pffiou GTR est sorti

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#1

Message par Patryn »

voila

j'avais une version de GTR chope en allemagne mais je l'ai laisse dormir gentiment en attendant qu'il sorte en france , ce qui est chose faite...

j'installe....bon ok....go a la fnac..."heu gentil vendeur t'as pas un volant stplait ?"
parceque sans ...galere...

j'installe mon volant et j'essaye....

eh beh c pas piqué des hannetons ce jeu...c grave hyper supra baleze a maitriser...bref si vous avez des trucs...a part l'entraineemnt je sais...mais en mode 'simulations' (oui j'ai decide de commencer directement par là pour ne pas choper de mauvaises habitudes) ben ca en devient limite frustrant.....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 07 août 2001

#3

Message par werner »

C'est marrant comme le design du site me rappelle quelque chose... :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

Signe Werner truffe a qui on ne la fait pas
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Originally posted by Patryn@6 Mar 2005, 02:41
j'installe mon volant et j'essaye....

eh beh c pas piqué des hannetons ce jeu...c grave hyper supra baleze a maitriser...bref si vous avez des trucs...a part l'entraineemnt je sais...mais en mode 'simulations' (oui j'ai decide de commencer directement par là pour ne pas choper de mauvaises habitudes) ben ca en devient limite frustrant.....
Tu fais bien de commencer sans les aides, car comme tu le dis, on prend de très mauvaises habitude avec. ;)

Ce que tu peux faire, c'est te faire la main sur un circuit pas trop dur, pour bien tester ta voiture, ou trouver une voiture qui convienne à ton pilotage. Si tu ne sens pas la voiture à la base, tu risque de galérer longtemps. Une chose, pense à charger le setting qualif ou course, qui sont de bon début, et qui te permettent de bénéficier de réglage.

Ne cherche pas à attaquer tout de suite, pense bien que le premier,voir le second tour sont des tours de chauffe pour le matériel (pneu et frein), et que le comportement de la voiture change du tout au tout lorsque ces éléments sont à la bonne température.

Le conseil du staff Adonf pour débuter, c'est Monza, un circuit rapide dont le tracé est simple à mémoriser. Attention à la chicane en bout de la ligne droite des stands.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#5

Message par Patryn »

merci pour tout...je vais tenter de suite...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par Soto »

Originally posted by werner@6 Mar 2005, 08:59
C'est marrant comme le design du site me rappelle quelque chose... :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

Signe Werner truffe a qui on ne la fait pas
ah ... toi aussi :jerry: :exit:
*Soto*
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »