Chisum , pour le soleil qui éblouis , en farfouillant dans le .PLR de mon pilote , j'ai trouvé comment virer cet effet quelque peu pas très réalistes , notamment les rayons qui entrent dans le pit
, certes l'éblouissement du soleil est sympa mais ce sont ces rayons accompagnés de "Lens Flare" (cercles de différentes couleurs , on peut même en ajouter avec Gimp ou autres sur un screen qui en est dépourvu si on le souhaite
) , bon je n'ai jamais vu ces trucs lorsque le regardais le soleil , ces machins apparaissent il me semble que sur les objectifs d'appareils photos et ou caméras ...... donc ça n'a rien à foutre dans la tronche d'un pilote , hop j'ai viré ce machin qui me mettait des guirlandes de noel dans mon pit sur Le Mans version 77 et surtout à 6 heures du mat , il brille vachement fort le soleil je trouve
!
Voilà ce que çà donne à 6 heures du mat maintenant et je m'en porte pas plus mal , le frame rate non plus d'ailleurs (remarquez que j'ai viré toutes options de beauté , ombres , anti aa , aniso ... etc même le volant et bras du pilote , après tout j'ai mon volant et mes bras devant mes yeux pas besoin de trucs en double
, y faut bien sacrifier tout ceci , surtout lorsque l'on fait des courses avec 62 pilotes en piste) :
Avant j'avais la même chose que toi sur ton screen qui fait mention de ses supers rayons lasers (à la Star Wars ,
) , quelques pages en arrière !
Pour ce faire , faut te rendre ici : C:\GTR2\UserData\Wolf_Lony , sachant que Wolf_Lony est le nom de mon pilote , une fois dans ce dossier , en principe tu vas trouver ton fichier pilote .PLR -> "Wolf_Lony.PLR" , tu l'ouvre avec le bloc note , puis tu descends dans l'arborescence jusqu'à -> [ Graphic Options ] puis tu cherches cette ligne -> Lens Flare in Cockpit View="1" , tu remplaces par "Lens Flare in Cockpit View="0" , puis tu saves!
Voilà fini les lasers dans le pit , bon tu peux toujours revenir en remettant "1" !
Pour l'IA merdique , je trouve pas trop mon bonheur comparé à l'exemple sur RFR basé sur rFactor , je ne trouve pas les même lignes réfèrences dans GTR2 sur le PLR
!