une salle pour csp ???

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#1

Message par Heero »

salut a tous


voila je pense qu'une salle pour ce projet est très importante pour le lancer et créer des engouments qui permettrons de le faire connaitre


si vous voulez une explication plus précise de ma pensé allez voir ce post


merci de bien vouloir répondre à ce sondage et à mettre toutes vos remarques

voila merci

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#2

Message par nightowl »

Bonjour a tous,

A priori j'etait contre une salle specifique pour CSP sur le site de C6 car CSP a deja un site tres complet avec Wiki et deux forums.

Mais apres reflexion, il m'est apparu evident que le site CSP ne correspond pas forcement aux attentes de la communaute francophone. le mot est lache ! Il est clair que, equipe de developpeurs internationale oblige, et meme si il y a plusieurs francais dans l'aventure, il nous est souvent plus facile de communiquer dans la langue de Moliere que celle de Shakespeare.

Par ailleurs le site de CSP est fortement oriente developpement, bien qu'un des forums soit d'ordre general, et cela n'est pas forcement tres attractifs.

Un dernier point est que, a mon point de vue, la frequentation du site de C6 par de nouveaux adeptes de la simulation et plus importante que celle du site de CSP. Je repete, a mon avis, car je n'ai rien pour etayer cela, sauf que il m'a fallu pas mal de temps avant de decouvrir CSP, et cela c'est fait en discutant avec des habitues de C6 !

Bonne et heureuse annee a tous...et bon vols !
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »