GTR

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par PROV »

Tout est dans le titre. Alors que le soft à l'air d'être sorti depuis un bout de temps, aucune boutique en France ne fait mine de vouloir le vendre un jour. Sera t-il distribué en France ? :huh:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

oui par ATARI normalement. printemps 2005

MAis tu peut l'acheter sur Amazone.de (comme toute la communautée mondiale et tous les joueurs francais :lol: ) ensuite tu appliques les patchs de traduction et tu te retrouves avec le jeu en francais.

tout sur http://www.adonf-fr.com/

et voilà :D

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par PROV »

Mouarf !
Je voulais me le faire offrir pour noel. Mais si il sort pas en France avant, je vais avoir du mal à convaincre mon entourage qu'il faut aller sur un site allemand pour l'obtenir. ^_^

Mais pourquoi tant de décallage dans les dates de sortie au fait ? On est puni ?

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

le décalage c'est un mystere pour moi !! :ph34r:

Ils travaillent peut etre sur les traductions en ce moment ce qui expliquerais le retard sur la version allemande. L'equipe n'est pas grande et ce sont des amateurs qui faisaient des addons avant de ce lance dans la realisations d'un soft.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Polux, je t'y prends petit saloupiot ! :angry:

Allez, rentre à la maison en vitesse ! :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Polux »

NOONNNNNNNNNN je reste dans ma voiture :wub: :wub: :wub:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Sale môme vas !

Vivement que tu aies 30 ans et que tu retrouves la raison ! :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#8

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PROV@9 Dec 2004, 00:32
Mais pourquoi tant de décallage dans les dates de sortie au fait ? On est puni ?
Là, c'est le reste du monde qui est puni par rapport à l'Allemagne et à l'Autriche. Apparemment les développeurs ont d'abord réalisé le jeu, ensuite ils ont commencé à chercher des distributeurs.

Encore, en Europe, on le commande facilement par Amazon (quand ils sont pas en rupture de stock). Aux USA, amazon.de ne livre pas et les sites qui livrent facturent assez cher les frais de port, d'après ce que j'ai pu en lire sur les forums anglophones. Bon, pour une fois que c'est eux qui sont défavorisés...

Enfin, me demande pas d'expliquer les mystères de la politique de SimBin en la matière, je crois qu'eux seuls les ont compris :rolleyes:

Bon, on t'attend sur Adonf... ;)

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par PROV »

Moui ben faudra encore que je me procure un volant digne de ce nom avant de me lancer dans l'arene. Le mien est comment dire... :bored: :angry: :hummer:

Tout sauf compétitif. :lol:

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#10

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PROV@10 Dec 2004, 00:14
Moui ben faudra encore que je me procure un volant digne de ce nom avant de me lancer dans l'arene. Le mien est comment dire... :bored: :angry: :hummer:

Tout sauf compétitif. :lol:
C'est quoi comme volant?
Tant que tu arrives à faire comprendre au simu qu'il faut tourner à droite quand tu tournes le volant à droite, et freiner quand tu appuies sur la pédale de gauche, ça doit le faire.

On a pas tous des Momos (bon, y en a beaucoup, c'est vrai... :rolleyes: ), même parmi ceux qui tournent en catégorie "extraterrestre".

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par PROV »

C'est un sidewinder que j'ai une grosse envie de refiler à mon frangin (frein et accélarateur sur le même axe) pour passer à quelqueschose de plus consistant. ;)

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#12

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PROV@10 Dec 2004, 13:57
C'est un sidewinder que j'ai une grosse envie de refiler à mon frangin (frein et accélarateur sur le même axe) pour passer à quelqueschose de plus consistant. ;)
Normalement tu peux paramétrer les pédales sur 2 axes à l'aide du central Sidewinder ;)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Skypat »

bah j'ai testé la demo de GTR et franchement les jeux d'arcade à la outrun c'est pas mon truc.... :(

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par PROV »

Normalement tu peux paramétrer les pédales sur 2 axes à l'aide du central Sidewinder
Justement non. Sur les modèles sans retour de force on est obligé de se contenter du pilote XP par défaut qui ne permet pas de paramétrer les axes. :(

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par PROV »

Originally posted by Skypat@10 Dec 2004, 16:44
bah j'ai testé la demo de GTR et franchement les jeux d'arcade à la outrun c'est pas mon truc.... :(

A+
Je te débarasse de ta version de GTR quand tu veux alors... :jumpy:

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#16

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PROV@10 Dec 2004, 19:26
Normalement tu peux paramétrer les pédales sur 2 axes à l'aide du central Sidewinder

Justement non. Sur les modèles sans retour de force on est obligé de se contenter du pilote XP par défaut qui ne permet pas de paramétrer les axes. :(
Tiens? Pourtant à une époque j'en ai eu un sans FF et ça marchait... remarque c'était du 98, pas du XP, c'est peut-être ça.

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par PROV »

Oui c'est ca ;)
En 98 le logiciel de réglage livré avec le volant fonctionne parfaitement. :((
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Skypat »

Originally posted by PROV+10 Dec 2004, 18:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PROV @ 10 Dec 2004, 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@10 Dec 2004, 16:44
bah j'ai testé la demo de GTR et franchement les jeux d'arcade à la outrun c'est pas mon truc.... :(

A+
Je te débarasse de ta version de GTR quand tu veux alors... :jumpy: [/b][/quote]
je l'ai malheureusement donné au garçon de 13 ans de mon voisin qui adore les courses de bagnoles faciles (arcades)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par PROV »

C'est trop cruel :(( !


Il t'avait rien fait ce mioche !!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Black Wolf »

si il y a des suisses qui cherchent GTR il est en rayon chez mix-image a lausanne :) en version allemande bien sur mais leur rayon import est toujours bien fourni la bas (quoi que je sais pas si c'est de l'import ou si la version allemande est distribuée en suisse (Enfin en suisse romande en tout cas... ca avait été le cas a la sortie d'half life 1) ). Pour l'instant j'ai résisté à l'achat... j'ai qu'un volant microsoft force feedback et j'ai pas trop envie d'en changer pour le moment.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#21

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Black Wolf@12 Dec 2004, 17:05
Pour l'instant j'ai résisté à l'achat... j'ai qu'un volant microsoft force feedback et j'ai pas trop envie d'en changer pour le moment.
Mais qu'est-ce-que c'est que cette manie de croire qu'on peut pas jouer à GTR avec un volant MS! J'y arrive très bien, moi. C'est bien un volant quand même, pas un pad... :angry:

C'est sûr, si on veut battre Greger Huttu, un petit peu plus de précision peut s'avérer décisif pour grapiller les centièmes nécessaires, mais avant d'y prétendre... :help:
:ph34r:

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par PROV »

:lol: :lol:
T'emportes pas pour si peu Ventus. Je joue a RBR avec mon volant MS, mais je fais des meilleurs temps au clavier. :lol: :lol:

Et puis si tout le monde se met à acheter des version non localisées, plus personne achètera la version FR et du coup on risque d'avoir de moins en moins de jeu vendus en français. ;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »