CrazyFry a écrit : ↑jeu. juin 04, 2020 8:42 amPareil, déjà qu'ils ont réussi à mettre un gameplay assez riche juste avec la partie vaisseau, en rajoutant du gameplay à pied ça va va s'additionner, si il rajoute un mélange des deux, le multiplier. Il y a encore tout un univers à explorer au sens figurer mais pas que
Ils tablent là dessus, le jeu va prendre une nouvelle dimension tout en s'appuyant sur une base déjà très solide, l'univers qu'ils ont mis en place est incroyable et offrir une nouvelle dimension pour continuer son exploration va comme tu le dis enthousiasmer pas mal de monde. Surtout que ce n'est pas la ruine ce jeu même des joueurs qui n'ont pas un gros budget jeu vidéo pourraient facilement être tentés.
J'ai l'agaçante tendance à comparer l'incomparable à savoir ED et SC. J'ai ces deux jeux et je les apprécie chacun pour des raisons différentes, ED pour le terrain d'exploration infini avec ses millions de systèmes visitables. SC pour la possibilité de déplacement à pieds et ses graphismes de qualité supérieure à ceux d' ED.
Nous verrons bien ce que ça donnera mais si les images in game sont les mêmes que le trailer, la sortie d'Odyssey sera à marquer d'une pierre blanche comme un évènement ludique majeur.
Si la qualité graphique est en dessous de ce que j'attends, la sortie de ce jeu restera quand même un évènement important des jeux spatiaux.
Il faudrait que je m'y remette d'ici là pour me faire un peu d'argent et pouvoir profiter de ce module sans être trop économe dans le jeux, mais je n'arrive pas à mettre le f18, au placard, ....