question sur raven shield
salut a tous
je joue depuis peu a ce super jeu et j'aimerais savoir si on peut ramasser les armes des terroristes mort, ? je me demande cela car elles restent sur le sol !!!!
si cela se peut pourriez vous me dire comment
merci
je joue depuis peu a ce super jeu et j'aimerais savoir si on peut ramasser les armes des terroristes mort, ? je me demande cela car elles restent sur le sol !!!!
merci
De mémoire : c'est impossible. :(Originally posted by Heero@21 Dec 2004, 20:44
salut a tous
merci
C'est impossible, et ça ne serait de toute façon pas très réaliste de pouvoir ramasser les armes des terroristes en pleine intervention.
et puis pour tomber à cours de munitions au cours d'une intervention, il faut le vouloir.
De plus Rainbow opère comme un force de police et utiliser les armes des terrorristes ne seraient pas l'idéal pour les enquèteurs qui devront sssayer de refaire le film des évènements.
De plus Rainbow opère comme un force de police et utiliser les armes des terrorristes ne seraient pas l'idéal pour les enquèteurs qui devront sssayer de refaire le film des évènements.
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Tien en parlant de rainbow je suis en train d'écrire une nouvelle , mais je voudrais savoir du point de vu copyright est-ceque j'ai le droit de reprendre les noms que Clancy a utilisé ou si je dois mentionj l'auteur à la fin de la nouvelle ?
Babarement
Si tu donnes le nom du jeu en entier tel qu'il est marqué sur la boite (Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield) tu mets le nom de l'auteur sans le vouloir :P
-
- Pilote Confirmé
Si tu le vends tu n'a pas le droit mais si c'est pour ne pas faire du profit tu as droit.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
C'est bon alors. Quoi que c'est limite mais tant que tu ne fais pas de fric avec.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
D'après l'intrigue de R6 ?Originally posted by babar@26 Dec 2004, 16:13
en fait je voulait l'appeler Rainbow Six : 6 ans après
Ne me dis pas que John Brightling et son groupe s'en sont sortis vivants.
Pour mémoire, Rainbow en a tué 22 sur 56, détruit leur centre dans la jungle et les a laissé à poil à la merci de la jungle.
Pour moi, ce serait même un miracle que l'on retrouve les corps de ces gens...
-
- Mécano au sol
J'aime à croire que la Nature, que ces fanatiques pensaient défendre, s'est chargée de leur cas.