Hélicos réalistes en addon pour fs2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#1

Message par Skypoet »

Bonjour!

Je viens de faire ample connaissance avec fs2004 (mes études en pâtissent) et j'ai découvert que des éditeurs tierce partie développent des bons addons qui rendent ce simulateur beaucoup plus intéressant...

En effet, les avions microtsointsoin ont tendance à être pas très réalistes, essayez de faire des manoeuvres serrées avec le Cap300 pour vous en convaincre...

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtraît un addon HÉLICO aux modèles de vol RÉALISTES?

LE problème avec tous ces téléchargements gratuits c'est qu'on peut pas savoir si les modèles de vol ont été implantés correctement... Connaître un modèle de vol ça demande du temps et de l'argent, les docs sont pas évidentes à trouver... donc je me fierais davantage à des addons développés par des "pros", non? Donc des addons payants naturellement...

A+ et merci si vous pouvez quelque chose pour moi!...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par xela89 »

c'est simple, non, aucun n'est reelement realiste. pour le realisme vaut mieux faire un tour chez x-plane

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#3

Message par Skypoet »

As-tu essayé le cessna 172R de flight One? Il fait des vrilles non-scriptées!... En fait FS2004 a le potentiel de réalisme au niveau modèles de vol (on peut intégrer plein de constantes aérodynamiques semble-t-il) mais ce potentiel est inexploité la plupart du temps! Idem pour le SIAI Marchetti SF .260 et le Super Decathlon de Real Air Simulations... y peuvent faire des vrilles c'est un bon début!

Je suis pas un dévot de fs2004 loin de là mais j'ai pas la patience d'attendre l'addon Kamov pour Lock On et EECH est un peu dépassé graphiquement!

Mais c'est sûr que FS2004 c'est surtout joli... et relaxant mais pour le réalisme ben c'est autre chose... les figures qu'on peut faire en CAP300 sont à mourir de rire, des fois y va à reculons dans les llopings trop serrés :rolleyes: (à reculons... vers le haut...) :ph34r: :wacko: :( :help: :censored: :lame: :(( :us:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Sur le site de HoverControl.com, tu pourras trouver des helico tres bien faits.
Niveau realisme, evidemment FS2004 n'est pas au top.
Toutefois, si tu restes dans le domaine de vol normal (sans chercher le decrochage ou ce genre de choses extremes) il est tout a fait convenable.

Quand a XPlane, il est pas mal, certainement assez realiste au niveau des modeles de vol, mais assez faiblard niveau plaisir de pilotage.

FS2004 est un compromis, il suffit de ne pas l'oublier. J'ai achete le 2004, j'acheterai le prochain.
J'ai achete XPlane6, desinstalle au bout d'une journee de tests. Je n'acheterai pas XPlane7, mais je continue de surveiller l'evolution de ce soft du coin de l'oeil, on sait jamais.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »