FS2002 (Problème résolu)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#1

Message par Loneman »

:huh: Salut à tous !

L'autre jour j'ai voulu réinstaller FS2002 sur mon ordi, et là patatras, impossible de l'installer correctement.

Le disque 1 s'installe normalement mais lorsque je mets le 2 dans le lecteur le logiciel d'installation ne le reconnait pas. Pourtant les disques 2 ET 3 sont en bon état et propres (j'ai vérifié).

Je précise que mon systême d'exploitation est XP version familiale avec le SP2 et toutes les dernières mises à jour. Ma carte est une N'Vidia FX5200 avec des drivers récents et Direct X est en version 9.0c.

Quelqu'un a-t-il eu un problème semblable ?

Merci de vos réponses. :wacko: :wacko:
A la chasse bordel !!!!!!

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#2

Message par BG's-RICH »

Il me semble avoir eu ce problème...

Lorsque tu changes de CD, ne touches à rien : ouvre le tiroir, mets le CD 2, referme et laisse Windows se debrouiller (ça peut prendre un peu de temps mais ça finit par démarrer !)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#3

Message par Loneman »

:huh: Merci de ta réponse je vais essayer.

Amitiés
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#4

Message par Loneman »

:D OK ça marche !

Pour ceux que ça intéresse ou qui auraient le même problème, en principe lorsque le programme d'installation demande le disque suivant on le met dans le lecteur, on ferme et on attend que la loupiotte du lecteur s'arrête de clignoter, ce qui signifie que le lecteur de CD ou de DVD est prêt et à ce moment là on clique sur OK et l'installation reprend son cours.

Mais là il ne faut pas attendre, dès que l'on a refermé le tiroir du lecteur on clique tout de suite sur OK et ça marche.

En tout cas chez moi ça a marché.

Salut !
:lol: :lol: :lol:
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »