Grand Prix Legends

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

#576

Message par Chisum »

C'est quoi ces bagnoles Pedro ???

o_O

Pour tes blocages de freins, tu viens de comprendre pourquoi il ne faut pas mettre 60% sur l'avant et c'est à partir de là que j'ai commencé à revenir vers 50%.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#577

Message par LUSO 83 »

Chassis Dallara,motorisé Honda,IRL,en fait l'un des derniers mods parus pour Rfactor,le rF Open Wheel Racing 2007 Season ,les textures de 2008 sont déjà en cours,le circuit est celui d'Indianapolis 500,les autres circuit sont en bonnes parties disponibles aussi,dans un autre mod déjà disponible pour la formule NAscar,Stock Car Evolution ,que je n'ai pas encore essayer d'avoir,c'est en cours.

Sinon pour revenir à GPL,mettre à 60%,je l'ai testé,mais je suis toujours revenu à une valeur comprise entre 47-55%,mon problème n'est pas là,le mien vient de la différence entre la progression de la pédale de mon volant et celle dans le jeu,ou elle est plus directe à mon sens,je bloque plus facilement les roues dans GPL que je n'appuie réellement,il me faut trouver un compromis,pour aligner des résultats et rester sur la piste longtemps.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#578

Message par Chisum »

Ca vient peut-être de ton calibrage.
Quand je calibre, avant de cliquer sur "calibrage", j'ai déjà les pieds légèrement enfoncés sur les deux pédales, +/- 1/2 cm, ceci parce que j'ai toujours les pieds dessus et ça évite de freiner sans le vouloir.
Ensuite, quand je calibre la pédale de frein, je ne l'enfonce pas à fond et j'arrête +/- vers 2/3 de la course maximum.
Pareil pour les gaz, de façon à avoir l'accélération maxi bien avant d'être à la butée.
Ce règlage me convient et pour le reste je dose grâce à ma sensibilité qu'elles affirment toutes être grande.
:tongue:

Mais dans ton cas il faudrait sans doute faire l'inverse et aller vraiment à fond de la course lors du calibrage afin d'avoir plus de course pour doser ton freinage.
Ceci dit c'est quand même la souplesse et le touché du pied qui font le travail et c'est pour ça que je pilote sans chaussures mais avec deux paires de chaussettes, c'est confortable et on a une meilleure sensation.
Une paire en laine au dessus pour que ça glisse bien mais pas trop.
Je sais pas la marque par contre mais c'est de la pure laine vierge 1 point à l'endroit et un point à l'envers.
:tongue:

Donc ce jeu c'est sur Rfactor ?
Va encore falloir que je fasse des frais !
:exit:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#579

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#580

Message par popov62 »

ahhh excellent ça donne vraiment envie de se procurer rF , et les sons moteurs sont vraiment bien travaillés je trouve !

Ca fait bizarre d'entendre ce morceau de Led Zep dans une vidéo de jeu !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#581

Message par maitretomtom »

Quel intérêt de zapper le Karussel, je vous le demande :hum:....
Quels petits joueurs....:biggrin:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Chisum

#582

Message par Chisum »

Sympa de remonter ce topic, surtout pour causer de rFactor, merci.
:tongue:
popov62 a écrit :ahhh excellent ça donne vraiment envie de se procurer rF , et les sons moteurs sont vraiment bien travaillés je trouve !

Ca fait bizarre d'entendre ce morceau de Led Zep dans une vidéo de jeu !

J'adore cette expression lol.
:exit:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#583

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#584

Message par Chisum »

Et où tu en es Luso ? Tu continues sur GPL ou tu es passé sur rF ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#585

Message par LUSO 83 »

Je continue dur GPL,même si je suis très interessé par certains MOD de Rfactor,mais je suis pour l'instant "à l'arret"à cause de la période chargée actuellement dans mon travail,je n'ai pas forcement envie au soir à me remettre devant un volant,mais cela devrait prochainement se calmer dans les jours qui viennent!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#586

Message par Chisum »

Cool.

Sinon c'est vrai que c'est intéressant et qu'on ferait peut-être bien de "se procurer" rF.
De toutef açon GPL je suis hyper saturé, je sais plus en entendre parler sans avoir la nausée...
C'est triste, mais c'est ce qui arrive quand on roule trop.
:crying:

Topic author
Chisum

#587

Message par Chisum »

Décidément, FileFront n'est pas un site fiable.
Ils m'avaient déjà sucré une vidéo qui avait fait 450 téléchargements(et avait été liée sur plusieurs sites), maintenant ils viennent de virer mon "Kyalami" qui était devenu n°2 et était lié aussi...
:busted_re
Y a pas un site qui garde les fichiers à vie sans rien virer ??
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#588

Message par LUSO 83 »

A vie?? j'en doute,le mieux est d'avoir toujours une copie sur un support comme un CD ou DVD.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#589

Message par Chisum »

LUSO 83 a écrit :A vie?? j'en doute,le mieux est d'avoir toujours une copie sur un support comme un CD ou DVD.
Oui j'ai ça heureusement.
Mais enfin, quand on donne le lien et puis qu'il est mis à disposition sur des forum et des blog, on a l'air fin après...


Il y a deux ans, j'avais été forcé de formater et à cette époque j'avais pas de support externe pour sauver. J'ai perdu ainsi des tas d'images et vidéos précieuse pour moi ainsi que des replays GPL dont le faleux Indy 125 auquel je tenais beaucoup.
Mais j'avais retrouvé par chance ma vidéo "Spa01" sur...FileFront et plus de 6 mois après car j'avais oublié que je l'avais montée chez eux !
Je me disais donc qu'ils étaient fiables et puis maintenant, ils deletent sans prévenir...

Bon ok, je sais bien qu'ils font ça pour que par dépit on achète un abonnement mais du coup ça perd de son sérieux.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#590

Message par LUSO 83 »

Concernant Filefront,j'ai trouvé cala comme début d'explications:
Your files may be removed during periods of inactivity. This setting allows you to specify up to fourteen days when we will not delete your files.

You can use this setting every six months.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#591

Message par Chisum »

Ah merci Pedro, je viens d'aller voir et j'ai activé la case.
On ne deletera rien jusqu'au 9 août...

;)

Topic author
Chisum

#592

Message par Chisum »

Je ne me rappelle absolument pas si j'avais déjà donné le lien vers cette vidéo, mais je viens de retomber dessus par hazard et je vous la donne donc car je trouve ça fun dans un premier temps puis hilarant sur la fin lol.

http://www.dailymotion.com/Dayrton/video/xkbtq_tt002
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#593

Message par LUSO 83 »

Ah oui tiens pas vu celle là,et en passant bravo pour le 1.10.250 à indianopolis sur GP4!!!:notworthy:Jumpy:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#594

Message par Chisum »

Obrigado.
:cowboy:

Faudra que je retourne à l'île de Man, c'est le seul tracé GPL sur lequel je m'amuse comme un fou et...EN COKPIT !

o_O
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#595

Message par LUSO 83 »

Dis donc pas mal cette petite bagarreChisum avec Rainier,tu nous ressort tes vieux classiques!!!:yes::notworthy:notworthyo_Oo_O
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#596

Message par LUSO 83 »

Dis donc pas mal c'est petite bagarreChisum avec Rainier,tu nous ressort tes vieux classiques!!!:yes::notworthy:notworthyo_Oo_O
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#597

Message par Chisum »

Tu ne l'avais jamais vue Pedro ?
Si tu veux l'avoir en meilleure qualité je peux la remonter sur File Front, elle y était mais ils l'ont supprimée ces enfoirés.
Et je peux aussi te zipper le replay de la course entière, je l'ai encore.

C'est vrai que c'était un bon moment et c'est aussi ma dernière course online.
Et il va vite Rainier l'air de rien, je n'ai pu le passer que parce que j'avais mieux règlé ma boite de vitesse, il tirait bien trop court.
Je suppose qu'il aura encore progressé depuis ce jour-là et ça va devenir un crack de GPL.

;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#598

Message par LUSO 83 »

Bin pour moi à mon niveau,c'est déjà un crack,sinon contente toi du replay,je me ferais ma propre video dans GPL!!:yes:
Et puis comme ça,comme d'habitude cela va m'apprendre d'un ou trois trucs sur ce circuit,en vous espionnant:detective,pour améliorer mon Hoplap!!:sweatdrop
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#599

Message par Chisum »

Ok je vais te faire ça Pedro.
;)

Topic author
Chisum

#600

Message par Chisum »

Tiens voilà LUSO:
http://files.filefront.com/13JAn08+KyaR ... einfo.html

Assez amusant à regarder finalement. Parce que quand on regarde la vidéo on pense que c'est une bataille pour la tête alors que c'est dans le fond et on ne s'imagine pas un instant le monstrueux début de course que j'ai fait là lol.

:exit:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »