais en préambule, familliarisation de la bête oblige! :-))
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#24

Message par Fuchs »

celà va de soit ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#25

Message par maitretomtom »

[quote="FUCHS"]et aussi sur SB 1er du nom pour ceux qui ne voudraient pas ou n'ont pas les moyens ou ont autre chose a faire que d'acheter la pro PE à 100€ ]
Il se trouve où SB 1er du nom ? Il y a une démo ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »