Gp3-gp4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

#876

Message par Chisum »

Tu parles !
Des fois on a le sentiment d'être un paria de la société rien que parce qu'on a eu le malheur de dire qu'on pensait autrement que "leur" petite majorité !

Enfin, nous ne sommes pas ici pour faire leurs procès, surtout qu'eux ne nous ont même pas accordé ce droit fondamental.

:busted_re

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#877

Message par popov62 »

Bon désolé pour gégé qui met toute ses valeurs en ce moment sur GP4 , et il nous propose plein de choses intéressantes , notamment son skin Auddi , mais on ... plutôt .............. je vais surtout éviter de polluer ce topic avec les problèmes que j'ai rencontré sur un autre site ............... qui n'ont rien à voir en plus avec GP4 ....

Bref c'est pour quand ........... Mexico ........... ???? :laugh:

Rahhh putain les oufffs :busted_re ........ y ménerfe avec leur mesico :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#878

Message par maitretomtom »

popov62 a écrit :Tu sais tomtom , j'ai utilisé le pseudo que tout le monde utilise c'est à dire "flic" , comme j'aurai pu aussi dire "keufs" ..... etc mais bon c'est vrai qu'il faut penser que des personnes faisant parties de cette catégorie de fonctionnaires pourraient lire ce sujet , donc pas très sympa de ma part je l'avoue , mais simplement c'est le terme qui revient le plus souvent lorsque tu te fais rappeler à l'ordre in réal life
No problemo biloute. Ca ne me gène pas du tout. Je pense que les quelques autres collègues qui arpentent le forum non plus d'ailleurs.

Après c'est comme pour la chasse. Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur... :biggrin: (ou le bon pilote et le mauvais pilote...)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Chisum

#879

Message par Chisum »

GG, tu devrais aller voir ça:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=196

J'espère que tu pourras y faire quelque chose !

:cowboy:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#880

Message par popov62 »

:innocent:
Chisum a écrit :GG, tu devrais aller voir ça:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=196

J'espère que tu pourras y faire quelque chose !

:cowboy:
Ah ben non trop tard..... il ne pourra malheureusement plus rien pour moi ..... là je crois que c'est foutu !! :laugh:

Purée si mon Grand père y vois encore et si il lit ça ....... y va encore dire :" Pffffff .. bandes de clowns !!" :innocent:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#881

Message par Chisum »

mé non, je causais du circuit de Vancouver lol !

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#882

Message par popov62 »

Oui mais ton lien renvois sur un sujet qui me concerne .......... c'est pour çà que ...........

..... Ah puis pas grave :laugh: .... on est là pour s'amuser après tout , on a beau dire une simulation reste et restera toujours rien qu'un jeu vidéo , donc un jouet pour nous les grands garçons que nous sommes !!

;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#883

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :GG, tu devrais aller voir ça:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=196

J'espère que tu pourras y faire quelque chose !

:cowboy:
Je ne sais pas du tout comment on pourrait convertir de GTR2 vers GP4. Je sais qu'il existe des tuto depuis TOCA Race Driver 2&3 vers GP4, mais GTR2 j'ai jamais vu.
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#884

Message par gg62136 »

J'ai obtenu un 2eme render de la part de lefou63 :sweatdrop. Je remets donc les 2 ici :

Image

Image

PS : pour ma prochaine voiture, je tenterai bien une déco Porsche-Martini. Si vous avez un modèle de F1 à suggérer ;). Moi je verrai bien sur une F1 genre McLaren 93
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#885

Message par popov62 »

Woowww c'est superbe !

Oui une F1 Martini tiens , sympa comme idée , y en a déjà eu dans le temps au fait :huh:?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#886

Message par Chisum »

Magnifique en effet !
Une suggestion ?
Une Ligier sponsorisée par Check Six !

:cowboy:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#887

Message par popov62 »

Vu que c'est l'heure des commandes , j'en profites :sweatdrop , pour moi ce sera une F1 Jack Daniel's old n°7 , sisi j'ai le droit , non mais !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#888

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :Oui une F1 Martini tiens , sympa comme idée , y en a déjà eu dans le temps au fait :huh:?
euh non je ne pense pas, du moins pas a ma connaissance

Chisum a écrit :Une suggestion ?
Une Ligier sponsorisée par Check Six !
Sur le modele de quelle année ?
popov62 a écrit :Vu que c'est l'heure des commandes , j'en profites :sweatdrop , pour moi ce sera une F1 Jack Daniel's old n°7 , sisi j'ai le droit , non mais !
Pour la Jack Daniel's, je la verrai bien dans le mm style que les anciennes Lotus sponsorisées par JPS



EDIT : finallement en cherchant un peu, j'ai trouvé une F1 sponsorisée par Martini, il s'agit des Brabham de la 2eme moitié des années 70

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#889

Message par popov62 »

C'est exactement dans ce même esprit , les Lotus JPS , que je voyais une fictive F1 JackD's ! ;)

ps : vous m'en mettrez une bouteille svp !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#890

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :C'est exactement dans ce même esprit , les Lotus JPS , que je voyais une fictive F1 JackD's ! ;)
Il suffit juste de trouver un chassis qui pourrait correspondre maintenant.

Pour la Ligier, j'ai trouver le template de la Ligier JS39 de 1993:

Image

Ca tenterai quelqu'un de participer a la Xooit Cup de GP4Facile ?? On peut même lancer 2 teams, une Team Ligier CheckSix, et une team Jack Daniel's
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#891

Message par Chisum »

Je peux pas j'ai déjà démissionné.
:laugh:

La ligier de 95 sinon, ça devrait le faire aussi, et il doit aussi y en avoir une en 91 non ??
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#892

Message par LUSO 83 »

Lotus aussi eu les couleurs de Martini:LOTUS 80
ImageImageNN_Luso

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#893

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Je peux pas j'ai déjà démissionné.
:laugh:
Pourquoi tu dis que tu ne peux pas? Il y en a un qui avait arrêté et là il dit qu'il va s'y remettre et il cherche une team

La ligier de 95 sinon, ça devrait le faire aussi, et il doit aussi y en avoir une en 91 non ??
L'avantage de celle de 93 est qu'elle dispose d'un template vierge, je peux donc la peindre plus facilement que si je récupérais un modèle de 91 ou 95 :laugh:
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#894

Message par Chisum »

gg62136 a écrit :Pourquoi tu dis que tu ne peux pas? Il y en a un qui avait arrêté et là il dit qu'il va s'y remettre et il cherche une team
Oui mais moi, je suis parti en disant clairement que je ne repasserais jamais sur leur site. Monmessage d'adieu doit encore se trouver là(pseudo: Dayrton), je sais pas, mais il était salé.
:biggrin:

L'avantage de celle de 93 est qu'elle dispose d'un template vierge, je peux donc la peindre plus facilement que si je récupérais un modèle de 91 ou 95 :laugh:
Aucun problème pour moi, c'est juste parce que tu avais demandé.
;)

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#895

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Oui mais moi, je suis parti en disant clairement que je ne repasserais jamais sur leur site. Monmessage d'adieu doit encore se trouver là(pseudo: Dayrton), je sais pas, mais il était salé.
:biggrin:
ah d'accord :laugh:

bon sinon pour la Ligier CheckSix, je ne sais pas trop comment disposer les couleurs, si tu as une proposition, hésites pas :sweatdrop
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#896

Message par gg62136 »

encore 2 renders, parce que je les trouver superbe :laugh:

Image

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#897

Message par popov62 »

As-tu résolu le problème de texture en vue inter sur la visière ?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#898

Message par gg62136 »

popov62 a écrit :As-tu résolu le problème de texture en vue inter sur la visière ?
Pour le problème en vue interne, il s'agit d'un fichier en plus. Mais ce fichier appartient au mode. Donc le jour ou je voudrais l'utiliser, je dois modifier ce fichier.

Bon sinon j'essaye de bosser sur la Ligier mais c'est pas du tout évident :sweatdrop
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#899

Message par gg62136 »

Bon par contre la j'ai un petit problème. Je viens de faire une nouvelle installation de GP4 (sans CSM ni mods, juste le le patch 9.6 et GPXPatch) pour préparer la XooitCup, je voulais voir comment faire pour mettre a jour le cars.wad. Mais avant même de commencer, je lance le jeu, et la je vois ça :

Image

Au début, je me suis dit qu'il y avait un problème au niveau de la qualité des textures (comme pour les voitures blanches dans les mods), mais là, le problème ne touche que les 2 Ferrari, pas les autres écuries. Je ne sais donc pas d'où peut provenir ce problème :dry:
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#900

Message par Chisum »

Non ça c'est classique. Faut aller mettre les graphismes sur résolution haute, au maximum des possibilités(y a un sujet chez XOOIT Cup).

Pour la Ligier, j'ai pas d'idée, l'artiste c'est toi.
:tongue:

Non mais fait simple, remplace le GITANE par "CHECK SIX !" ou mieux, colle la copie du logo du forum. Deux tons de bleu et le reste à ton appréciation selon ton inspiration.

:)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »