une toute nouvelle lara

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

une toute nouvelle lara

#1

Message par spad 13 »

lara croft legends sort vendredi bon d'accord c'est pas une simu mais le jeu en impose et puis la pour avoir test la demo je peux vous dire que pour certain truc
c'est assez simu pour moi

donc amateur d'action et de belle fille ce jeu et pour vous

http://www.tombraider.com/
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

ouep je verrai bien ca donnera quoi avec le contenu next-gen activé :Jumpy:
Babarement

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Un topic Tomb Raider sur C6, fallait oser quand même ! o_O


La semaine prochaine j'ouvre un topic sur le nouveau Harry Potter :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

J'ai vu une présentation sur GameOne et ça avait pas l'air térrible...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

Moos_tachu a écrit :Un topic Tomb Raider sur C6, fallait oser quand même ! o_O


La semaine prochaine j'ouvre un topic sur le nouveau Harry Potter :exit:
Ce sera toujours mieux que sur Oui Oui pilote d'avion RC ;)

/me qui vanne toujours trop quand il est malade...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#6

Message par Pink_Tigrou »

Haaa, Lara à Venise, que de souvenirs... :wub: J'en ai même révé il y a deux nuits !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

diditopgun a écrit :J'ai vu une présentation sur GameOne et ça avait pas l'air térrible...
Bah moi je l'ai vu tourner pendant trois jours à 1 mètre de mon bureau et je te dis qu'il est bien :hum: Mais trop court.

Maintenant suis pas fan du genre, mais le changement de studio a fait du bien au jeu.

Maintenant si tu regardes Game One, je ne peux vraiment rien pour t'aider :Jumpy:

:exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Drakho

#8

Message par Drakho »

Mouais :hum: po pour moi, ni le genre de jeu, ni le genre de fille... :hum:

Drakho

#9

Message par Drakho »

Tigrou, elle tient son "arc" dans la mauvaise main ;)
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

Ouais, je sais, c'est une erreur assez courante chez moi, bracelet, viseur, palette, dextérité... ;)
Image

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#11

Message par spad 13 »

moi je suis archer depuit 4ans est si tu viens a mon club comme sa tu va te faire tiré dessus

mais non je rigole tu aurat une chanse de t'échapé:exit:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#12

Message par Pink_Tigrou »

tiens :
http://tigroukam.free.fr/

Il y a une autre Lara en cherchant bien ;)
Image

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#13

Message par spad 13 »

un peu tros verte pour moi:exit:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Drakho

#14

Message par Drakho »

Héhé

Drakho, archer instinctif (Longbow)

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#15

Message par Stick »

Moos_tachu a écrit :Un topic Tomb Raider sur C6, fallait oser quand même ! o_O


La semaine prochaine j'ouvre un topic sur le nouveau Harry Potter :exit:
Si tu cherches bien, tu verras même qu'il y a aussi des topics sur King Kong, Oblivion, World of Warcraft, Battle For The Middle earth 2, etc.
Alors franchement...
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par FENCER »

Et bien C6 ou pas, j'ai pas honte de dire que je l'aime bien moi Lara, na :tongue: ! J'ai installé et essayé la démo et franchement elle m'a bien plus: les graphismes sont beaux, le moteur physique n'est pas trop mal non plus sans être un modèle de précision et il y a pas mal de nouveaux mouvements. Ce qui déroute un peu au début par rapport à nos habitudes dans ce jeu, c'est l'utilisation permanente de la souris pour orienter la vue: du coup, les vieux lubriques que nous sommes ne passeront plus leur temps à admirer en permanence son postérieur (qu'elle a fort joli au demeurant :innocent: ), mais pourrons également apprécier ses airbags avant :hum: ... Mais je m'égare là... :blush:
Sans rire, j'ai mieux accroché que lors des derniers épisodes et je crois que je vais me laisser tenter. En revanche, attention: prévoir 10Go d'espace disque pour ce jeu!!! o_O
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#17

Message par Scrat »

Tomb Raider....simulateur de gros seins ?
Le modéle physique des "poumons" de Lara est-il réaliste ? Le crayon tient-il ou tombe-t-il ?
Vous le saurez en achetant le jeu !!! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6900
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par dimebug »

Dimebug compounder sur trispot :yes:
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#19

Message par E-crew »

Heu... non.
Pour la prostitution virtuelle 3D, Tomb raider était peut-être un pionnier à l'époque (je me souviens encore que les développeurs avait justifié le sexe féminin par "on va voir le personnage pendant tout le jeu alors autant qu'il soit joli à regarder"), mais ils semblent être resté figé dans leur modèle anguleux du siècle précédent depuis (et encore aujourd'hui alors que le studio n'est plus le même, il faut le faire...). Je suppose qu'on me soutiendra que le visage catastrophique est "le style de Lara", mais quand je vois ce qu'on fait de nos jours, l'excuse des yeux en amande ne tient plus...

Niveau gameplay (parce que les seins triangulaires n'attiraient pas spécialement l'oeil à l'époque en fait), la série s'est autodétruite toute seule dès le deuxième épisode lorsque l'exploration de lieux perdus et souvent assez deserts a été en grande partie remplacée par des lieux civilisés peuplé d'adversaires humanoïdes... La mayonaise n'a pris qu'une seule fois et l'exploitation commerciale du cadavre me dégoutera encore longtemps...


Image
Heu... c'est une blague la texture de la falaise là ? o_O
Image
Avec le petit haut vert qui dépasse, ça fait encore plus "conversion directe de l'original"
Image
Ils ont bien gonflé les lèvres, ça je le reconnais...
Image
Là ça fait vraiment Lula 3D, petit jeu vaguement érotico-vulgaire hideux. Même le HDR (il n'est pas géré ou quoi ?) ne sauvera rien.
Image
Les yeux ne vont décidément pas, et c'est encore pire pour les sourcils :crying:

A côté de ça...
Image
C'est très vulgaire (et encore je me suis limité), mais ça illustre bien* ce qu'on peut obtenir quand il y a du boulot derrière... (et le pognon de billou ?)
Image
Les programmeurs nippons doivent vivre dans un autre continium espace-temps, c'est pas possible autrement...

*(et c'est tout ce que ça fait parce que ça a l'air d'être aussi nul à chier que le premier épisode)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#20

Message par Cartman »

C'est la version Ps2 que tu montres ca. Pour avoir vu tourner le jeu complet(mais comment j'ai fait? haha!) version pc, c'est quand meme pas mal joli. Ya de bonnes idées gameplay mais toujours des petites betises, surtout scenaristiques. Juste des incohérences, mais cet effet retro fait partie du charme des tomb raider je pense.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par FENCER »

D'accord avec Cartman. Dans la démo, j'ai eu l'impression d'être un peu trop guidé du coté gameplay: un peu trop facile en somme. Maintenant, comme il y avait toutes les aides liées au tutorial et que c'était un début de mission, il n'est pas dit que ça ne se corsera singulièrement par la suite. En tout cas, j'ai bien aimé la manière de déplacer les caisses, plus réaliste. Et puis le coup de la bascule pour envoyer les caisses en hauteur était assez amusant :yes: !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#22

Message par Raven »

En tout cas, je l'acheterais sur PS2 pour voir ce qu'il vaut par rapport aux précédents. Elle à l'air mieux modélisée que les premiers Tomb Raider. Normale.

Ok, :exit:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#23

Message par E-crew »

D'accord... j'aurais pensé que la vidéo du site officiel était la plus récente, mais apparement les voies du marketings sont impénétrables.
Passons donc sur xbox360...

Image
Hmmm, c'est mieux...

Image
Les environnements semblent du niveau de perfect dark zero...

Image
Aie, c'est pas encore rumble rose xx quand même... (ce n'est pas non plus le même genre de jeu, certes)

Image
Encore Lula 3D... :crying:

Image
Au secours, c'est devenu un clone de devil may cry :busted_re

Bon, je vais tout de même essayer la démo, mais je reste assez désabusé...

Tomb raider, c'était mieux aaaaaaaavant...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#24

Message par Cartman »

Tes screens de Rumble Rose, elles sentent bon le photoshop ;)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par babar »

nan pas de photoshop , si le contenu next-gen est activé ca fait vraiment un jeu hyper jolie, remarquer avec 8Go de donnés valait mieux lol
Babarement
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »