Gp3-gp4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#976

Message par popov62 »

ah je comprends pas je ne voyais pas mon message au dessus , puis en repostant il est apparu :huh: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#977

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Tu vas apprécier un bon volant pour GP4 !

As toi une saison sur le mod 91 ensuite , mais manque encore Mexico par contre !!
j'attendrais Mexico lol. En attendnt, j'ai de quoi m'occuper avec la XC (ba oui je m'entraine, d'ailleurs je bloque sur Zandvoort 67 :sweatdrop). Et j'ai aussi mon mod a continuer, les voitures ne vont pas se faire toutes seules lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#978

Message par Chisum »

Je me réjouis que cette course de fous soit terminée et que la saison recommence, j'ai hête de reprendre le volant.
:cowboy:

Ca te prend combien de temps pour créer une voiture ?

Accroche-toi, c'est peut-être long et fastidieux mais au bout, y a la gloire, les honneurs, les médailles et peut-être même, la légion d'Honneur !
lol
Sait-on jamais, on la donne pour si peu de choses de nos jours qu'un moddeur la mériterait tout autant !

;)

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#979

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Ca te prend combien de temps pour créer une voiture ?

Accroche-toi, c'est peut-être long et fastidieux mais au bout, y a la gloire, les honneurs, les médailles et peut-être même, la légion d'Honneur !
lol
Sait-on jamais, on la donne pour si peu de choses de nos jours qu'un moddeur la mériterait tout autant !
je fais un peu tout en même temps donc je ne fais pas attention au temps :sweatdrop.

Entre les casques que je n'ai pas encore commencé, les voitures, les fichiers de config, ça prend du temps.
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#980

Message par popov62 »

Tiens en même temps je suis allé faire un tour chez les fabricants de périphs , chez Thrust , y a une nouveauté en volant , bon c'est pas du G25 , ni l'autre by Porsche , mais bon pour le ptits budget qui veulent du neuf çà peut être intéressant , enfin faudrait trouver un test comparatif avec matos équivalent biensur , sinon il n'est pas vilain ce volant je trouve :

FERRARI F430 FORCE FEEDBACK RACING WHEEL
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#981

Message par gg62136 »

oui il a l'air sympa ce volant, mais hors de mes moyens :sweatdrop.
Bon sinon voila l'avancement pour la voiture de la Nouvelle-Zélande:

Image

Et pour ceux qui se demandent ce que j'ai mis sur le capot moteur, voila un zoom:

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#982

Message par popov62 »

lol excellent c'est le Haka des All Blacks !

Très jolies tes voitures :yes:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#983

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :lol excellent c'est le Haka des All Blacks !

Très jolies tes voitures :yes:
ba oui, je savais pas comment décorer, pi j'ai pensé a ca lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#984

Message par Chisum »

C'est une très bonne idée !

Et j'ai hâte de voir les voitures brésiliennes, il devrait y avoir dessus quelque chose qui va beaucoup me plaire !
:tongue:

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#985

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :C'est une très bonne idée !

Et j'ai hâte de voir les voitures brésiliennes, il devrait y avoir dessus quelque chose qui va beaucoup me plaire !
:tongue:
a bon quoi ? parce que la, j'ai pas encore réfléchi au brésil lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#986

Message par popov62 »

Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#987

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Vu sur GP4Facile :

http://www.dailymotion.com/video/x7lni3 ... illard_fun

:biggrin:
oui ca fait un moment déjà lol, il est trop fort rémy gaillard, j'avais aussi aimé celle pour les JO:
http://www.dailymotion.com/video/x2gbho ... i-gaillard
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#988

Message par popov62 »

lol ah oui celle-ci c'est que du bonheur , j'aime bien les gars comme çà qui ne se prenne pas la tête mais qui nous font délirer avec leurs conneries , ça fait du bien ce genre de vidéo après la semaine de "crapahu" (désolé ché pas comment on l'écrit?) !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#989

Message par gg62136 »

pour changer un coup des voitures, j'ai commencé à modifier les menus:

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#990

Message par Chisum »

Pas mal !!
Tu sais qu'on peut trouver des photos d'elle dans des tenues un peu moins sophistiquées ?

:tongue:

http://cache.jalopnik.com/assets/resour ... nner-1.jpg

Encore une ??

http://doyounascar.com/wp-content/uploa ... danica.jpg

Allez une dernière !

http://www.offshorebettor.com/images/da ... ica109.jpg

Et un bonus spécial fête !!
Veinards !

http://urbangrounds.com/images/Danica_P ... bikini.jpg

Toutes des bêtes !
lol

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#991

Message par popov62 »

o_O Purée comment elle est bo..... elle est bo ... "bojelé ... bojelé" c'est bon c'est bon ..... ...... lol
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#992

Message par Chisum »

J'adore la calandre.
:biggrin:

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#993

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Pas mal !!
Tu sais qu'on peut trouver des photos d'elle dans des tenues un peu moins sophistiquées ?
oui je connaissais déjà :sweatdrop
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#994

Message par gg62136 »

un petit up pour montrer un autre projet en cours, en fait, je modifie la modèle 3D de la Toyota TF106 pour la rendre plus "regardable", je supprime pas mal d'appendices aéro, et ensuite, je referai mon Audi F1 dessus pour participer au championnat XooitCup de GP4Facile. Alors voilà le début du travail, j'ai supprimer des ailettes sur le capot moteur, sur les pontons, sur l'aileron avant:

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#995

Message par gg62136 »

voila, j'ai fini de modifié le shape de la Toyota TF106. Voila la version d'origine (j'ai entouré toutes les modifs):

Image

Et voila le début de la nouvelle Audi (je vais refaire la même déco que celle que j'avais déjà faites précédemment, mais la voiture est plus belle:sweatdrop):

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#996

Message par popov62 »

Ah toi tu as téléchargé Zmodeler , non !?! :biggrin:

Juste une chose , le fait de virer ou transformer les appendices des voitures , qui je suppose , ont leurs propres caractéristiques aérodynamiques , tout ceci créé par les moddeurs donc avec chacune des physiques en principe réglées par leur moddeur respectif également , ne risque-t-il pas de rendre ces voitures hors normes comparé à ce quelles doivent être ?

Je ne sais pas jusqu'où Grammond a pût poussé son moteur de GP4 , mais surtout je me pose des questions et surtout après avoir fait quelques GP sur GP4 , là je me dit qu'après avoir vu les réactions des l'IA que ce soit en course ou essais libes et qualifs , le comportement des voitures IA lors des replays , le comportement de ma votiure également suivant réglages , état de la piste ... etc , de la gestion météo ....... etc .... très fort quand même le maitre Grammond .... donc je me pose la question si après tout le moteur du jeu tiendrait compte de l'aérodynamisme des voitures ??? donc si on modifie l'aéro sans changer les physiques ..... ??!!??

A cogiter peut-être ?

Ceci dit , tu fais un travail remarquable gg !! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#997

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Ah toi tu as téléchargé Zmodeler , non !?! :biggrin:

Juste une chose , le fait de virer ou transformer les appendices des voitures , qui je suppose , ont leurs propres caractéristiques aérodynamiques , tout ceci créé par les moddeurs donc avec chacune des physiques en principe réglées par leur moddeur respectif également , ne risque-t-il pas de rendre ces voitures hors normes comparé à ce quelles doivent être ?

Je ne sais pas jusqu'où Grammond a pût poussé son moteur de GP4 , mais surtout je me pose des questions et surtout après avoir fait quelques GP sur GP4 , là je me dit qu'après avoir vu les réactions des l'IA que ce soit en course ou essais libes et qualifs , le comportement des voitures IA lors des replays , le comportement de ma votiure également suivant réglages , état de la piste ... etc , de la gestion météo ....... etc .... très fort quand même le maitre Grammond .... donc je me pose la question si après tout le moteur du jeu tiendrait compte de l'aérodynamisme des voitures ??? donc si on modifie l'aéro sans changer les physiques ..... ??!!??
oui, c'est bien Zmodeler.

Sinon, pour le comportement aéro, cela ne dépend pas du modèle 3D, mais ça dépend d'un fichier "physic". C'est ce fichier qui décrit le comportement des voitures (puissances, appuis aéro ...). Modifier l'aéro sur un modèle 3D ne change donc rien. Tu peux très bien installer un F1 de 1988 dans le mod 2008 tout en ayant les caractéristiques moteur et aéro des modèles de 2008. C'est pour ça que dans la Xooit Cup, on peut utiliser le modèle 3D que l'on souhaite (il y a une McLaren de 93, la 1ere RedBull modifiée), c'est juste pour "l'apparence", le comportement reste le même.
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#998

Message par gg62136 »

un petit up pour vous montrer l'avancement. Je la trouve plus belle que la précédente version, le modèle de la Toyota modifié me plait vraiment.

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#999

Message par Chisum »

Bon alors pour Noël, je veux un jeu pour pouvoir faire la même chose que ça:

http://video.kenblockracing.com/flash/player/
o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

PS: Noël c'est après demain, magne-toi le Père !!
lol

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#1000

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Bon alors pour Noël, je veux un jeu pour pouvoir faire la même chose que ça:

http://video.kenblockracing.com/flash/player/
o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

PS: Noël c'est après demain, magne-toi le Père !!
lol
sacré voiture mais surtout put*in de pilote. Ca doit couter cher en pneu nan ? lol
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »