Salut tout le monde.
Recemment j'ai reinstalle Carmageddon, le tout premier, celui qui avait motive mon achat du Pentium 200-MMX a l'epoque
Y'a un soucis: Le jeu marche tres bien mais le chronometre est trop rapide, les secondes passent trop vite et du coup il n'y a plus qu'en mode Easy que je puisse faire une vraie partie (on gagne plus de secondes a chaque bonus, donc on a plus de marge).
Le meme probleme survient avec Carmageddon 2, et la, pas moyen de passer la premiere mission, meme en mode facile. En conduisant comme un furieux j'arrive a peine a boucler trois tours sur cinq dans le temps imparti
Evidemment, mon Pentium 4 3,2 GHz n'est pas encore assez puissant pour faire tourner le jeu sous DosBox, et VDMSound est impuissant lui aussi.
Quelqu'un aurait une solution ?
Carmageddon: ordi trop rapide ?
-
- Chef de patrouille
Essaye un des programmes donnés sur cette page : http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
Mais je ne garantis rien...
Edit : pour carmageddon 2, essaye ça et ça (même remarque que précédemment)
Mais je ne garantis rien...
Edit : pour carmageddon 2, essaye ça et ça (même remarque que précédemment)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Merci, j'avais pas vu cet utilitaire pour ralentir le PC... je sais pas trop si ca va marcher mais bon, on sait jamais. Avec un peu de bol, j'arriverai peut-etre aussi a refaire marcher EF-2000
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ