[TOPIC UNIK] apparté Half life 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je ne suis pas trop FPS surnaturel, mais je dois avouer que HL 1 m'avait totalement envouté par son atmospèhère.

Je viens de m'acheter HL2, et je vous en dit plus une fos installé et testé.

Au fait, y a d'autre mordus ds la salle..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Moi, mias la ou je suis je ne peux pas l acheter et je creve d impatience de le tester. Les tests de partout disent que ca arrache grave ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Valkyrie »

moiiiiiiiii

mais je l'ai pas encore trouve en belgique :( pourtant il est sense sortir aujd...
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Knell, si tu veux que je te l'envoie ou te le fasse parvenir, si je peux t'aider ca sera volontier.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Mordu de Counter Strike, meme si depuis que je suis sur Falcon j'y joue beaucoup moins... J'étais meme leader de ma team à l'époque, mais j'ait tout laissé tomber pour falcon... Merlin, le jour ou tu veux un ptit 1 vs 1 sur cs me ferait plaisir :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Merci Merlin , mais je rentre en France dans un mois, pour les fetes, donc ca serais bien etonant que je ne le trouve pas dans les bacs. En tout cas merci encore :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

FAW DDimitri

#7

Message par FAW DDimitri »

Merlin, HL2 est dispo en Suisse ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

no problemo.

là, je suis en train d'essayer de l'installer, et c'est galère. y a de multiple procédure online pour pouvoir ne serait ce que jouer offline on dirait.

ca fait 30min que j'installe le soft.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

Moi je suis méfiant :P Comme tous les jeux avec des 2 derrière(ou des 3/4/5 etc) qui se prennent des supers notes.
Surtout que le lancement d'HL² a été pas tres bien géré mediatiquement, avec toutes les affaires bizzare mélant Valve et VUG.


Je veux une demo! ^_^
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Merlin, tu vas pas dire que l'install d'HL² est plus difficile que celle de falcon quand meme ! ^_^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#11

Message par RoRo »

exact obligé d'etre connecté sur internet pour y jouer meme en solo....Si steam est hs vous jouer pas.....(d'ailleur en ce moment c'est completement saturé) si vous n'avez pas de connection vous jouez pas.... c'est vraiment du foutage de geule sa :angry:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#12

Message par Wild_Monkey »

exact obligé d'etre connecté sur internet pour y jouer meme en solo....Si steam est hs vous jouer pas...
seulement lors de l'installation du CD, apres vous coupez internet et Steam peut se lancer en mode Offline.

A part ca j'ai HL2 et il est tip top :wub:, jai tjs pas vu une critique negative a son sujet.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

impossible d'installer hier soir.

je le fais maintenant, mais je file au boulot.

la suite ce soir.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#14

Message par john doe »

D apres ce que j ai lu sur divers forum, t es le seul a ne pas pouvoir l installer :( ...

Moi j ai mon coupon ATI, mais j ai pas encore commencé le DL, et j ai peur d essayer :lol: .

Je trouve ca quand meme limite comme procedure je suis pas sur que ce soit tres legal comme procédure, tu achete un jeu et tu peut pas y joué je trouve ca tres moyen :wacko: ...

Je m en vais prevenir Julien Courbet ... :D
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par lamich »

????? pardon????? il faut une connexion internet pour instaler le jeu???
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#16

Message par john doe »

Ben ouais, et meme si tu acheter la version boite :( ...
Tu aura ton "DVD" (he oui d apres certain c est l avenir mais j y crois pas trop
:( Vive les cassettes 8 pistes :lol: ) mais meme pour jouer Offline il te faudra absolument telecharger Steam et etre connecté au net...

Je crois que la version boite est uniquement DVD :(
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#17

Message par Cartman »

Ouaip, et ca va devenir de plus en plus courant le DVD, donc faites comme moi, investissez dans un Combo graveur/lecteur DVD.

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#18

Message par john doe »

Le probleme est que certaine protection, starforce pour ne pas la citee, n aime pas trop les graveurs j en ai fait la triste experience avec Heros Of The World War 2 j ai du acheter un lecteur DVD en plus de mon graveur :(
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par Talon Karde »

Juste en passant :

http://www.gamespot.com/news/2004/11/16 ... 13373.html

:rolleyes:

Il y a effectivement un petit problème avec Steam. Ils n'ont pas de bol chez Valve, c'est cata sur cata avec ce jeu. C'est bête, parce qu'il déboîte tout sinon.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#20

Message par Talon Karde »

Ah, petit update, Valve annonce que le problème d'identification est résolu.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#21

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Allelouhia.. ce soir, moi, Gordon Freeman et notre pied de biche alons pouvoir enfin reprendre du service !

C?est pas que la black mesa me manquait, mais j'ai comme une envie de.... déchiqueter du monstre ! ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: il faudra internet pour instalkler le jeu. Mais une fois installé, le mode offline restera accessible, mm sans connection.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par Talon Karde »

Moi je finis de dowloader l'open beta de World of Warcraft. J'ai un Nain qui a envie de tout fracasser à coups de hache :P
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#24

Message par Kelm »

Bon ben moi je l'ai acheté sur steam, et je n'ai rencontré aucun probléme, DL sans difficulté et activation rapide.
A noter que le jeu necessite uniquement la connection à steam, au moment de l'activation, et aprés ont peut y jouer offline.
De + 1 fois DL, leur logiciel permet de faire un backup des fichiers au format que l'on desire, en fonction que l'on posséde soit un graveur de CD ou de DVD.
Sinon c'est clair que c'est vraiment un grand jeu, enfin bon faut y jouer pour s'en rendre compte, mais en ce moment tout les ptits zincs de PF ou de mon SFP1 sont au repos en attendant que l'orage HL2 passe.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le pb affectait uniquement les versions boites, et pas les téléchargement sur steam.

Par contre, ce matin, j'ai pu lancer l'enregistrement et ca avait l'air de bien se passer. malheureusement, je n'ai pas encore vu le résultat car entre-temps j'ai du filer au boulot.

Mais une chose est sur.. le coté spartiate de la boite DVD et son contenu, fais frémir :(

Ah, ou il est le temps de ma belle boite orange avec son beau manuel et le carton qui sentait bon le neuf :rolleyes:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »