Rainbow 6: Vegas.... le film complet de la 1ere mission... AIE AIE AIE !!!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Rainbow 6: Vegas.... le film complet de la 1ere mission... AIE AIE AIE !!!!

#1

Message par Duderino27 »

o_O o_O o_O o_O
mouvements hyper réalistes, graphisme photoréaliste, système d'ordre fluide et novateur, mission vivante et pleine d'adrénaline, AI qui semble au top... WOOOOWWW, même Ghost recon Warfighter peut aller se cacher.... le seul hic c'est que se sera en primeur pour Xbox360 et à moins d'un gros succes, pas trop de chance de le voir sur PC.... quand on voit la vidéo, c'est sur ça donne l'eau à la bouche, mon dieu que c'est Bôooooo ! o_O o_O o_O

Film complet de la mission sur JeuvideoTV
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Je t'invite à modérer tes propos en lisant ce petit texte de nofrag
http://www.nofrag.com/2006/jun/13/21891/

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#3

Message par spad 13 »

On dirait un mélange de ghost recon 3 et swat 4 mais je suis d'accord avec le test ça a l'air très arcades et très très typé console c'est sûr que je ne vois pas des forces spéciales en intervention qui se ferait descendre en rappel le long d'une paroi vitrée pour débouler dans une pièce en brisant les vitres pour tirer dans le tas
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Duderino27 »

Bof, J'aime bien plus la serie Ghost que rainbow pour sa qualité de gameplay dynamique, j'avoue que sur rainbow, la partie "planification me gonflait au plus au point", ça prenait un temps fou, et après t'avais plutot l'impression d'assister à un film dont j'étais le réalisateur sans vraiment y participer... bof... je trouve la série de mieux en mieux sur la question des ordres dynamiques: la possibilité d'être le plus direct et le plus rapide possible pour mener une équipe dans le feu de l'action... et la direction que prend R6:Vegas me plait vraiment, GRAW et le superbe SWAT avaient montré l'exemple, et je pense que Vegas est encore plus dynamique sur cette question... on mene ses hommes à la main (comme en vrai) et je trouve le concept génial... et puis si un jour une version PC pointe son nez, comme avec GRAW PC, le jeu sera sans doute plus réaliste, plus difficile et sans aimbot (qui ce conçoit seulement quand on joue avec une manette au lieu de la souris pour cause de manque de précision... quoi qu'avec la furture Wii de Nitendo et ses manettes révolutionnaires, le futur est en marche..).

Pour conclure, je ne suis pas un fondu de l'enculage de mouche tactique , et j'apprécie quand le gameplay me permet de rapidement et efficacement diriger une AI en plein combat sans mettre le jeu en pause pour planifier le prochain move pendant 3 plombes... bien sur, sans que pour cela se soit trop facile, j'aime toujours le 1 balle, un mort et les capacité limitée de sauvegarde pour faire monter l'adrénaline... (j'étais un vrai fana de IGI pour ce dernier point.) donc pour moi Vegas si un jour il arrive sur PC sera un must pour moi...si il bénéficie du même traitement PC que GRAW bien entendu...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

AI qui semble au top


je sais pas ce qui te fais dire ça dans cette vidéo ??

ce que je déplore: la vue à la 3eme personne, la disparition de la phase de planification (car en réalité les unités d'élite n'y vont pas à l'aveugle....), le fait que notre perso emporte 2 fusils automatiques (ça aussi je l'ai jamais vu !) , la "hitech-isation" de notre équipement (désigner des cibles avec la caméra sous la porte alors que le reste de l'équipe est de l'autre coté de la pièce...........forcément, y'a plus de phase de planification ! ) , bref de plus en plus arcade tout ça :sad:

ce que j'aime bien : les graphismes (et encore ça a l'air de ramer à certains moments......)

snif.....adieu rainbow six......:crying:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par Flogas »

Ouais, çà ressemble plus trop à notre vieux shoot tactique, mais faut admettre que çà à l'air sympa, un genre de Splinter Cell en équipe...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

je pense pas que la vue à la troisieme personne soit la seule possible, pour ce qui est de la planification présente ou pas, vous n'en savez rien non plus puisque la video commence par le début de la mission... pour ce qui est de la désignation des cibles, je trouve que c'est vraiment réaliste : au lieu de donner tes ordres au micro pour savoir qui s'occupe de telle cible, tu leur designes leur target... moi je dis que c'est vraiment bien pensé. de l'IA, je parle de tes hommes et des ennemis qui n'hésitent pas à se cacher derriere des bars, des machine à sous et à defourailler comme toi par dessus l'épaule, de plus vos hommes ne semblent pas trop se prendre les pieds dans le tapis, ils prennent des postures defensives et semble réceptif au ordres donnés... faut arreter le syndrome console... on a vu que pour GRAW, le jeu était très different sur PC... donc je ne voit pas pourquoi cela ne serait être le cas avec Vegas...

et Spad, je ne suis pas de ton avis sur la descente en rappel... je pense au contraire que c'était pour démontrer le fait qu'il y a plusieurs façons de se rendre sur les lieux... au début tu vois qu'ils auraient pu passer par l'escalier de service, mais pourt faire un peu de show off le démonstrateur montre la possibilité de faire une descente en rappel et de briser les vitres façon Rambo... mais rien ne t'empeche de passer par les escaliers... les chemins vers les cibles ont l'air d'être multiples...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Sparrow »

o_O Ohhhh lala.... la tuerie....o_O

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par babar »

Mouai bof, déjà les figure enmblématique tel que Ding Chavez , John Clark et Loiselle sont plus là , et puis c'est une sorte de GRAW "splinter cellisé" ...
Babarement

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#10

Message par T-BIRD »

le roman en 2 tomes est vraimment GENIAL
les 3 premiers volets superbe



Celui là sera arcade , mais je me laisse seduire par un bon shoot , meme si il n'y a plus de planif.



GRAW et Splinter-Cell reste du Tom Clancy ..........
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

Tout à fait, T-BIRD ! J'ai moi aussi adoré le roman si bien que je l'ai littéralement dévoré en qutre jours, lisant jusque fort tard le soir !
Un film va en être fait. J'espère que ce sera pas un échec...Y'a tellement de choses dans le bouquin que j'ai peur qu'un film ne fasse trop d'impasses. Il faudrait une sorte de série à la 24 Heures chrono...là ce serait géant.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#12

Message par joleghost »

moi je pense qu'on peut dire au revoir au niveau Ghost Recon et Rainbow6, du moin si on desire une amelioration dans le contexte et pra rapport aux premiers qui sont sortis.

bon, j'arrete de raler :p
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#13

Message par T-BIRD »

Ah bon SCRATE ????
il adapte Rainbow6 au Ciné ?????? j'attends avec impatience ca
les adaptation des romans de Clancy ne m'ont pas deplue , esperant que Rainbow soit aussi bon que "A la poursoute d'Octobre Rouge " et des adaptations avec notre ami Harrisson Ford !!!!!


Bon mais là , je crois que je suis hors sujet !!!!!
DSL
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Oui Rainbow Six est prévu pour être adapté au ciné... Pour quand ? Bien malin celui qui peut répondre...
Sur IMDB, il n'y a quasiment aucune info sur la production, le casting... On sait juste que c'est Zack Snyder qui réalise (il a fait "L'armée des morts"). Pour le reste, ce n'est que spéculation sur qui fera tel rôle notamment qui jouera John Clark...

A l'autre bout de la vie de John Clark se prépare aussi "Sans aucun remords" confié à John Singleton, connu entre autres pour Shaft et 2Fast 2Furious (là je commence à avoir un peu peur). L'acteur qui incarnerait John Kelly serait Joaquin Phoenix mais pour le reste...

Pour l'un comme pour l'autre, j'espère que l'on ne va pas assister à un massacre de ces super romans comme ce fut le cas pour "La somme de toutes les peurs" par exemple...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par Valkyrie »

Scrat a écrit :Oui Rainbow Six est prévu pour être adapté au ciné... Pour quand ? Bien malin celui qui peut répondre...
Sur IMDB, il n'y a quasiment aucune info sur la production, le casting... On sait juste que c'est Zack Snyder qui réalise (il a fait "L'armée des morts"). Pour le reste, ce n'est que spéculation sur qui fera tel rôle notamment qui jouera John Clark...

A l'autre bout de la vie de John Clark se prépare aussi "Sans aucun remords" confié à John Singleton, connu entre autres pour Shaft et 2Fast 2Furious (là je commence à avoir un peu peur). L'acteur qui incarnerait John Kelly serait Joaquin Phoenix mais pour le reste...

Pour l'un comme pour l'autre, j'espère que l'on ne va pas assister à un massacre de ces super romans comme ce fut le cas pour "La somme de toutes les peurs" par exemple...
Si ca nous sors un film comme la somme de toute les peurs moi je veux bien qu'ils massacrent le roman!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

Valkyrie a écrit :Si ca nous sors un film comme la somme de toute les peurs moi je veux bien qu'ils massacrent le roman!!!
Toi j'ai pas l'impression que tu as lu le roman. Parce que le film est vraiment à chier...
Rien dans la chronologie n'est respectée alors que ça n'aurait rien nuit du tout...
Dans le film, Ryan nous est présenté comme le petit nouveau à la CIA alors qu'en fait, il n'est ni plus ni moins que le Directeur Adjoint de la CIA (et en fait Directeur par intérim).
Dans le film, le perso joué par Freeman nous est présenté comme le mentor bienveillant de Ryan alors que dans le roman il est totalement incompétent.

Ensuite, présenter le complot nucléaire comme organisé par des fachos européens c'est complètement détourner le bouquin et ça a d'énormes conséquences.
Dans le livre, la bombe israélienne est remise en état par un ingénieur est-allemand mais tous les terroristes sont syriens ou moyen-orientaux.

Ensuite, la bombe explose à Denver et non Baltimore. De plus, dans le roman, la bombe ne délivre pas la puissance escomptée et est bien moins puissante que prévue.

Ce qui est le plus important à la fin, c'est qu'on découvre que le commanditaire de tout çà est l'Iranien Mahmoud Hadji Daryaei. Il n'y rien qui permet d'a&ccuser officiellement cet homme mais avec d'autres officiels US et arabes, Ryan rencontre Daryaei et l'avertit.

Les mecs arrêtés à la fin par les USA sont livrés à l'Arabie Saoudite après avoir mis au point un scénario d'attentat contre la famille princière et sont décapités en place publique.

Non, sérieusement, le film n'est pas à la hauteur du roman.

Je trouve çà intolérable de prendre autant de libertés avec le roman. Qu'on traite vite certains aspects OK, mais défigurer le livre à ce point...
"Sans aucun remords" est assez court mais l'intrigue est double.
Là où j'ai peur c'est pour "Rainbow Six"...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#17

Message par Mobius »

Surtout que 'Hunt of the Red October'; 'Patriot's Game' et 'Clear and Present Danger' avait été d'excellente adaptions (même si les livres avait été hollywoodisés: bataille final de Patriot's game et la mort de xxxxxx dans Clear and Present Danger).

Et puis bon pour moi: Jack Ryan = Harrison Ford :)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par Valkyrie »

Je n'ai pas lu le roman, mais ca m'a pas empeché de passe un exellent moment en regardant le film...

Si le film est bon pk devoir absolument copier exactement le livre?? en meme temps les gout et les couleurs :tongue:

Si le film n'aurait pas ete tiré d'un livre aurais tu eu le meme jugement??
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#19

Message par Scrat »

Valkyrie a écrit :Je n'ai pas lu le roman, mais ca m'a pas empeché de passe un exellent moment en regardant le film...
Tant mieux pour toi.
Valkyrie a écrit :Si le film est bon pk devoir absolument copier exactement le livre?? en meme temps les gout et les couleurs :tongue:
Pour moi, le film est plutôt moyen voire pas bon.
Pourquoi devoir copier exactement copier le livre ? Exactement, c'est un choix. "Danger immédiat" n'est pas exactement fidèle au livre mais l'histoire dans ses grandes lignes, elle, est respectée. Les personnages du film ont les mêmes fonctions que dans le roman.
J'estime qu'un film qui adapte un roman n'a pas d'autre choix que de respecter le livre. Après, on peut se mettre d'accord avec l'écrivain sur ce qu'on veut atténuer pourvu que l'oeuvre soit respectée.
Valkyrie a écrit :Si le film n'aurait pas ete tiré d'un livre aurais tu eu le meme jugement??
Si le film n'avait pas été tiré du livre, oui je n'aurais pas eu le même jugement.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#20

Message par Scrat »

Rien que changer le complot islamiste (avec l'Iran en arrière-plan qui tire les ficelles) en un pseudo-complot d'un vague trium virat de fascistes européens voulant rétablir la suprématie blanche est une abomination.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#21

Message par Duderino27 »

ben moi j'ai plutôt apprécier "la somme de toutes les peurs"... d'abord parceque je trouve Clancy un peu trop facho (surtout avec le scénar de rainbow six) et que c'est un peu trop facile de toujours taper sur le musulman de service... ensuite parceque le roman n'allait pas assez loin avec la bombe atomique qui n'explose pas vraiment (merci le politiquement correct, faut pas abuser, introduire une arme nucléaire sur le territoire US, ça passe à la rigueur, mais que les arabes "méchants de services" soit capable de fa)... au moin dans le film, elle marche bien cette bombe.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#22

Message par T-BIRD »

++++ 1 pour SCRAT


une adaptation des romans de maitre CLANCY au style de 24 h serait vraiment super !!!!!

Mais bon faut pas rever
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#23

Message par Duderino27 »

ben moi j'ai plutôt apprécié "la somme de toutes les peurs" le film... d'abord parceque je trouve Clancy un peu trop facho (surtout avec le scénar de rainbow six) et que c'est un peu trop facile de toujours taper sur le musulman de service... ensuite parceque le roman n'allait pas assez loin avec la bombe atomique qui n'explose pas vraiment (merci le politiquement correct, faut pas abuser, introduire une arme nucléaire sur le territoire US, ça passe à la rigueur, mais que les arabes "méchants de services" soient capable de faire une bombe qui marche, la faut pas réver de l'avis de ce cher Tom)... au moins dans le film, elle marche bien cette bombe, et les Us en prennent pour une fois plein la tronche... faut pas oublier que dans l'esprit très neo-cons de ce cher Clancy, les arabes (comme les russes d'ailleurs) se doivent d'être toujours imcompétants et de prendre toujours les mauvaises décisions...)... et puis franchement j'en ai eu ma claque de Clancy, c'est toujours le même refrain, les ricains sont les meilleurs et bla, bla,bla et surtout Tom y réalise tout ses fantasmes frustrés de néo-conservateurs qui voudrait qu'il n'y ai pas de limites à l'hégémonie américaine (de droite... voire d'extreme droite souvent dixit raibow six, et sans aucun remord).... le seul bouquin qui me plait encore c'est "tempète rouge" même si là encore, on finit toujours par retrouver le laius habituel : l'incompétence est toujours du coté des ennemis (russes, musulman, japonais, ecolo (sic)...etc...) jamais du coté américain qui sont toujours parfaits et bien propres sur eux (y a qu'a voir l'iraq pour s'en apercevoir)... à un moment ça gave !

Non, vraiment, marre des fachos néocons écrivains ...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#24

Message par T-BIRD »

il tape pas que sur la gueules des musulmans ,
ds Rainbows 6 , les terroristes sont des ecolos !!!!!

On meme temps ds la somme de toutes les peurs , qui fabrique la bombe ??? des Russes NON ????

Ds sur Ordres , il donne des idée à Ben Laden , vous ne croyez pas ????


Il y a Musulman et musulman , sunnite et ch'hite , donc moderé et radicaux !!!!
Il faut peter la gueule à qui alors ????
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#25

Message par Scrat »

Duderino, fabriquer une bombe A n'a rien d'un parcours de santé...Alors, lui rajouter un ou deux étages de fusion pour en faire un engin thermonucléaire...et ceci avec des moyens du bord (un ingénieur nucléaire et des bons outils certes mais pas avec tout le personnel autour...)

Ensuite, Clancy anti-musulmans ? Pas plus qu'un autre j'ai l'impression.
Et dans R6, les terroristes sont des écolos extrémistes. Alors lis les livres au lieu de les citer en disant des choses inexactes.
Pour finir, mais ça risque d'être HS et HC, regarde quelle idéologie inspire la plupart des mouvements terroristes de nos jours. Tu auras ta réponse.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »