Quelqu'un a un Mac Intosh ici?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Si oui, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les simulateurs de Deadly Games, Bomber (dans sa dernière version) et BoB?
merci!
AJ
merci!
AJ
J'ai regardé (après une brève recherche sur google)... il s'agit de jeux assez vieux et ne tournant pas sur Mac OS X... pourrai pas te renseigner, désolé...
sinon y a A10 cuba et FA-18 Hornet 3.0 mettant en valeur les capacité de ces machines à 3000€
:P
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
- Jeune Pilote
Sur Mac, y a vraiment pas un gros choix question simu.... je le sais en connaissance de cause, j'ai juste mon Powerbook titanium pour m'amuser et c'est pas le grand beau temp...
en gros :
FA18 Operation Iraqui freedom (si tu le trouves!!!)
Xplane 8 (de mieux en mieux, il faut l'avouer)
Flight Gear (si tu va au travers d'une installation... Chaotique)
Targetware sims (Korea, WWII... pas mal mais super lent sur mon Titanium G4...)
harpoon 3
et ensuite quelques abandonwares deja cites
en gros :
harpoon 3
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Ben quoi, t'y as bien joué pendant un moment a A-10 Cuba! :P ...Originally posted by Mobius@22 Apr 2005, 15:21
sinon y a A10 cuba et FA-18 Hornet 3.0 mettant en valeur les capacité de ces machines à 3000€
Il y avait aussi Falcon 4.0. Mais je ne crois pas qu'il tourne sur Mac OS X...Originally posted by Duderino27@22 Apr 2005, 10:07
Sur Mac, y a vraiment pas un gros choix question simu.... je le sais en connaissance de cause, j'ai juste mon Powerbook titanium pour m'amuser et c'est pas le grand beau temp...
en gros :
harpoon 3
C'est le jeu qui m'a fait passer du Mac au PC: j'etais trop frustre de rester en 1.06 alors que les 'peceistes' avaient le patch 1.08 qui etait sense regle tous les problemes.
Oui, enfin bon, 5 ans apres (et 3 PC plus tard), j'attends toujours la version ultime!
BoloM
Et il y aussi Hornet Korea.
Moi quand j'étais encore en patch 1.06c sur Mac, les PC en étaient à la révolution SP3.
Moi quand j'étais encore en patch 1.06c sur Mac, les PC en étaient à la révolution SP3.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
J'ai pas attendu aussi longtemps - j'ai fait le saut a RP 2 ou 3 en aout 2000... Je me souviens de eFalcon 1.09, etc. Les luttes entre les groupes partisans de modifier le code ceux partisans de ne modifier que les data...Originally posted by Scrat@24 Apr 2005, 23:20
Heureusement, tout cela est loin et la communaute Falcon est maintenant unifiee autour de SP4, err... FF3, err... BMS 2. Oui enfin bref, les humains...
BoloM
Ben quoi, t'y as bien joué pendant un moment a A-10 Cuba! :P ...Originally posted by Stick+22 Apr 2005, 19:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stick @ 22 Apr 2005, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mobius@22 Apr 2005, 15:21
[/b][/quote]
c'était sur PC
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
A10 Cuba était aussi sur Mac...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Difficile, mes yeux louchent sur la chanteuse qui te sert d'avatar ! :lol:Originally posted by Stick@27 Apr 2005, 11:05
Scrat, relis mieux les posts .