Gp3-gp4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#826

Message par popov62 »

Ouais j'ai déjà eu ce soucis sur le 91 lorsque j'ai installé Phoenix il me semble , puis d'un coup hop il n'y est plus :huh: , alors comment :wacko: bizarre ??

Mais en vue pit lorsque la visière est activée , je pense qu'il te faut surement créer une texture pour cette dernière , qui va avec le casque de ton pilote ??
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#827

Message par Chisum »

Il sort des visières par défaut je crois.
Je sais plus trop mais on peut aussi les désactiver le cas échéant en dernier ressort.

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#828

Message par gg62136 »

C'est bon, j'ai eu la réponse sur GP4Facile, en fait,n il y a encore un autre fichier pour les visières vues de l'intérieure du casque
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#829

Message par popov62 »

Gagné :biggrin: !! c'est bien ce que je pensais , il te faut trouver celui marqué ADNOH ! :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#830

Message par Chisum »

On va devenir des experts.
:biggrin:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#831

Message par LUSO 83 »

:shifty::biggrin:

Image
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#832

Message par popov62 »

J'aime quand les sujets dévient ainsi , franchement ... ça fait du bien après une journée de labeur ! :biggrin:

Non mais l'humour n'a jamais tué personne et à n'importe quel degré , alors alors y !

Puis au moins ici , on a pas des modos qui nous targuent de messages trop faciles à écrire en un copier/coller en lieu et en place d'une réponse à une question que l'on espère , non ici sur C6 y a une certaine liberté d'expression que j'apprécie beaucoup , beaucoup de sites devraient en prendre de la graine !

Malheureusement je remarque qu'ailleurs , y trop de flics sur les fofo parfois , l'effet Sarko peut-être ? :exit:

On s'y sent bien chez Check-Six , ne trouvez vous pas ?

Et pourtant nous sommes là à poluer avec nos simu loin d'être en rapport avec l'aviation , mais on nous tolère et çà c'est franchement agréable , apréciable .... !

Un grand merci à eux , fallait que je le dise .... parce qu'il le fallait un point c'est tout !

Puis y a rien de plus qui m'enerve lorsque je vais poster une question sur des sites dédiés et que l'on me foute dans la tronche un copier/coller limite agaçant , je viens d'en faire les frais et c'est pour celà que je suis un petit peu énervé ......... bref trop de flics partout je dis , ça devient affolant et si facile de se croire supérieur aux autres derrière un malheureux clavier ........... :innocent: !

Pfffff , et vive l'humour tiens : http://www.tetesaclaques.tv/ ! :yes:

Si ça continue on va devoir se laver les mains , mettre des gants , un masque ....... avant d'aller naviguer sur le net ............ :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#833

Message par Chisum »

Il est bien ton message Popov et évidement je le partage.
D'ailleurs c'est drôle mais regarde ce que j'ai écrit peu de temps avant toi:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post850510

:cowboy:

Comme quoi, une fois qu'on laisse les partisanneries au vestiaire et qu'on reste sur la seule passion qui est comme un ciment, on peut évoluer des années ensemble sans jamais avoir un mot plus haut que l'autre. Et en plus, c'est un des plus beaux forum avec une interface agréable et fonctionnelle, on voit bien que c'est fait par quelqu'un qui aime ce qu'il fait.
Y en a qu'un seul à ma connaissance qui soit plus beau, un seul sur des milliers de forum, c'est celui de Star Trek Unification, hélas il est quasi désert:
http://forum.unificationfrance.com/view ... 682#267682
Si je me rappelle bien, faut s'inscrire pour voir la merveille que c'est.
Et j'y sui inscrit sous le nom de "Spock".

"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul".

Longue vie et prospérité.

:cowboy:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#834

Message par maitretomtom »

popov62 a écrit :[...]
y trop de flics sur les fofo parfois , l'effet Sarko peut-être ? :exit:
[...]
bref trop de flics partout je dis , ça devient affolant et si facile de se croire supérieur aux autres derrière un malheureux clavier ........... :innocent: !
C'est pas pour me défiler mais je tiens à préciser que j'étais déjà sur C6 avant d'en devenir un :biggrin:
et vive l'humour tiens
Amen.....



Et re-salut à tous au fait....
Ca faisait longtemps (j'irai pas jusqu'à dire que ça me manquait mais.....;))
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#835

Message par oli »

TomTom, c'est pas vrai. Tu nous quittes Tio ? Parigot, têt' ed ..... ? :innocent:

Bonne continuation en tous cas.:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#836

Message par maitretomtom »

Les joies (!!!) de l'affectation et du choix des postes....

Cheuteumi/Bo'iau rouch' c'est plus qu'une simple question de localisation. C'est carrément une façon de vivre et d'être. Là je ne t'apprends rien.
Je ne me fais donc pas trop de soucis pour moi.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Chisum

#837

Message par Chisum »

Moi, j'aime les flics.
:biggrin:

Et j'ai pas peur de le dire. Que ferions-nous sans eux ? On oserait même pas sortir de chez soi plus loin qu'à vue de peur de se faire dévaliser !!
Sans parler des rues qui seraient alors une véritable jungle où la loi du même nom règnerait.

Ca n'excuse pas certains de leurs débordements mais ce constat ne s'efface pas non plus à cause d'eux.

Voilà, je l'ai dit.
:cowboy:

C'était un plaisir de te connaître et j'oublierais jamais que c'est grâce à toi que je me suis lancé avec succès dans les sous-marins de SH3 car ton aide entre autres a été extrêmement précieuse.

Bon vent et merci.



;)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#838

Message par maitretomtom »

:busted_co Olà ! Minute les mecs !
Ne croyez pas que vous allez vous débarasser de moi comme ça !
Je suis là, j'y suis bien et j'y resterai !
Certes, je vais prochainement devoir déménager de chez moi pour la capitale mais pas de C6 !
En plus je reviens tout juste à l'occasion d'un ch'ti congé, c'est pas pour repartir aussitôt...


(Que celui qui a dit "et merde" au fond de la salle se présente immédiatement à moi pour le coup de tonfa réglementaire....Non mais.)

@Chisum
Il y a des cons partout. C'est dommage qu'on ne parle que d'eux....

Mais au fait.... C'est pas le sujet non ? :biggrin:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Chisum

#839

Message par Chisum »

En effet mais la saison est terminée et on débrieffe relax.
:biggrin:

Content de savoir que tu restes ici !

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#840

Message par gg62136 »

Pour en revenir un peu a GP4 :sweatdrop, j'ai testé 2 circuits: Vancouver et Surfers Paradise. Le circuit de Vancouver ne vaut même pas la peine d'en parler (il n'y a que la piste et les murs, aucun décors).

Surfers Paradise est un circuit intéressant. Mélange de longues ligne droites et de chicanes; les dépassement sont possibles grâce à ces longues lignes droites. L'IA est assez intelligente et même un peu agressive. Par contre le circuit demande énormément de ressources (peut-être même plus que Phoenix).

J'ai testé le circuit en mod88 :

Image

Image
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#841

Message par gg62136 »

un ptit up juste pour dire que j'ai également testé Road América et Canberra.

Pour Road América, le circuit est fini, mais par contre je le trouve assez glissant; il n'y a pas du tout de stand, juste quelques camions; et pour finir, il n'y a aucune tribune ni spectateur. Le tracé est totalement plat, c'est un circuit qui convient plus à de l'endurance.

Pour Canberra, c'est un circuit entièrement urbain. Les décors semblent vide (vue sur l'océan); les stands ne sont pas finis, et la piste ne présente aucun intérêt pour la F1 (ni ancienne, ni moderne), Il est presque impossible de dépasser, pas d'échappatoire, la plupart des virage se résume à des enchainement gauche-droite.
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#842

Message par Chisum »

Road America normalement c'est Elkhart Lake et Elkart lake c'est pas tout plat, il est même assez vallonnés genre Spa Francorchamps. C'est même un de mes préférés aux USA mais je ne l'ai pas essayé sur GP4. Par contre dans GTR2 il est très bien.

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#843

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Road America normalement c'est Elkhart Lake et Elkart lake c'est pas tout plat, il est même assez vallonnés genre Spa Francorchamps. C'est même un de mes préférés aux USA mais je ne l'ai pas essayé sur GP4. Par contre dans GTR2 il est très bien.
bah ne le teste pas alors, tu serais déçu :sweatdrop
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#844

Message par maitretomtom »

Quand tu dis plat, tu veux dire lisse ? Parce qu'en réalité le circuit d'Elkhart Lake est un petit peu valloné quand même... On y fait (faisait ?) même des courses de champcar.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#845

Message par gg62136 »

maitretomtom a écrit :Quand tu dis plat, tu veux dire lisse ? Parce qu'en réalité le circuit d'Elkhart Lake est un petit peu vallonné quand même... On y fait (faisait ?) même des courses de champcar.

il est plat de chez plat, il y a juste une bosse avant l'entrée des stands et c'est tout. Il n'est absolument pas vallonné, il est plat comme une piste de karting :laugh:
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#846

Message par Chisum »

Ah ben tu fais bien de le dire parce que je l'aurais sans doute téléchargé un jour.

En effet Tom, il faisait partie du championnat Indycar et on y voyait toujours de superbes courses. C'est vraiment le Spa américain.
:cowboy:

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#847

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Ah ben tu fais bien de le dire parce que je l'aurais sans doute téléchargé un jour.
Par contre avec SurfersParadise, tu peux sans hésitations, ca ne vaut pas un Monaco ou un Phoenix, mais il est biens sympa, surtout quand on le découvre, les chicanes en vibreurs (sur mon screens) arrive d'un coup sans prévenir, on décolle :laugh:
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#848

Message par Chisum »

Oui je sais pour le tracé, je l'ai testé sur GTR2 il y a 2 jours avec une BMW M3 et sans les aides, et ben, ça déménage.
Mais quel pied !!
Fabuleux.
En F1 ça doit être encore pire lol.

Enfun pour le moment, je suis le topic GP4 à pieds mais je roule dans GTR2.
En attendant que popov lance un sujet GTL, ça manque.

:biggrin:

gg62136
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 21 septembre 2008

#849

Message par gg62136 »

Chisum a écrit :Oui je sais pour le tracé, je l'ai testé sur GTR2 il y a 2 jours avec une BMW M3 et sans les aides, et ben, ça déménage.
Mais quel pied !!
Fabuleux.
En F1 ça doit être encore pire lol.

Enfun pour le moment, je suis le topic GP4 à pieds mais je roule dans GTR2.
En attendant que popov lance un sujet GTL, ça manque.

:biggrin:
moi je joue seulement à GP4 (je n'ai que GP4 et GPL comme simu :biggrin:)
"Le dépassement de soi prend tout son sens, dans le cockpit d'une voiture de course. Pour aller plus loin, plus près des limites de la machine et de l'homme, un pilote doit tout donner : Son coeur, son corps, sa tête"

Image

Topic author
Chisum

#850

Message par Chisum »

Et tu as un nouveau volant finalement ?

En passant, est-ce que tu as testé les modes GP2 pour GP4 ??
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »