SteelBeast Pro Personnal Edition

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#76

Message par 666def »

bon, c'est la merde!

hier, j'ai juste installé SB (sans codemeter) sur vista 64. comme je ne savais pas sous quelle version est fourni le jeu, j'ai balancé l'install sur mon ancien PC (windows32) et installé codemeter 3.20c. ça m'a permis de voir que j'avais la version 2.328. le jeu se lance sans problème sur ce PC. ce soir, j'installe la dernière version de codemeter pour windows 64 sur mon nouveau PC (vista 64), je met le dongle dans le PC, codemeter le reconnaît. ensuite, je lance SB et ça me dit que codemeter n'est pas installé! j'ai essayé de mettre à jour la licence, mais je n'y arrive pas.

et pour couronner le tout, j'ai abîmé le cd de SB! j'avais des soucis de lecture sur mon PC qui tourne en 32bits, du coup j'ai pris un autre graveur, mais je l'ai posé sur la tranche à coté du PC et ça à fait une grosse rayure circulaire... j'ai réussis à bien l'atténuer au dentifrice, mais ça ne suffit pas. il reste une partie que le lecteur n'arrive pas à lire. je ne peut même plus le réinstaller... je n'ai plus qu'a trouver un endroit où faire réparer ma connerie...

Edit: je viens de me rendre compte, que sur mon ancien PC 32, certes le jeu se lance bien, j'arrive au menu, en revanche, tout est vide... pas de mission, de tuto, etc...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#77

Message par jam1 »

Si j'ai bien compris la protection se fait par le dongle USB, donc peut être qu'une âme charitable pourrais te le graver
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#78

Message par 666def »

bon, j'ai pu faire réparer le cd. ça m'a quand même coûté 8€...

j'ai même pu l'installer correctement sur mon ancien pc. je me demande pourquoi mon graveur refusait de lire le cd alors qu'il était neuf...

il faut que je vois pour vista 64 maintenant.


Edit: ayé, il fonctionne sous vista 64. j'ai également fait une iso du cd au cas ou. hier, même ça, ça plantait.

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Froggy »

tout ça pour rien... télécharge la version beta 2.370 sur le site esimgames, c'est celle utilisé en ligne. Elle s'installe en paralèlle de ta version, ou seule
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#80

Message par 666def »

arf, bon au moins, j'ai un cd qui fonctionne... :d

je vais dl la verion beta

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par Froggy »

Pour les personnes ayant acheter SB PRO PE il y a plus d'un an, les précommandes de la version 2.460 sont ouvertes, avec une livraison dans 15 jours, 3 semaines au plus, au tarif de 25$.
Cette nouvelle version livrée sur CD inclue de nombreux nouveaux matériels par rapport à la version 2.328, pilotable ou non, de nouvelles fonctions, l'éclairage dynamique (vive le combat de nuit).
La liste des amélioration est consultable sur le forum du 507rcc Détails sur la prochaine mise à jour

en vidéo
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#82

Message par dimebug »

rah lala , un sacré simu je finirais par me laisser tenter...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#83

Message par 666def »

et moi, comme j'ai acheté SB il y a peu de temps, apparemment, ils vont m'envoyer le CD de la nouvelle version gratuitement! super sympa de leur part!!!
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#84

Message par hellfrog »

ça donne quoi en vidéo, parce que le lien 2 post plus bas : l'image est pas terrible, mais ça paraît mieux qu'il y a qqs années... qqn aurait un lien ou un screen poura voir une idée + précise ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par LUSO 83 »

hellfrog a écrit :ça donne quoi en vidéo, parce que le lien 2 post plus bas : l'image est pas terrible, mais ça paraît mieux qu'il y a qqs années... qqn aurait un lien ou un screen poura voir une idée + précise ?
C'est même nettement mieux que le SB d'y il y a quelques années,bon ça atteint pas je crois le niveau graphique d'un IRON WARRIOR mais est ce l'essentiel??

http://www.simhq.com/_land2/land_060a.html
http://www.steelbeasts.com/video/SBProP ... eview2.wmv
ImageImageNN_Luso

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#86

Message par Froggy »

La version 2.460 est en cours de livraison par l'us postal. Pour Hellfrog: tu peux venir le tester gratuitement sur le forum du 507 rcc. Ce ne sera pas la dernière version, mais celle qu'on utilise pour l'instant.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#87

Message par hellfrog »

Froggy a écrit :La version 2.460 est en cours de livraison par l'us postal. Pour Hellfrog: tu peux venir le tester gratuitement sur le forum du 507 rcc. Ce ne sera pas la dernière version, mais celle qu'on utilise pour l'instant.
mlerci de l'info !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#88

Message par 666def »

j'ai reçut mon CD ce matin!

plus qu'à tester... :d

PS: effectivement, je n'ai pas eu à l'acheter vu que j'ai pris SB il y a peu. bravo eSim!!!
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#89

Message par dimebug »

démarche sympa en tout cas
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#90

Message par 666def »

c'est clair. je ne suis pas sur que beaucoup d'éditeurs aurait fait ce geste commercial...

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

Longue nuit des chars, 11ème édition

#91

Message par Froggy »

La nouvelle édition de cette grande bataille mécanisée aura lieu le 18 avril 2009 à partir de 20h GMT (22h local).
Utilisant un serveur débridé, cette soirée voir la rencontre pour des coop et des H2H d'une cinquantaine de personnes de toutes nationnalités.
Afin de remplir les tourelles pour former au moins un peloton francophone (voir une compagnie), nous recrutons pour cette soirée ceux qui ont déja utilisé SB avec le 507, ou ceux désirant découvrir ce simulateur.
Je mets à disposition pour cette soiré 11 licences partagées en plus.

La seule obligation est de venir cette semaine sur le TS du 507RCC (pass = secret)
pour apprendre comment installer la version béta 2.370 utilisé pour cette soirée, et les rudimments pour l'utilisation des matériels.

RDV vendredi 17 soir pour d'éventuelles questions avant combat!
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#92

Message par 666def »

bon, bah on était pas nombreux en frenchies (seulement 4!), mais on s'est bien marré.

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#93

Message par Froggy »

Le 507 RCC organise la première LAN francophone sur SteelBeasts PRO PE.

La LAN aura lieu le dernier Week-end d'Octobre près de Bourges (18).

Cette LAN est ouverte à TOUS les possesseurs de SB, ainsi qu'à des invités (maximum de 10, sauf si vous avez vous même des licences suplémentaires).
Le serveur sera sans limite (et non 8 comme la version normale de SB pro PE).


Je vous invite à vous insrire dès maintenant ici.
Plus de détails viendront au fur et à mesure sur le forum

Venez nombreux!
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par Froggy »

La version 2.483 est disponible au chargement à ce lien :Update 2.483

Le changelog au format PDF (en anglais) est lui disponible ici


Cette version ne s'installe que sur l'upgrade 2.460
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par Froggy »

Pour célébrer les 10 ans de Steelbeasts, esim games lance une opération spéciale:
la licence passe de 125$ à 100$, soit 75.13€ au cours actuel

les détails (en anglais) http://507rcc.leforum.eu/t236-Promotion.htm#p1175
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

Mise à jour 2.536

#96

Message par Froggy »

La nouvelle mise à jour de Steelbeasts PRO PE sera disponible à compter du 21 aout 2010.

Disponible au téléchargement depuis le site www.esimgames.com, et en version DVD, cette mise à jour coûtera la somme de 25$ en version téléchargement seul, ou 30$ en version téléchargement + DVD.

Au programme, rien de bien défini exactement au jour d'aujourd'hui, eSimGames dévoilant le contenu au jour le jour.

Actuellement, la liste des véhicules (en version IA seulement) ajoutés est la suivante:
T55, T62, T72B, T72 M4 CZ, Challenger 2, M1, M1A2 SEP, M-60A3, Wiesel TOW, 3 véhicules civils, Ural transport de troupe, Ural citerne, camion MAN SX45.

Les nouveaux véhicules pilotables sont:
M113 A1, M113A3 FO, LAV III C

Les améliorations prévues au programme:
des dizaines de nouveaux batiments, des murs (destructibles ou non), des lampadaires, la tourelle Lemur (tourelle télécommandé), des Intensificateurs de Lumière (IL) pour les chefs et pilotes de véhicules pour la conduite de nuit.

Des dizaines de captures écrans sont dispo sur le site www.steelbeasts.com .

les vidéos:

ITEC 2010
teaser1
teaser2
teaser3
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#97

Message par Mongoose »

Super !

Merci Froggy.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »