[TOPIC UNIk] SH3 découvertes
Merci 666def.
Pas trop mauvaises nouvelles donc, puisqu'elle est réparable et que la structure n'a pas trop souffert.
Pas trop mauvaises nouvelles donc, puisqu'elle est réparable et que la structure n'a pas trop souffert.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je viens de télécharger un document fabuleux dans lequel on voit le Scharnhorst et le Gneisenau en mission active, attaquer et couler des navires anglais(dont le "Glorious" à ce que je comprends car c'est en allemand) !
Les séquences de tir sont 100% réèlles car filmées depuis la passerelle et les détonations sont vraiment époustouflantes !
Bonne qualité d'image en plus.
Vraiment rarissime.
Les séquences de tir sont 100% réèlles car filmées depuis la passerelle et les détonations sont vraiment époustouflantes !
Bonne qualité d'image en plus.
Vraiment rarissime.
Tiens, bizarre.
Il n'était pas "scotché" ce topic auparavant ?
Il va falloir veiller à le maintenir en haut de l'affiche.
Hop, up...
Il n'était pas "scotché" ce topic auparavant ?
Il va falloir veiller à le maintenir en haut de l'affiche.
Hop, up...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote d'essais
oui on a fait un peu de ménage et pis les up servent à rien si on a rien à dire hein
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Certes mais c'est un sujet qui chauffe régulièrement tout de même.
Le dernier post datait du 26 mai.
M'enfin, c'est vous qui voyez.
Un sondage ???
Le dernier post datait du 26 mai.
M'enfin, c'est vous qui voyez.
Un sondage ???
-
- Pilote d'essais
Ben si il y a une participation active au post il restera en haut c'est pas la mort de devoir scroller un peu sur la page pour retrouver le topic.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Nouvelle Recrue
Partie extraordinaire cette nuit, attaque d’un gros convoi…. Je coule un cargo et d’un coup de face un destroyer mais un second me prend en chasse, je descend à 200m et j’entends des grenades à chaque « grenades dans l’eau je donne un coup de « flank » et m’en tire sans dommage…. Seulement le petit jeu dure de 20h00 à 23h15 puis je reste suivi, j’essaye toutes les manœuvres d’évitement rien à faire les batteries se déchargent l’air devient vicié et le salopard est tjrs derrière moi…. Mais ne grenade plus….j’avance à 2 nœuds en changeant toujours de direction il est 10h12 le lendemain quand une idée me traverse l’esprit, il me piste mais ne grenade plus il n’a plus de grenade il veut donc me forcer à remonter pour me prendre au canon…. Halte là , je supprime la marche silencieuse et recharge mes tubes lance torpille, je remonte par palier 100 m pas de grenades, 50 m idem je le situe au sonar et moteur à fond je remonte à 15m durant la remontée je passe au périscope que je remonte…. Dès que je touche la surface je gagne ainsi un temps précieux, il est là ou je l’attendais à qlqs degrés près…acquisition de cible, solution de tir et merde il est à 275m trop près donc, je ne ploge pas je rentre le périscope et vire à babord toute, il me passe à 10 m sur tribord, barre 0 pleine puissance maintenue, je ressort le périscope , acquisition de cible, solution pour tube arrière il est à 375 m « FEU », barre à droite toute, il vire aussi sur l’autre bord la distance reste constante donc « tube 2 » FEU……quelques secondes 1er impact, explosion, quelques secondes encore….deuxième impact…..explosion……il s’immobilise et coule par l’avant !
Surface
On respire quelle belle victoire !!!!
Surface
On respire quelle belle victoire !!!!
-
- Nouvelle Recrue
[quote="Chisum"]Bravo Herr Kaleun !
Tu as bien mérité une bonne gorgée d'air frais.
]
et une bouteille de rhum non ???
Tu as bien mérité une bonne gorgée d'air frais.
]
et une bouteille de rhum non ???
-
- Chef de patrouille
de Schnapps plutôt....Belgian Hawk a écrit :et une bouteille de rhum non ???
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Chez les corsaires c'était bien comme ça le partage : moitié pour l'équipage et moitié pour le capitaine...
-
- Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
Avec un Type VII ça risque pas d'être un peu juste niveau carburant ?
Moi j'ai commencé une nouvelle campagne avec un nouveau capitaine dans la 2ème Flotille à Wilhelmshaven sur Type IXB. J'espère gagner assez vite suffisamment de renommée pour passer le plus rapidement possible sur Type IXC quand il sera disponible (9000 points quand même).
Pour ceux qui n'aurait pas encore adopté SH3 Commander (sots que vous êtes), j'ai découvert une fonctionnalité qui devrait vous plaire :
Normalement quand vous ravitaillez dans une base amie autre que votre port d'attache ou sur un "milk cow" vous repartez un mois après, car le jeu fait comme si vous étiez rentré chez vous, au lieu de vous faire repartir le lendemain ou le surlendemain.
Et bien si vous lancez le jeu avec SH3 Commander, il va détecter automatiquement le fait que vous ayez juste ravitaillé et limiter le temps passé au ravito à 1 journée seulement (au lieu du mois habituel)
Je n'ai pas eu l'occasion de tester (ça va loin un Type IX ) mais ça devrait fonctionner comme ça :
- Il suffit de lancer le jeu avec SH3 Commander...
- Une fois que vous avez ravitaillé (écran de mission etc...), vous quittez le jeu...
- Vous le relancez avec SH3 Commander (c'est là qu'il détecte le ravito et règle le temps en base à 1 jour) et vous reprenez votre sauvegarde (comme quand vous reprenez votre campgane) et là, magie, vous devriez ne repartir que le lendemain.
Ensuite il ne faut pas oublier, une fois votre mission vraiment finie, de requitter/relancer avec SH3 Commander, sinon le réglage à 1 jour ne sera pas réinitialisé.
Ca peut paraitre fastidieux mais malheureusement c'est une limitation du jeu. Mais c'est un vrai plus question réalisme. Et ça vous évite de vous retrouver en 1943 après 3 missions avec ravitos dans une campagne commencée en 39....
Moi j'ai commencé une nouvelle campagne avec un nouveau capitaine dans la 2ème Flotille à Wilhelmshaven sur Type IXB. J'espère gagner assez vite suffisamment de renommée pour passer le plus rapidement possible sur Type IXC quand il sera disponible (9000 points quand même).
Pour ceux qui n'aurait pas encore adopté SH3 Commander (sots que vous êtes), j'ai découvert une fonctionnalité qui devrait vous plaire :
Normalement quand vous ravitaillez dans une base amie autre que votre port d'attache ou sur un "milk cow" vous repartez un mois après, car le jeu fait comme si vous étiez rentré chez vous, au lieu de vous faire repartir le lendemain ou le surlendemain.
Et bien si vous lancez le jeu avec SH3 Commander, il va détecter automatiquement le fait que vous ayez juste ravitaillé et limiter le temps passé au ravito à 1 journée seulement (au lieu du mois habituel)
Je n'ai pas eu l'occasion de tester (ça va loin un Type IX ) mais ça devrait fonctionner comme ça :
- Il suffit de lancer le jeu avec SH3 Commander...
- Une fois que vous avez ravitaillé (écran de mission etc...), vous quittez le jeu...
- Vous le relancez avec SH3 Commander (c'est là qu'il détecte le ravito et règle le temps en base à 1 jour) et vous reprenez votre sauvegarde (comme quand vous reprenez votre campgane) et là, magie, vous devriez ne repartir que le lendemain.
Ensuite il ne faut pas oublier, une fois votre mission vraiment finie, de requitter/relancer avec SH3 Commander, sinon le réglage à 1 jour ne sera pas réinitialisé.
Ca peut paraitre fastidieux mais malheureusement c'est une limitation du jeu. Mais c'est un vrai plus question réalisme. Et ça vous évite de vous retrouver en 1943 après 3 missions avec ravitos dans une campagne commencée en 39....
Il n'y a que cete phrase où je ne vois pas bien à quoi elle correspond"You can click on the label to toggle status."Ability to recognise when docked at a milk cow or other friendly base and automatically adjust the number of days spent in base to 1*;
SH3 Commander automatically recognises if you are docked at your home base or not. If you are not docked at your home base (ie docked at a Milk Cow), SH3 Commander will change the number of days spent in base to 1 without you needing to manually change via the SH3 Options screen. You can click on the label to toggle status.
*Note that extra days will be added if damage needs to be repaired.
To patronize and to annoy...
une ptite série de screens supplémentaires
http://falconpassion.free.fr/Forum/inde ... entry16103
Amraam.
http://falconpassion.free.fr/Forum/inde ... entry16103
Amraam.
Hawk, pas envie d'aller à Dakar, fait chaud assez comme ça !
Ben clique tu verras bien .
Merci Amraam.
A propos, Dunkerque, c'est à l'époque de l'opération Dynamo(pourvu que je me gourre pas d'opération...) ou c'est tout le temps comme ça ?
maitretomtom a écrit :Il n'y a que cete phrase où]"You can click on the label to toggle status."[/font]
Ben clique tu verras bien .
Merci Amraam.
A propos, Dunkerque, c'est à l'époque de l'opération Dynamo(pourvu que je me gourre pas d'opération...) ou c'est tout le temps comme ça ?