Wanzer dans OFP

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#1

Message par Mobius »

ici
ca valait bienq que je me mette à dos mon banquier pour acheter Front Mission 4 en version Japonaise, si je les trouve dans ofp :P
"Giant robot 11 o'clock"
Image
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Excellent !!
Va falloir que je reinstalle le jeu moi... d'ailleurs, dans le meme registre, y'a aussi des unites en forme d'arachnides de StarShip Trooper, et un vehicule en forme de robot geant sur chenilles. De quoi faire des missions a la Evangelion ou autre film de science fiction :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#3

Message par Mobius »

dommage, le système de visée du robot n'est pas au point :((
je suis obligé d'arroser la zone pour dégommer les troufions
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15136
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Génial, va falloir que je réinstalle OFP. :D

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#5

Message par D-Crew »

Un wanzer qui vole... ce n'était pas dans FM3/4 ça... (si on exepte le jetpack à l'utilité discutable).
Il n'a pas fait de wanzer bipède ?

Etrangement, ses réalisations sont moins jolies que leurs équivalents PS2 (surtout niveau textures j'ai l'impression; à cause de Flashpoint ?).

S'il pouvait nous faire les wanzer monstrueux des quelques "grand méchants" particulièrement ridicules qui parsèment le jeu, comme Gleaser et surtout le kamarad Wagner qui fait des ravage avec un monstre doté d'une sorte de pince de crabe à la fin.
J'avais essayé de récupérer ces "part" ennemies par codes actions replay interposés, mais malheureusement, une fois équipé, le bras/jambes/corps était invisible, les points de vie égaux à 1, de même que la puissance... :(
Quelques ennemies passaient par contre, mais en plantant le jeu aléatoirement, et se révélaient souvent plus puissantes mais aussi beaucoup moins précises, avec souvent des avantages inexploitables par l'IA du jeu (autant pour nous).

Front mission online devrait arriver assez rapidement maintenant (il est annoncé depuis la sortie japonaise de FM4), mais il part dans une direction tellement casse-gueule qu'on risque de rester plus volontier à faire joujou avec le mod flashpoint qu'à tenter de se dépétrer dans ce qui s'annonce comme un sous-armored core (qui lui-même...).

Cependant Front Mission 5 a été annoncé au Tokyo Game Show il y a un mois, la (vraie) relève est donc assurée :D

Topic author
Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#6

Message par Mobius »

y volent pas il est quadrupède ;)

allez maintenant un mod Super Robot Wars et je serais vraiment content :P
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#7

Message par D-Crew »

Mais alors il fait quoi là ? Il saute ? :huh:
Image

Et ça ? Si je ne m'abuse, nous sommes ici en présence de "jambes" hovercraft...
Image

Mais super robot wars n'est-il pas finalement lui même un mod de Tactical RPG de robots géants, avec des machines tirée des séries Sunrise à succès ? (mais pas toujours les meilleures T_T)

Topic author
Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#8

Message par Mobius »

rondjudju j'avais même pas vérifier tout les répertoires honet sur moi

à propos de super robot wars on a tout les souls of chogokin ca me suffit largement

ah le Getter
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#9

Message par Scotty McTyler »

Y'a pas un mod avec les Patrouiles de la Mort et autres Hunters Killers que l'on peut voir dans les scènesfuturistes des films Terminator ?
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#10

Message par xela89 »

le pire avec ce robot c'est que le script ne fait pas ramer! pourtant il est pas petit, mais bon après ne pas ramer en solo ne signifie pas lagguer en mp quand on joue sur un serveur japonais à boh avec un ping de 400 parceque le serveur est de l'autrecoté de la terre :P
ensuite ce qui est du model parfois bien crade ce n'est pas à cause d'ofp (cf realisations d'ofrp ou de fdf de toute beauté) mais plutot que c'est un delire des scrpteur donc le modeleur n'a pas du passer 15h à trifouiller sur o2 et photoshop pour faire des belles textures pour un simple delire (bah oui quoi, quel est le rapport entre l'armée japonaise et les mech? à part les mangas) :smartass:
pour dl le mod boh c'est par là Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »