Orleans bricy fs2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Pif

Orleans bricy fs2004

#1

Message par Pif »

Salut a tous! voila mon poblème : j ai une photo aérienne de la base d orléans bricy (LFOJ) que j aimerai appliquer dans flight sim. j ai bien regarder 2 ou 3 forum sur le sujet implantation de photo aériennes mais j ai beaucoup de mal a me servir de photo scenery maker! berf mon projet est de mettre cette fichu photo dans fs9 puis de faire une scene avec l aide de fs scenery créator( hangar et tout) de facon a ce qu'enfin bricy ressemble a bricy!!!! so... HELP (un pti tuto viteuf en frenchy svp)
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#2

Message par psyduck »

je sais pas je connais rien en fabrication de decors, mais je te conseille Google Earth, pour les photos satelites.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Topic author
Pif

photo sat

#3

Message par Pif »

oui je connai google earth pro mais bricy n est po tres détaillé. De plus j ai une superbe photo prise de transall de bricy !!!!! j aimerai juste savoir comment la mettre dans fs9 :yes:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Amigalopin »

essaie notre ami: http://www.google.fr
tu fais une recherche style:
- uniquement pages française
- tuto FS9 scenery

... avec ces critères, j'ai trouvéce site avec un tuto en français

Bon courrage.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

et récente encore...(j'y étais encore quand ils ont supprimé le hangar allemand qui touchait l'Escadre )

j'y retrouve bien les repères que j'avais ...

sur Googleearth.com...la base est "très" mal rendue !!!

sur les forum spécial FS...tu risque de trouver plus d'afficianados ...et de technicien de FS...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Pif

#6

Message par Pif »

Merci amigalopin pour le lien il a pas l air mal, si d autres on des idées faites le moi savoir comme par exemple implanter le fameux noratlas en face de la tour genre AI mais fixe
.................. GNARF j arrive pas a trouver DXTbmp (ver 4.0.0.7.9 je croi) un ti coup de main?

Topic author
Pif

trouvé

#7

Message par Pif »

c est bon j ai trouvé mai maintenant c est Tcalc2004OnTop que je trouve pas!!!! :realmad:

Topic author
Pif

#8

Message par Pif »

petite qustion ... comment fait on pour faire aparaitre la grille dans fs9???? :helpsmili
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »