Que dire...mmm...je sais:
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Yaahaa, j'avais oublié le meilleur:
http://media.pc.ign.com/media/800/800327/imgs_1.html
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Quand je vois des chiens de guerre ou des Egyptiens "façon Ramsès II" contre des Romains, dans une campagne "historique", je suis effectivement énervé d'avoir offert un tel jeu à mon frère.Talon Karde a écrit :Tu dis ça parce que t'es énervé.
C'était plus ou moins techniquement impossible : d'abord parce que les rues du moyen age n'étaient pas des avenues, ensuite parce qu'elles étaient loins d'être droites et que le rayon de braquage d'un chevalier équipé en charge était à peu près celui d'un FOXBAT à Mach 3 et 70000 pieds ...Cartman a écrit :Oui mais en meme temps, s'il nest pas hyper realiste, ca reste le jeu le plus realiste de sa catégorie...
Age of empires c'est ridicule a coté!(c'est même ridicule tout court, dans l'absolu).
Et pour la charge de cavalerie en ville: c'est le choix du joueur. Le jeu va pas t'interdire de le faire parceque c'est pas historique.
Si personne ne l'a fait dans l'histoire, c'est surement parceque c'etait inefficace et suicidaire. Il faut donc esperer que ca le soit aussi la.
Ok, désolé :Talon Karde a écrit :C'est bien. N'en dégoûte pas les autres (quoi que ça ne marchera pas avec moi).
Ah t'y étais? Ben t'as bien gardé la forme dis-donc ...Cartman a écrit :Tu sais EA ose dire que Medal of honor est réaliste..et des millions d'imbeciles le croient.
Excellent post Cartman, je suis d'accord avec les questions que tu te poses sur les différents jeux, et notamment le choix entre le réalisme et m'imaginaire.Cartman a écrit :Tu sais EA ose dire que Medal of honor est réaliste..et des millions d'imbeciles le croient.
J'ai jamais considéré RTW comme réaliste en fait. J'ai meme jamais su qu'il etait vendu comme tel.
M'enfin, c'est assez subjectif.
Je deteste ace combat et tous ces shoots vendus comme de la simu. D'ailleurs je deteste en fait tous les jeux utilisant des véhicules et armes modernes sans en modeliser fidelement leur comportement.
Battlefield 2 je dis non, Quake Wars je dis oui. Au moins dans le second cas les developpeurs ont fait preuve d'un minimum d'imagination.
Utiliser le visuel réaliste sans le modeliser au niveau comportement, je trouve que c'est une feignasserie sans nom: on sait pas imaginer une arme ou un véhicule, alors on va prendre un qui existe..et puis bon hein , on se fait pas chier a rendre son pilotage réaliste.
OFP n'etait pas réaliste pour tout, mais il y avait vraiment des efforts dans ce sens.
Oui, ca n'engage que moi.
Donc sur ce point, je peux comprendre ton point de vue sur la série des Total War.
Mais encore, peut on faire plus réaliste? Surtout pour un STR. Je m'explique: deja le systeme de production d"unités. Pas réaliste c'est vrai hein?
Et sur l'essence même du jeu de stratégie. Pourquoi, alors qu'on en a la possibilité materielle, actuellement, on ne met pas le joueur directement sur son cheval en tant que général.
Ca, ça serait une putain d'innovation pour un jeu de stratégie: on est dans le combat, et surtout, on n'a pas la vision de l'ensemble de la situation. Sauf si on reste en arrière sur une colline. Et la on dirige tant bien que mal les troupes avec les moyens de l'epoque(que je ne connais pas. Fanions? Cavaliers pour transmettre les ordres?)
Donc ouai, pas réaliste, c'est vrai, tu m'as convaincu. Vendu en tant que tel? je ne l'ai pas vu, mais je veux bien te croire.
Un excellent jeu cependant. Comme Battlefield peut etre excellent pour d'autres, mais pas pour moi.
Pas obligé de l'avoir vécu pour savoir que ce jeu n'est pas réaliste pour deux sousAh t'y étais? Ben t'as bien gardé la forme dis-donc ...
Ok, j'ai pris 10 comprimés de cyanure sous-modélisées, et j'ai pris juste après mes médikits qui étaient sous mon bureauSnooze a écrit :Ouais du cyanure oouuaaaiiis![]()
(Vous savez quoi, Falcon reste un jeu, aussi pointu soit-il)
Voilà, je l'ai dit et je m'attends à 2 types de réactions...:
celle là:![]()
ou celle là:![]()
![]()
SNOOZE
Vous savez quoi, Falcon reste un jeu, aussi pointu soit-il
jeanba a écrit :Ok, j'ai pris 10 comprimés de cyanure sous-modélisées, et j'ai pris juste après mes médikits qui étaient sous mon bureau