t-72 balkans in fire

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par didier »

comme je sais qu'il y a des pilotes de "conserves " qui trainent dans le coin,juste pour signaler que t-72 balkans in flames est dispo chez nos amis russes au prix me semble-t-il de 200 roubles ce qui fait en euros de chez nous enviro 6 euros (j'ai arrondi)
le big probleme c'est que çe n'ait vendu que dans la sainte mère patrie de vladimir et pour l'acheter
1er: je ne connais helas pas le russe (site de vente avec page en anglais pas a jour)
2em:pas trop confiance dans le systeme de paiement local(trop de piratins a la cb)
voila si il en a d'interesser on peut essayer de voir comment se depatouiller pour avoir une dispo
si le prix est bien celui annoncé je le prend ça changera de steel beast en 640
méme si ils en a qui n'accrochent pas trop ,les qualités du soft pour le prix l'emporte sur lles ptits defauts et c'est suivi au niveau patch ,sauf que le dernier patch installe starforce et du coup la demo nfp
l'adresse pour l'acheter:http://www.iddk.ru/en/cdrom/56957/?Z=0
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca a l'air bien! Je t'en dis plus dès que je l'ai ! (je veux !!!) (si j'y arrive-)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

6€?????
Je vais essayer de trouver des infos dessus.
Merci pour l'info

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

Salut

merci pour l'info demo ici
http://games.softpedia.com/get/Games-De ... Demo.shtml

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par didier »

merci polux d'avoir remedier a mon absence pour la demo ;) ;)
MERLIN si t'as une combine pour l'acheter ,j'en suis
pour les pros de la chenille ,un petit avis s'ils l'ont essayer ce jeu ,je pense a KAOS and co

apres le su27 ,le t-72 pour la terre et le kilo bientot avec dangerous water, c'est bon les gars on va pouvoir rejouer tempete rouge avec une bonne maskirova pour bouter l'envahisseur u.s du vieux (in)continant :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par Soto »

démo en cours de chargement

on va bien voir
*Soto*
Image

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#7

Message par Meliok »

On en a pas mal parlé sur le forum de Mille Sabords. Je serais vous j'attendrais plutot Steel Beast 2 qui sortira d'ici qqes mois.

D'après ce qu'on m'a dit, T72 est assez orienté arcade, mais je n'ai pas testé moi même :huh:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#8

Message par Fuchs »

si qqu a la methode pour le mettre en francais, je veux bien tester la chose et donner un avis objectif dessus ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#9

Message par Soto »

le site est down depuis ce matin mais j'avais vu un menu "translation"

ici
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

down chez moi aussi, :(
j'avais chipoté avec la démo, et ca n'avait quand meme pas trop l'air mal fait, (j'ai rien testé d'autre que la conduite +-10 min)
d'apres les screens, ca n'a pas l'air mal, faut voir maintenant, si les séquences de tire sont correctes, si l'IA est inteligente, les possibilités niveau tactic, etc, etc, etc...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#11

Message par Soto »

j'ai pas accès à la démo :(

juste à la cinématique d'intro qui me fait plus que baver , j'ai une erreur sur le core apparement.
M'ennerve ca :angry:

EDIT : bon ca ne marche pas chez moi ... j'ai un crash log à partir du fichier CORE mais impossible d'y comprendre quoi que ce soit!
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par didier »

bon on ne s'enerve pas
pas de localisation française ,a moins qu'un russophile se dévout ,juste a recup le fichier menutranslation et apres en sortant les feuilles sur papiers on s'y retrouve
pour steel beast 2 c'est pas avant la fin de l'année qu'il est prevu sauf incident
pour le tchargement de la demo:http://resources.iddk.ru/demo/t72/Demo/ ... a_demo.exe me prevenir si le site est down mais je l'ai telecharger hier et cela marchait
pour soto :est-ce que tu as lancer config.bat et makeres.bat d'abord avant le jeu
ou t'as peut-etre installer le patch 0.86 to 1.00(11 meg mais iprobleme de starforce)
efface le rep et reinstall on ne sait jamais
pour le niveau de jeu,la demo datant d'aout le graphisme etait fini a 95% (deja tres largement supportable dans cet etat) manquait l'A.I fonctionnel et autonome,deja à ce stade faut mieux etre en defilement de tourelle et de bien ajuster ses tirs sans se tromper de munition car la riposte de l'A.I fait mouche elle ,j'ai perdu quelques face a face (style cowboy ) le temps d'arreter le char(pas de dispositif de gyrostab sur les t-72) ,de designer au moment du tir bang dans la tronche par contre beaucoup de possibilite de contournements et j'ai meme vu un t-72 bloquer dans une ravine sans possibilite de bouger le canon,dommage pour lui :D :D :D
sinon le graphisme et le relief bien detaille, beaucoup de vegetations avec ce que ça comporte de possibilité de camouflage ,les forets on peut jouer les bucherons dedans les habitations sont demontable en plusieurs elements (ya des bmp qui se planquent chez les paysans ) et les equipages de tanks touches servent de de graissage de chenilles :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je suis là votre dispo pour des complements de renseignement
moi j'aime bien ce jeu il merite un 8 sur 10 dans cette demo
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#13

Message par Fuchs »

le site est de nouveau dispo ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#14

Message par Soto »

Originally posted by didier@5 Feb 2005, 20:52
bon on ne s'enerve pas
pas de localisation française ,a moins qu'un russophile se dévout ,juste a recup le fichier menutranslation et apres en sortant les feuilles sur papiers on s'y retrouve
pour steel beast 2 c'est pas avant la fin de l'année qu'il est prevu sauf incident
pour le tchargement de la demo:http://resources.iddk.ru/demo/t72/Demo/ ... a_demo.exe me prevenir si le site est down mais je l'ai telecharger hier et cela marchait
pour soto :est-ce que tu as lancer config.bat et makeres.bat d'abord avant le jeu
ou t'as peut-etre installer le patch 0.86 to 1.00(11 meg mais iprobleme de starforce)
efface le rep et reinstall on ne sait jamais
pour le niveau de jeu,la demo datant d'aout le graphisme etait fini a 95% (deja tres largement supportable dans cet etat) manquait l'A.I fonctionnel et autonome,deja à ce stade faut mieux etre en defilement de tourelle et de bien ajuster ses tirs sans se tromper de munition car la riposte de l'A.I fait mouche elle ,j'ai perdu quelques face a face (style cowboy ) le temps d'arreter le char(pas de dispositif de gyrostab sur les t-72) ,de designer au moment du tir bang dans la tronche par contre beaucoup de possibilite de contournements et j'ai meme vu un t-72 bloquer dans une ravine sans possibilite de bouger le canon,dommage pour lui :D :D :D
sinon le graphisme et le relief bien detaille, beaucoup de vegetations avec ce que ça comporte de possibilité de camouflage ,les forets on peut jouer les bucherons dedans les habitations sont demontable en plusieurs elements (ya des bmp qui se planquent chez les paysans ) et les equipages de tanks touches servent de de graissage de chenilles :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je suis là votre dispo pour des complements de renseignement
moi j'aime bien ce jeu il merite un 8 sur 10 dans cette demo
j'ai téléchargé à nouveau la démo, même résultat même après avoir lancé le config.bat et makeres.bat , j'ai droit au trailer d'intro puis CTD.

quant au patch dont tu parles, pas moyen de mettre la main dessus
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par didier »

c'est sur le site mais accessible qu'en russe et pas sur la page en english
desoles que cela ne fonctionne pas chez toi ,apres la video de depart on accede a un ecran noir avec des caracteres ???????? et puis on passe tres rapidos a l'ecran des menus en cyrilliques
je suis en omega 4.12 ,je vois pas ce qui pourrai clocher,
dans le menu start il y a une ligne de commande mais cela passe trop vite et pause nfp qu'est-ce que cela donne chez toi???
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#16

Message par Soto »

ca plante juste après le ????????

tu as un cpu AMD ou intel ?
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par didier »

amd 2500 en3200+cg 9800pro stock +omega 4.12+abit nf7 2.0
tient- moi au courant soto
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#18

Message par Soto »

même après le patch ... idem
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par didier »

c'est pas la joie SOTO ,faut voir avec les autres qui ont telecharges et chez qui ça marche pour essayer de cerner ton probleme si il n'y a que toi de toucher
toujours a ta dispo ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#20

Message par Polux »

Salut

Chez moi c'est nickel 5950 drivers 6141 et proc intel

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#21

Message par Soto »

je ne vois donc qu'un problème de driver ATI selon vos configs

suis sous catalyst 5.1 et je ne me vois pas en changer pour tester une démo. :(

tant pis
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par didier »

SOTO:si t'as une x800 je comprend pour les cataysts mais perso je prefere les alternatifs beaucoup plus leger en ressource ,les omegas sont passe-partout pour tout les jeux(simus,fps,rts etc) en attendant le retour de kniz dont je suis partisan
mais comme tu est le responsable hardware tu ne peux pas ignorer cela ;) ;)
apres c'est une question de choix
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#23

Message par Soto »

oui oui je connais l'impact des alternatifs et je suis sous 9800 pro... grand convaincu devant les "evolution" dévellopés il y a un temps par Knyz.

J'ai testé une fois les omégas qui m'ont bien refroidi ... depuis, bah je virevolte au gré de mes découvertes.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par didier »

ressaye les omegas 4.2 ils sont stables et pas trop agressif apres tu me donne de ton avis ,moi je reste avec pour l'instant c'est le meilleur compromis
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#25

Message par Fuchs »

J’ai lancé une mission du jeu, premier constat, les emplacements de combat que l'IA prend, sont vraiment a chier (chars en défensive sur la contre-pente :ph34r: ) ensuite j'ai vu un BRDM se lancer sur une route tenue par un Char (distant de +-500m et visible de la crête) :wacko: , ce dernier par contre engage le BRDM a la Mi. lourde (je sais pas si c'est voulu, mais si c'est le cas, c'est pas trop mal car a courte portée engager un veh blindé léger au canon, c'est du gaspillage) pour le reste, les paysages sont beaux, beaucoup de possibilité de missions, faut voire plus en profondeur le jeu et les options, le mode multi peut être intéressant en coop et en H vs H
vivement la traduction de tous les menus
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »