F-5E Tiger pour FS 2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

F-5E Tiger pour FS 2004

#1

Message par Raven »

Bonjour !

Sur ce site: http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1597 pour ceux qui aiment le F-5, la patrouille suisse pour FS 2004. Ca à l'air d'être génial. :Jumpy: Cockpit très bien fait. Le F-5 aussi d'ailleurs.

En tout cas, je crois que je vais me l'acheter.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#2

Message par lanef300 »

La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

Ouaip mais y'a pas la scène qui va avec, ni les anims, et j'ai en tête qu'il n'y a pas de VC non plus, de mémoire, sur ceux de chez SV.
Image

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#4

Message par lanef300 »

je proposais juste une alternative sympa et gratuite...Et y'a un panelVc...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Bien vu pour l'aternative ;)
Y'en a aussi un autre, sans HUD mais avec un panel plus beau, je me souviens plus du nom. Mais bon, dans les deux cas, le cockpit virtuel ne sert presque a rien, vu que rien n'est clickable ...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#6

Message par K-lu »

En temps que bon Suisse, je l'ai acheté, et je ne peut que vous le conseiller. Il n'a rien a voire avec le F-5 de DSB. bon model de vol, cockpit virtuel entièrement clicable, et avec quelques anim sympat, comme le réglage en longueur des pedale, cockpit 2d pas mal aussi.

La sène livrée avec est très bele aussi, les portes des box de la Patrouille suisse sont ouvrables.

Que du bon
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#7

Message par fabien321 »

oui mais y'a aussi mieux en gratuit c'est ici

D'abord installer ca

http://www.schindis-sky.com/03_tiger_eng.htm

puis ca

http://www.opus2.ch/page_6.htm

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#8

Message par lanef300 »

Bien vu! :punk:
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#9

Message par K-lu »

Certe il est gratuit, d'ailleur, je l'ai aussi, mais au niveau réalisme y'a pas photo.

De plus avec le nouveau cockpit 3d (a moin que se soit moi qu'il l'aie mal instalé), mais le tableau de bord est flou, et ne suit pas en relief. Par contre celui payant quand on est dans le cockpit 3d, on a vraiment l'impression d'être dans le vrai!

En générale, je préfère se qui est gratuit, même si la calité est un peu moin bonne (quoique pas toujours), mais là, je ne peut que conseiller celui payant.

Le seul avantage que je donne a celui de DSB (qui était aussi payant au départ), et qu'il a d'autres textures que celle de la patrouille suisse.

Voilà, mais c'est claire que celui de DSB fait aussi bien l'affaire, après c'est vous qui voyez!

K-lu

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#10

Message par BG's-RICH »

Une vidéo (18 mo) du pack "Patrouille Suisse" sur fs 2004 avec le mesh/scenery Switzerland Professional : video
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#11

Message par Corktip 14 »

Eh ben, c'est joli tout plein! Bon, je ne sais pas si ça justifie vraiment les 30 euros du machin, mais quand on aime, hein...

Tiens par contre, quelqu'un sait comment se passent les vols en formation? C'est des avions IA, ou une animation scénérique?
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#12

Message par K-lu »

c'est une annimation, et pas des avions IA.

Juste, faites attention, les reliefs en photos réalistes ne sont pas dans l'addon patrouille suisse, mais dans Switzerland Professional comme l'a dit BG's-RICH. C'est un très beau relief, avec bonne résolution (4,8m / pixel sauf erreure), mais qui coute pas mal cher (129€).

Voilà

K-lu
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »