[TOPIC UNIk] ArmA : le test

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#551

Message par gnouze »

Oki merci

Kambei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 décembre 2004

#552

Message par Kambei »

Boujour je recherche la dernière version du XAM si quelqu'un avait un lien pour le télécharger ? merci
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Patch Beta 1.1 dispo !

#553

Message par Matquin »

Salut juste pour signaler la sortie du patch Beta 1.1 :
http://www.nofrag.com/2008/mar/20/28270/
Perso pas encore testé. Hate de voir si il corrige "le bug des 4 Go de Ram":huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#554

Message par Matquin »

Matquin a écrit :Salut juste pour signaler la sortie du patch Beta 1.1 :
http://www.nofrag.com/2008/mar/20/28270/
Perso pas encore testé. Hate de voir si il corrige "le bug des 4 Go de Ram":huh:
Bon ben installé , testé mais toujours le bug en question present :sad:
MAis il m'avait semblé lire que celui-ci serait réglé a la finalisation du patch.
Croisons les doights ...:innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#555

Message par migfly »

J'echappe a ca , je suis a 3.5 go , bon avant d'installer j'attend d'avoir la version finale du patch , d'abord le 09 apres le .1 , on va avoir du .2 bientot !!

Wait and see comme ils disent sur les moulins a vents !!^^

@+
A BPAO !!!

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#556

Message par spiral reborn »

salut les gens, j ai un ptit probleme avec arma, depuis que je me suis acheter une 8800, le jeu ne se lance plus: j obtiens un mssage d erreur:

"error creating direct 3d 9 Graphic engine"


j ai tout tenter, changer de drivers, installer, desinstaller passer CCleaner apres et la base de registre, reinstaller par dessus, rien n y fait...

mettre le maxmem512, etc etc etc rien n y fait ca plante des le lancement du jeu...

je precise que malgre le fait que je sois sous vista, je n avait pas de probleme avant avec mon ATI, mais depuis que j ai mon Nvidia, impossible de lancer le jeu...

merci de votre aide d avance les gens ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4074
Inscription : 04 février 2005

#557

Message par 666def »

je ne sais pas s'y ça peut y faire quelque chose, mais essaye de mettre à jour DiretX, des fois que...

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#558

Message par spiral reborn »

je te remercie de ta reponse tres rapide ;)


, je l ai deja fait cependant :)

par contre je viens d installer le patch 1.08 et maintenant il y a du mieux: je n ai plus le message d erreur mais....

un grooooos ecran noooir xD


alors je sais je suis un boulet mais la franchement c est le parcours du combattant pour acceder aux menus MDR ...
c est une combine pour trier les bons soldats des mauvais de la part des devs??? loool
Image
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#559

Message par Matquin »

Si tu as au moins 4 Go de Ram , le bug est connu , il n'y a rien a faire a part attendre la sortie du dernier patch qui ne saurait tarder.:hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#560

Message par spiral reborn »

oui c etait ca, il fallait que je change la valeur de la memoire d allocation maximale au demarrage de windows et ca marche maintenant :)

YOUPPIIIII ca marche lol
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#561

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4074
Inscription : 04 février 2005

#562

Message par 666def »

késsecé? ça fait un moment que j'ai decroché d'arma.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#563

Message par diditopgun »

L'annonce de la sortie prochaine du pack infanterie et armes d'Operation French Point pour ArmA.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4074
Inscription : 04 février 2005

#564

Message par 666def »

ok, je ne connaissais pas ce mod. je viens d'aller faire un tour sur leur site, ça à l'air bien.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Operation Frenchpoint

#565

Message par diditopgun »

Sortie des premiers packs d'Operation Frenchpoint alias OFrP

Image

http://www.arma-fr.net/forum/index.php? ... entry29614

:Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#566

Message par Jallie »

cool ... super news :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#567

Message par diditopgun »

Petite précision: Il faut obligatoirement ArmA patché en 1.09 ou supérieur (le dernier patch beta étant actuellement le 1.12)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#568

Message par Talon Karde »

Le patch 1.09 n'existe qu'ne Beta? Je l'ai installé mais impossible de trouver les unités OFrP en utilisant le laucher bêta. Et si j'utilise un lien -mod=@OFrP, il me dit que je n'ai aps la 1.09...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#569

Message par Talon Karde »

Tiens, avec -mod=@OFrP;beta -nosplash ça ne amrhce pas non plus Oo

Edit : bon bah j'ai dû installer à la main dans le répartoire Add-on de base d'ArmA, et pas dans un dossier @OFrP. Et ça marche...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#570

Message par Sparrow »

Utilise mon launcher... (pub inside lol ! ) :sweatdrop
http://forum.force27.com/showthread.php?t=5063

A+
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4074
Inscription : 04 février 2005

#571

Message par 666def »

je viens de voir ça sur nofrag:

la version 1.14 d'Armed Assault vient de sortir. Elle propose un nouveau mode de jeu Warfare permettant de simuler de véritables guerres : batailles regroupant des centaines d'unités, construction de bases, achat d'équipement, création de missions, etc.


http://www.armedassault.com/warfare.html
ArmA Warfare is a blend of a team-based multiplayer mission and realtime strategy included as a free update in the latest patch for ArmA Armed Assault / ArmA Combat Operations / ArmA Gold Edition.

-Massive battles
Take on dozens of other players on an online battlefield with hundreds of units.

-First person strategy
Build bases, perform missions, buy equipment and wipe the enemy off the map.

-Reclaim South Sahrani
Discover a new layout of South Sahrani with far more strategic options.

-Personalise your warfare
Be a grunt, lead a tank platoon, fly Close Air Support, or command the entire force.

-New reinforcements
Build up your combat force with all new USMC infantry, base facilities and defenses.

Two sides fight for control of the entire 40 sq km map in titanic battles over air land and sea. Players must capture whole cities to gain resources that can be channelled into manufacturing even more weapons of war.

Each side has one commander, who can build factories and defensive structures in and around their base. As long as they have enough money and resources, players can use these factories to build units, weapons and vehicles. Defensive structures can be used to defend bases and the units stationed there.

Players must take account of logistical considerations outside their bases and cities too as truck convoys ferrying supplies between settlements are vulnerable to attack.

Players on each side are divided into a maximum of 16 teams. The commander can give these teams side missions and specify tasks or objectives, coordinating the entire side to ensure victory.

This is war on a unprecedented scale, even for ARMA!
la page de download http://www.armedassault.com/dwnl_update.html

faudrait peut-être que je retrouve l'envie de rejouer à Arma un de ces quatres... :hum:

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#572

Message par drafak »

c'est du crCTI :yes: .A la sauce mike melvin , créateur du tres celebre MFCTI !

c'est genial que Bohemia ait fait appel a quelqu'un de la communauté arma pour un element officiel du jeu :yes:.
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#573

Message par Jambon »

Salut!

J'me remets à arma tout doucement ^^ et je vois que opfp est sortie o_O
Est-ce qu'il est compatible 1.14?

Pour le mode warfare, je l'ai testé vite fait, ca a l'air d'avoir un enorme potentiel, chacun sa petite troupe, chacun son ptit budjet ^^ j'en reve depuis trés longtemp ^^

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#574

Message par bpao »

tiens.. je sent que les pervers vont revenir..

http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&game=0


:exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#575

Message par diditopgun »

Ton lien donnes sur des news c'est laquelle qu'il faut regarder ? Celle avec la nana ? :biggrin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »