ajouter du trafic réel a Fs9...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

ajouter du trafic réel a Fs9...

#1

Message par Fuchs »

je voudrait ajouter du vrais trafic a mon Fs9, en gros quelle que soit l'heure ou le lieu où je vol, je voudrait qu'il y ai du trafic des compagnies locales, des vols civiles, dans la zone!
apparement c'est possible, mais avec tous les programmes de trafics dispo, je m'y perd un peu :sad:
qqu peut il me conseiller???
faut que ca soit aussi simple a utiliser :exit:


merci d'avance
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Salut,

le plus simple et le plus performant -à mon sens- à utiliser est Project AI.
http://www.projectai.com/

Tu as un installeur principal. Ensuite, tu as des packs par compagnies (il y en a plein et il s'en ajoute petit à petit). Tu DL les compagnies qui t'intéresses, les dezippe et les installe via l'installeur de PAI qui se charge de tout :)

Si tu as du mal pour les installations, poste ici :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

oki, merci!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#4

Message par Cheetah »

Dans les payants tu as Ultimate Traffic qui est excellent ! Cela t'ajoute tout le vrai traffic (update chaque saison) avec pas mal d'avions et de companies et le tt en une fois ...

FAFL_Gaston
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 janvier 2004

#5

Message par FAFL_Gaston »

Dans le genre payware... également un logiciel que je ne connaissais pas et que l'on m'a fortement conseillé:

airnav.... apparement les controleurs ds routes NAT (sur IVAO) l'utilisent, notamment schanwixk_CTR :innocent:

http://www.airnavsystems.com/

:tongue:
Image Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »