Page 1 sur 2
Swat 4 : the stetchkov Sindicate
Publié : lun. févr. 06, 2006 3:14 pm
par joleghost
L'extension arrive bientot, le 28 Fevrier. (aux USA, donc sans doute 1 a 2 semaines plus tard en france).
L’add-on introduit une nouvelle histoire longue de 7 missions jouables en solo et en multijoueur puisque vous pourrez y jouer en coopération jusqu’à 10, ainsi sans doute quelques map multi en plus.
Le scenario vous mettra face a une famille du crime organisé faisant comerce d'armes et de drogues.
Il contiendra aussi de nouvelles armes comme le fusil Colt Accurized et le Cobra Stun, ainsi que de nouveaux équipements comme les lunettes de vision de nuit ou le gilet à munition.
Un nouveau mode multijoueur nommé " Smash and Grab " fait son apparition, et vous pourrez discuter avec vos amis grâce au système Voice Over IP intégré. Enfin, l’add-on ajoute des statistiques pour les joueurs et un mode Ladders.
°° Maitrise des Otages
°°
Le site SWAT-4.Fr héberge trois nouvelles vidéos d’une minute de l’ add-on Stetchkov Syndicate pour le jeu SWAT 4.
- La première vidéo nous présente le flash ball pour vous amuser à tirer sur les otages.
- La deuxième nous montre l’utilisation du pistolet électrique et encore des flash balls.
- La troisième enfin nous apprend à taper sur les otages (cool, frapper ca evitera de tirer) pour les métriser et l’utilisation de la vision nocturne.
Si vous les avez manqué, vous pouvez aussi faire un tour dans notre galerie pour voir les quelques nouvelles images sorties la semaine dernière.
Video 1 :
http://www.jeuxvideopc.com/news/lien-2638.php
Video 2 :
http://www.jeuxvideopc.com/news/lien-2639.php
Video 3 :
http://www.jeuxvideopc.com/news/lien-2640.php
les Screenshot :
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/ ... syndicate/
Publié : mer. févr. 15, 2006 9:33 pm
par undead
Merci pour l'info,
mais seuleument 7 missions c'est pas ça qui va beaucoup augmenter la durée de vie du jeux, non ?
J'aurais bien vu un agrandissement de l'arsenal (pour se rapprocher de celui d'un Ghost Recon, ou d'un Raven, a long terme).
Merci encore,
Regards,
Anthony
Publié : jeu. févr. 16, 2006 7:48 pm
par Wagner
Il y'a des choses changées au niveau du gameplay.
Notament l'IA qui aura des reactions plus "réalistes". L'exemple qui revient tout l'temps c'est qu'avec cet add-on, les méchants soumis mais non meunotés peuvent très bien se barrer ou reprendre une arme si on y prête plus attention.
Donc ça permet de refaire toutes les missions d'origine avec cependant de grosses différences de gameplay.
Et pour l'augmentation de l'arsenal ce n'est pas envisageable : SWAT4 c'est les forces spéciales de la police américaine (=GIPN/GIGN/RAID) pas une unité militaire "science-fiction".
Publié : ven. févr. 17, 2006 10:31 am
par Scrat
Ouais mais par exemple au RAID, je peux te dire que question variété armement, ils ont quand même le choix:
- PA : pendant un temps ce fut le Beretta 92F mais maintenant c'est beaucoup de Glock, Sig ou HK
- les PM: HK MP5 dans différentes versions (normal, silencieux intégré, court). il y a eu d'autres essais de matos comme le P-90 mais je sais pas si il a été retenu
- les FA: il y a je crois des Colt M-4 mais aussi et surtout maintenant les G-36 en version K (Kurz, Court) et C (Compact), des Sig 551
- Les fusils à pompe : là je peux même pas te dire
- pour les fusils de tireur d'élite, c'est pour beaucoup des HECATE II et des Ultima Ratio mais il y a aussi des carabines Steyr avec lunette de tir (moins encombrantes que les Ultima Ratio...)
Pour le reste, les fulgurantes et lacry sont dans le paquetage de base. Par contre les grenades à billes de caoutchouc, c'est pas mal comme truc...
Publié : ven. févr. 17, 2006 4:47 pm
par joleghost
n'empeche, l'ia qui se rebel quand on fait pas gaffe, et les baton lumineux (je croi qu'il y en aura dans l'add-on) c'etait dans Swat3.
j'attend avec "Semi-impatience" cet add on.
au faite, Date de sortie 3 mars (Usa ou france o universel je sais plus)
Publié : mar. févr. 21, 2006 12:08 am
par undead
L'ultima ratio, j'ai un gros doute.
Pour le reste en effet tu as globalement listé une partie de leur matos, et oui le GIGN est équipé de P90.
A peu près :
HK MP5 A4 et A5, SD5 et SD6
HK G3 SG1
Sig 551 - 552
P90
sniping : Accuracy international 308, 338 et AWS
Hecate II
Pompes : Benelli, Super 90, SPAS et USAS
En ce qui concerne les PA, les membres du Groupe, ont toujours deux PAs sur eux (j'ai jamais vu ça dans SWAT... et ils en ont une pleiade :
Sig P226, Five Seven, Glock 19 et 26 et des revolvers de tous poils.
Et je n'ai cité que le GIGN, le RAID possède des armes encore plus diversifiées, alors l'histoire de l'unité militaire "science fiction", on repassera... parce que de ce côté, il était mieux fait que SWAT hormis d'un point de vue graphique.
A+
Publié : jeu. févr. 23, 2006 10:57 am
par Scrat
J'envie mes collègues du RAID qui sont à la cellule "Matériels" où ils testent toutes sortes de matériels (étuis, chargeurs, visées, optiques, comms) afin soit de les modifier pour usage opérationnel (y'a de bons professionnels de l'électronique...) afin de chercher quels sont les matériels les plus adaptés au RAID.
Sinon, Undead, le RAID n'utilise-t-il pas aussi le Sig Pro 2022 (arme réglementaire de la police) ?
Sinon, je suis d'accord avec toi Undead, R6-Ravenshield était plus fourni en armes diverses et faisait plus "sérieux" au niveau arsenal. SWAT4 fait un peu parent pauvre à côté notamment sur le nombre d'armes qui offent la possibilité d'être équipées de modérateur de son. Et il y avait la possibilité pour chaque joueur de trouver l'ame qui lui convient que ce soit PM, PA, FA, sniper, mitrailleuse en terme de maniabilité, dégats (moi, je me souviens que j'étais un fan du MP5 en 10 mm auto + silencieux + munitions JHP
Publié : jeu. févr. 23, 2006 11:03 am
par Scrat
Clair que tu mixes l'IA de SWAT4 avec le gameplay de R6-RVS (pour l'aspect graphique, on peut discuter, chacun a des apports spécifiques) et tu obtiens un super jeu.
Pour l'arsenal plus conséquent de l'unité Rainbow Six, ce sont des militaires mais une explication dans le jeu est que si ils ont des missions de récupération d'otages (où leur arsenal utilisé est très proche d'unités réelles comme le RAID ou le GIGN), ils ont aussi des missions d'élimination pure et simple de commandos terroristes où un arsenal véritablement militaire (mitrailleuses et fusils d'assaut automatique, explosifs et tir de précision) est plus efficace.
Publié : jeu. févr. 23, 2006 3:01 pm
par undead
arrête la je suis en train de rêver...
je suis tout a fait d'accord avec toi, le mix serait vraiment géant.
Mon rêve serait de voir sortir un fps tactique des Unités d'intervention (fr), RAID-GIGN-GIPN-etc... avec toute la panoplie de leurs armements, et la varièté de leur missions (souvenir d'une mission du RAID quand deux agents en planques pour surveiller une baraque étaient tombés sur Ivan Colonna...
trop fort)
Pour ce qui est du Sig 2022 je ne peux pas te dire, je pense que tu dois avoir raison, d'un point de vue logique ça me paraît normal que le RAID en soit pourvu, a chercher tiens.
Publié : ven. févr. 24, 2006 11:42 am
par kombucha
ce que j'ai beaucoup apprécié dans SWAT c'est le coté "police" et non pas "super commando de défense du mon libre", je m'expliques : prise d'otage dans un resto, un drive in, une bijouterie + le fait de devoir respecter les regles d'engagement et de ne tirer à balles réelles que pour sauver sa vie ou celle de l'hotage sinon c'est balles lestée, lacrymo, taser etc... ça apporte beaucoup au juex (ceux qui font mine de laisser tomber leurs armes, les faux hotages qui sortent un flingue etc...) en plus les niveaux sont beauoup plus credible que les lynbyrinthes de Rainbow Six. Et franchement deux PM, deux fusils d'assuts, deux Fusils à pompes, et deux pistolets c'est suffisant en terme de gameplay quand on est pas "weapon addict".
Publié : ven. févr. 24, 2006 4:21 pm
par MikeEcho
L'add-on est prévu le 3 mars en France.
Prix : 30 euros
En VO et sans sous titres.
Lu
ici
Publié : ven. févr. 24, 2006 5:51 pm
par Scrat
Certes Kombucha.
C'est vrai que SWAT4 est beaucoup plus exigeant que R6 en termes de self-controle : toute personne dans le jeu est suspecte mais tant qu'elle n'engage pas le combat en tirant, elle ne peut être abattue ni même blessée par balle (à un moment, j'avais un mec en joue que je sommais de lâcher son arme. Il ne le faisait pas et je ne voulais pas prendre le risque qu'il me flingue le temps que je prenne une arme non-léthale. Je lui ai donc tiré une balle de .223 dans la cuisse ---> mission loupée car malus pour usage abusif de la force).
Si tu lis le roman (excellent par ailleurs) Rainbow Six, l'unité a une philosophie toute différente et un cadre d'action tout autre.
L'unité Rainbow n'est appelée qu'en dernier recours à la demande de gouvernements que dans des prises d'otages où il est avéré que les hostiles sont des terroristes avérés, fichés par la police comme dangereux.
Ils ont donc des règles d'engagement beaucoup plus libres :
- ne jamais risquer la vie des otages
- tirer pour tuer (même un Tango avec l'arme en main mais sous l'effet d'une fulgurante et de gaz et à proximité des otages) ---> rafale de 3 balles JHP dans la tête.
Publié : ven. févr. 24, 2006 7:47 pm
par kombucha
ouais mais dans la vrais vie c'est plus souvent le wat que l'unité rainbow qui n'existe pas qui intervient
Publié : ven. févr. 24, 2006 8:21 pm
par Scrat
Forcément, Rainbow, c'est de la fiction (?
)...
Publié : ven. févr. 24, 2006 9:48 pm
par babar
Nan Nan meme pas vrai! J'avais vu un reportage sur une force d'intervention antiterroriste européenne ... avec deux ou trois observateurs américains
Publié : ven. févr. 24, 2006 10:36 pm
par kombucha
et des detecteurs cardiaques !
même que les méchants ils se sont mis aux betabloquants pour les dejouer
Publié : sam. févr. 25, 2006 1:08 pm
par undead
N'empeche ce genre de matos, c'est futuriste, mais ça existe, allez voir un salon Milipol un de ces quatres, il y a des fois ou on se croit dans un film de science fi...
Publié : sam. févr. 25, 2006 7:54 pm
par Scrat
Les béta-bloquant, ça ralentit et stabilise le rythme cardiaque.
Le plus célèbre, c'est le diazépam qui est aussi un myo-relaxant ce qui fait qu'on n'a pas la tremblote (c'est un produit souvent recherché dans les tests anti-dopage pour les épreuves de tir).
Mais ton coeur est toujours détectable...
La seule façon d'y échapper, c'est d'être hors de portée du détecteur...............ou mort
Publié : sam. févr. 25, 2006 8:21 pm
par kombucha
allez voir un salon Milipol un de ces quatres, il y a des fois ou on se croit dans un film de science fi...
c'est comme l'E3 où toutes les années les jeux auront une vrais IA avec un monde qui change suivant tes actions etc ?
Publié : sam. mars 04, 2006 3:35 am
par Duderino27
ouais mais dans la vrais vie c'est plus souvent le wat que l'unité rainbow qui n'existe pas qui intervient
pas toujours, les SAS, eux aussi ils tirent d'abord, ils posent les questions après 20 balles dans le tango.... supposé
une erreur? (un pauvre brézilien) ils s'en foutent de toute façon, ils sont couvert par leur gouvernement...
Moi, je préfère le swat idéal DU JEU (parce que, à ce que j'ai entendu dire, les VRAI swat ne font pas non plus dans la dentelle, ça défouraille souvent à tout va avec eux) car j'adore le concept : essayer par tous les moyens de limiter le lethal - terro compris : un terroriste/gangster vivant ça peut parler, un mort et l'info qu'il peut détenir est foutue... en général je met une équipe de choc en non ou peu lethal (shotgun avec munitions non lethal ou paintball poivre) et une équipe de soutien avec des armes plus consistantes. j'arrive toujours à garder un score au dessus de 75-80% de réussite, c'est une bonne satisfaction de travail bien propre.... Le suspect se rebelle à la menotte ? un peu de gaz incapacitant dans les narines ou au pire une balle dans la jambe pour les plus aggressifs et ça fait l'affaire... si il y en a qui sont partant pour de la coop online d'amateur éclairé mais pas de hardcore gammer, faite moi signe !
pour les agressifs de la gachette, y a toujours le nouveau jeu "le regiment" qui reprend le moto du SAS (voir plus haut) : rapidité et défouraillage de règle, "un bon terro est un terro mort"... et si c'est un civil innocent, ben c'est une victime de guerre... désolé...
Publié : sam. mars 04, 2006 11:11 am
par Scrat
Le Brésilien abbatu l'année dernière l'a été par des policiers pas par le SAS. Toutefois, en UK, la plupart des policiers ne sont pas armés sauf des groupes d'interventions spéciaux. Mais là n'est pas le débat.
Les SAS sont avant tout des militaires envoyés pour des missions vraiment très risquées et s'attaquent à d'autres militaires. Ils ne sont pas vraiment entrainés à la libération d'otages (je veux dire dans les méthodes d'agir). Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble qu'une fois ils ont été requis car personne d'autre en Angleterre ne pouvait libérer des otages et au final, un des tangos capturé vivant a été exécuté par un des SAS... à vérifier.
Sinon, c'est vrai que dans SWAT4, c'est plus exigeant et même tirer sans sommations pour blesser te coûte des points. Moi quand j'en ai un qui ne lâche pas son arme et qu'il me tourne le dos, je lui tire à côté, prêt des oreilles et là il est plus coopératif...
Et puis l'IA est d'une manière générale plus poussée que Ravenshield : dans le dernier, les Tangos sont vraiment des abrutis qui défouraillent chrageur sur chargeur sans se cacher jusqu'à que tu les descende ou que tu sois touché... t'es limite forcé de les flinguer car il n'y a pas de gestion des blessures...
Publié : sam. mars 04, 2006 12:10 pm
par maitretomtom
Pfffff ! "Usage abusif de la Force" !
Quand tu penses que les Jedi font ça tout le temps et qu'à eux on leur dit rien........
Publié : sam. mars 04, 2006 12:20 pm
par hedo
C'est un peu grotesque, si on part avec une arme létale, à -10 points par "usage de la force" on es sûr d'échouer la mission (suffi d'être un peu loin du terroriste, et l'histoire des somations n'est pas prise en compte).
On se retrouve donc à faire tout le jeu avec le fusils à pompe à balles caoutchouc face à un terroriste qui vous canarde sans somation....alors au bout d'un moment, on laisse faire le job par les coéquipiers, qui eux, ont de vrais calibres et leurs erreurs ne figurent pas dans notre note finale......
Publié : sam. mars 04, 2006 12:27 pm
par maitretomtom
C'est pour ça que je ne joue jamais au niveau de difficulté le plus élevé mais à celui en dessous où il ne faut que 75 points pour réussir la mission
Publié : sam. mars 04, 2006 12:28 pm
par Scrat
Des fois j'ai l'impression que les protections ballistiques ne servent pas à grand-chose ou alors les hostiles sont de bons tireurs qui me mettent une balle entre les deux yeux à 7 mètres...