FS2004 et FPS...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

FS2004 et FPS...

#1

Message par Fuchs »

Je viens de le réinstaller ainsi que presque tous les addon que j'avais, je pensais qu'avec ma machine, ça irait mieux qu'avant...
Or, quand j'arrive en approche sur des aéroports comme Kennedy etc., je suis a peine à 10-15fps :sad:

qqu a t'il dans ses liens un petit site où on explique comment régler FS2004 pour avoir une bonne qualité graphique sans pour autant avoir des FPS aussi bas??
Bref, le bon compromis :usflag:

Merci d'avance'
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9013
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Ta distance d'affichage doit etre au minimum (96 kms)
Les ombres des batiments doivent etre desactivees (ca bouffe un max)
Rien que ces deux manips, ca fait deja faie un bond en avant pour les FPS.

Ensuite tu peux egalement installer les packs de textures reduites (128x128 au lieu de 1024x1024 d'origine) pour les batiments de l'autogen. Ce sera un peu moins beau, mais beaucoup plus fluide. Le fichier s'appelle resautog.zip. Il contient des nouvelles textures pour les batiments et les arbres. Je deconseille les arbres si ta machine tolere les textures d'origine, donc evite d'appliquer les fichiers dont le nom commence par tree*.*.

Pour le reste, dans un aeroport y'a beaucoup d'avions...donc reduire la densite d'IA ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

oki!
je vais regarder a ca!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Salut FUCHS ! Je suis dans le même cas que toi, sinon j'ai remarqué un truc , suivant l'avion que tu choisis tes FPS peuvent morfler sévère ( casi de moitier entre le 747 de PMDG et celui de base par exemple :busted_re ).
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9013
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

C'est clair, tout depend de la complexite des choses affichees...avions compris !
Avec les avions de bases fourni avec le jeu, il n'y a jamais de problemes, mais avec certains avions telecharges, comme le An-24-RV ou le Tu-114 par exemple, les FPS font un bon en arriere impressionnant.
C'est simple, de dehors ca va encore, mais en vue cockpit virtuel, c'est l'horreur....enfin, c'est magnifique (ces deux avions sont super detailles !!) mais ca raaaaaaaaame !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »