Rhooo,,, je taquine allez...
Mais tu ne me rassures pas avec ton "presque"
Enfin ma question c'est dans le cas où je paye l'assurance de toute façon.
Rhooo,,, je taquine allez...
Ah oui si tu paye ton assurance non tqt, synthèse/matériaux... ça sa reste sûr à 200%, par contre tu perds toute ta cargaison interne au vaisseau
En faite tu garde tout sauf ce qu'il y avait dans ta soute et tes primes non récupéré (missions comprises).CrazyFry a écrit : ↑jeu. déc. 17, 2020 12:03 pmJ'ai une question sur l'aspect punitif des morts.
Lorsque l'on meurt je sais qu'on doit payer une assurance pour retrouver son vaisseau avec l'équipement et qui si l'on ne paye pas (ou ne peut pas payer) on le perd. Si on paye donc on le retrouve, normalement avec les modules boosté si on a vue les ingénieurs, et je sais que l'on perd sa cargaison et les données cartographiques qu'on n'aurait pas vendu.
La question que je me pose c'est pour le reste, quid de :
- Les éléments de synthèses
- les matériaux
- les données encodées (ou encryptées je sais plus)
etc...
bref tout les trucs que l'on ramasse à force de jeu et plus ou moins rare et qui servent principalement pour la synthèse ou chez les ingénieurs ?
Oui c'est normal le dev diary qui est sortis cette semaine avec le trailer était orienté combat, c'est le troisième. Faut remonter au premier pour avoir le gameplay et les informations sur la partie explo et le second était sur les stations et les colonies qui seront tous visitables. Hâte de voir le quatrième l'année prochaine si il y en a un
Un peu comme dans "no man sky" mais en plus réaliste et sur des planètes échelle 1/1 , ça me plait bien .Dans l'exploration il sera possible de débarquer sur certaines planètes jamais découvert et de découvrir de nouvelles formes de vie et de les scanner pour les répertorier dans une bibliothèque. Ça fera partie du gameplay du nouveau métier xenobilogiste. Et ensuite de revendre les données à la puissance de son choix.
Oui pas de problème avec ça rien ne changera sur les modes de jeu. par contre tu joues en VR ?
Après c'est uniquement les phases à pieds qui se feront sur écran et il n'y aura pas besoin de quitter le jeu ou quoi que ce soit, la transition se fera tout seul.
Intéressant , mais de quelle manière ? On garde le casque et le visuel passe en 2D dans celui ci ou faut retirer le casque à chaque transition ?
Soit tu garde le casque et ça passe en 2D, soit tu l'enlève et ça passe sur écran.