Crysis

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#76

Message par Skypat »

icemaker a écrit :Ben il se bloque et j'ai derriere un message me disant que le prog crisis2 (ou un truc du genre) ne répond plus...
t'as un CPU 64 bits intel ou amd ?
carte graphique ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par icemaker »

Core 2 duo 6850 Carte Vidéo 8800 GTX vista pro 64
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#78

Message par birdone »

La vache !!


J'ai tésté le bébé cette nuit ; Rarement une démo m'avais à ce point scotché et impressionné.

Enfin si, une : celle de Farcry, mais dans une moindre mesure tout de même..


Ca sent vraiment la grosse machine derrière, digne d'une grosse production ciné. Ces gars là sont doués, y a pas à dire.


Skypat l'a déja dit mais j'appuie un peu : C'est la première fois que je vois le compteur de FPS à parfois 18/20 sans que ça ne me gêne en rien !! Surprenant ; Pas un ralentissement, Lag, chargement de toute la démo : Chapeau !!


L'animation des perso dans les passages ciné est splendide, les voix sont bien jouées ; j'éspère que la VF sera à la hauteur :hum: J'aimerais bien d'ailleurs une version original sous-titrée, ce serait le top ( mais je pense que je peux me brosser ..)



Enorme :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#79

Message par Merlin (FZG_Immel) »

werner. check boite a MP et nb de messages autorisés STP (sorry les autres)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#80

Message par curli »

Le truc qui me fais aluciner....

Tu tir dans un bidon d'huile , ca coule...
Tu tir en dessous , ca coule toujours..
Le niveau baisse , et quand tu tire au dessus , ca coule pas...
Quand le fut est vide , plus rien....L'huile ce reflete sur le sol....
C'est tout con , mais c'est diablement realiste....
Comment ils on reussi a fair ca avec un jeux.??

Vraiment impressionnant....
Par contre la demo est vraiment courte.....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#81

Message par Famas_TAW »

Alors, vala mes impressions (je copie colle sur tout mes forums tellement j'en reviens pas)

Je suis juste un peu déçu de ne pouvoir me balader dans toute l'Ile de la démo! Quand enfin j'ai réussi a trouver un moyen d'escalader les montagnes qui nous boquent l'acces au reste de l'Ile : "Warning you have 8Seconds to retun on the combat aera"

Coté mer, il y a les navires qui veillent MAIS, il y a moyen de sauter sur l'un d'entre eux J'ai essayé de les faire sortir a coup de renade mais c'est des planqué les marins Coréens !

Sinon, telement que ce jeu est beau, je me suis amusé a faire et refaire la mission en : Mode Rambo, mode Ultra discret (0 Kill), en mode anestésiste (on endors tout le monde et on passe) et enfin en mode tireur d'élite : 79Kills pour 79balles tirées. Resultat je me suis retrouvé seul dans une grande carte avec :

- 6 Grosses Jeeps
- 4 Pickups
- 4 ou 5 zodiacs
- et un bateau de plaisance

Puis, je me suis amusé a faire du Offraod avec le 4X4 armé pour retourner au tout début de la map "sensations et immersion garantie!"


Je vous passes tout les trucs débiles qu'on peut faire avec les crabes les poules, les oiseaux, les bidons explosif, des bidons de petrole pour faire des marrées noires, les voitures avec Miteuse pour faire de la deforestation sauvage etc...etc...etc...

Tu peux aller dans une cuisine,
Allumer la gasinière, allumer le robinet, ouvrir le frigo, prendre un poisson congelé, le metre dans l'evier, le sortir de l'evier, prendre la casserole, la mettre sur le feu, metre le poisson dans la casserole et le tout : avec les coréens qui te recherchent !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#82

Message par PiF »

curli a écrit :Le truc qui me fais aluciner....

Tu tir dans un bidon d'huile , ca coule...
Tu tir en dessous , ca coule toujours..
Le niveau baisse , et quand tu tire au dessus , ca coule pas...
Quand le fut est vide , plus rien....L'huile ce reflete sur le sol....
C'est tout con , mais c'est diablement realiste....
Comment ils on reussi a fair ca avec un jeux.??

Vraiment impressionnant....
Par contre la demo est vraiment courte.....

a+
Parce qu'ils ont pris le temps de coder les modules qui vont avec. :)
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par FENCER »

C'est clair: fallait bien passer deux années de développement pour ces bidons d'huile...:exit:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#84

Message par STEFOSTEF »

[quote="Famas_TAW"]
Je suis juste un peu d&#233]

T'as pas tout vu; à la fin au lieu de passer entre les deux rochers ce qui lance la cinématique, sautes par dessus et essayes de passer au dessus du bateau (il y a un passage par la proue) il y a deux minutes de frayeur en plus assez bien faites notamment avec un effet de gel sympa, après le passage des deux soldats coréens.

Sinon ce jeu envoi du petit bois, c'est la première fois que je vois des affleurements de rocher réalistes, et une nature quasie réaliste, manquent juste les rivières ou cascades qui suivent la pente, la montée finale vers le bateau que c'est beau !!!! avec du ruissellement ça serait divin.

Côté config ça passe tres bien sur ma config en 1680x1050 sans aa tout en moyen sauf shader, effect et water en high sous xp et pour le tout en very high sous vista j'arrive à avoir un truc fluide en 1024x768.

A noter que l'exe 64 bit marche enfin avec les derniers 160.02. (edit les Forcewares 169.04 viennent de sortir)

C'est la première fois que je relançe 20 fois une démo juste pour varier les plaisirs :Jumpy: c'est grave docteur ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#85

Message par Breizh »

Graphiquement c'est extrèmement bien réussit sous Vista, avec tout en haute résolution.

Pour le fluidité rien à dire c'est parfait et les annimations sont excellentes, bref j'adore.

Je ne me rappelle pas avoir vu des effets 3D aussi beau, DX10 c'est super.

Ma config: core 2 duo E6850, CG 8800 Ultra, DD raptor 74 GO
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#86

Message par Ekran »

Moaui mais tu as quand meme de la grosse config pas surprenant. Par contre moi avec mon athlon 64 3700+ 2go de ram et ma 6600gt je prefere ne pas tester ca va ramer sec :crying:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#87

Message par maitretomtom »

matrix59 a écrit :Moaui mais tu as quand meme de la grosse config pas surprenant. Par contre moi avec mon athlon 64 3700+ 2go de ram et ma 6600gt je prefere ne pas tester ca va ramer sec :crying:
T'as vu le PC que j'ai ?
Ca marche bien. Tout est sur low mais ça marche...:sweatdrop
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#88

Message par PiF »

Je vais faire un essai avec mon config mais je pense que ça passera pas ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#89

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Werner, check boite a MP, elle est pleine je peux rien t'envoyer
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#90

Message par Famas_TAW »

[quote="STEFOSTEF"]T'as pas tout vu]

Bon, une fois sur la crette droite, des que je m'approche il lance la cinématique. Je suis en train d'essayer le passage de gauche.
Passage de gauche : Beaucoup plus de liberté de mouvement, mais encore une fois passé une certain point : Cinématique...

Essayes de m'expliquer encore plus précisément ton passage :)

Et, moi aussi je me la suis lancé 20fois (au bas mot ;) )
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#91

Message par PiF »

Test avec: AMD Athlon XP 3000+, 512 Mo de RAM,nVidia 6600 256Mo

Ca passe avec un peu de lag quelques fois, bien sur les settings sont tous sur low mais je trouve que c'est quand même assez joli.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#92

Message par Bawa »

tenez c'est pour vous, bande de petits veinards :tongue: (vu sur nofrag)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#93

Message par Flaps »

hihihi, je dl !!!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#94

Message par LighTning »

J'ai enfin pu tester cette démo après quelques caffouillis (téléchargement de 6heures :s , exploration du dd pour retrouver l'install...):busted_re
Prudemment je met tous les settings sur "low", et là c'est la claque visuelle ( c'est aussi, voir plus beau que GRAW en "hight"):Jumpy:
On est proche du photo-réalisme, et ce sont surtout tous les menus détails présents (faune, jungle...) qui rendent le jeu plus immersif (parce que niveau scénario:sweatdrop )
Malheureusement pour moi mon pc à planté alors que j'arrivais à une sorte de campement sur une plage au petit matin.:crying:

ma configue: vista(32bits), intel core2 duo (1.50Ghz), GeForce8600GS, 2Go de ram, dd 160Go e-Sata... (je préçise que c'est un ordinateur portable Packard Bell)
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#95

Message par No_Stress »

Bon, il faut que j'avoue, perso, je ne suis pas fan de FPS.
J'ai adoré Wolfenstein 3D, Doom 2, mais ma carrière s'est arretée là.
Et un pote au boulot m'a parlé de Crysis.
J'ai téléchargé la démo, plus pour voir de quoi était capable ma config avec autre chose que du flightsim.

Maintenant, c'est la m***. :Jumpy:

J'attends la sortie de Crysis.
Je ne suis plus normal. :crying:

C'est graaaaaaaave docteur? :crying:

Ah, ma config: E6750 poussé à 2.8GHz, 2GB de ram, et une petite 8800GTS 320mb avec des drivers de chez Tweaks R'Us. C'est beau. Mais beau. :yes:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

Crysis ... profitez plus de la démo

#96

Message par Jallie »

pour ceux qui ont déjà fait le niveau démo et qui trépigne d'impatience en attendant la sortie du jeux


--> là ... des nouveautés

http://www.clubic.com/actualite-84552-p ... rysis.html
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par Black Wolf »

Je me suis permis de fusionner ton message avec le thread de la demo de Crysis Jallie histoire de pas multiplier les posts, le lien y était déjà (même chose mais sur nofrag au fait ;))
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#98

Message par jam1 »

Pour info dans le sous forum Hardware, Benhur a posté un lien pour l'acheter à 41.20€.

Confirmé ca marche
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#99

Message par oli »

Chargé et testé...

Je n'y voyais rien ou quasiment rien.
Problèmes graphiques.

Ma config est en signature.
Peut-être n'est-il pas compatible avec XP ? ou DirectX 9.0c ?

Bon, je l'ai désinstallée.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#100

Message par jam1 »

oli a écrit :Chargé et testé...

Je n'y voyais rien ou quasiment rien.
Problèmes graphiques.

Ma config est en signature.
Peut-être n'est-il pas compatible avec XP ? ou DirectX 9.0c ?

Bon, je l'ai désinstallée.

As tu essayé avec les nouveaux drivers, parce que c'est compatible Xp
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »