[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#551

Message par Raven »

Ok je te remercie maitretomtom ! ;) Parce que sur PC, il faut une très bonne config pour que se soit jouable et sur le mien sa passe mais ça rame un peu. Et puis c'est pas grave si je recommence tout à zero mais au moins sur 360, ça sera plus beau et plus fluide. Et en plus avec les addons, la durée du jeu sera plus grande et plus intéressant.

Raven
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#552

Message par Herky_20th »

Ola !

J'ai ressorti recemment Oblivion, j'ai repris l'aventure la ou je l'avais laissee.

Une question : cela vaut-il le coup d'acheter Knights of the Nine et Shivering Isles ?

Si oui, quels patchs (si patchs il y a) installer, peut-on installer sur une version non propre d'Oblivion, peut-on garder ses sauvegardes, y a-t-il de gros bugs connus (et non corriges), ... ?

Merci

A+
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#553

Message par Black Wolf »

A ce que j'en ai lu Knights of the Nine ne vaut pas trop la peine mais Shivering Isles serait bien sympa (je n'ai pris ni l'un ni l'autre, faudrait déjà que je rejoue à Oblivion moddé, si seulement j'avais le temps ;) ).

Pour les mods, je crois que les principaux ("francesco" ou "Oscuro Oblivion Overhaul" qui refondent en profondeur le gameplay du jeu et le rééquilibrent (zone réellement dangereuses si t'es bas lvl p.ex, avant ou que t'aille le niveau des monstres s'adaptait au tiens)) se désactivent tout simplement sur les nouvelles zones de Shivering Isles, mais j'ai pas trop suivi l'actu du jeu et des mods depuis la sortie de ces addons.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#554

Message par Herky_20th »

Merci

As-tu un lien vers un site reprenant de "bons" add-ons stp ?


A+
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#555

Message par Black Wolf »

Comme ça non pas trop, je sais pas si wiwiland existe toujours, comme je t'ai dit j'ai un peu décroché de l'actu d'oblivion par manque de temps, tout au plus je parcours le topic Oblivion de canardplus (http://www.canardplus.com , site du magazine canard pc qui parle de toute l'actualité vidéoludique).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »