Gp3-gp4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

#501

Message par Chisum »

FORMIDABLE Birdone !!
o_O

Super félicitations et magnifique récit aussi.

Pour le replay complet c'est vrai que c'est râllant, il est possible qu'on puisse l'allonger comme dans GPL mais je n'ai jamais cherché.
Sinon, tu peux toujour enregistrer ta partie après 1h20 puis à la fin comme ça tu l'as en deux fois.

Alors pour les pneus usés...la honte est sur nous, en tout cas sur moi, parce que perso...je savais pas...
:crying:

Faudra que je me décide à en faire au moins une en 100% quand même. Je me proposais de la faire en même temps que Roberto "Popov" Moreno si seulement je sais tôt assez quand il la fera.
Parce que j'aime bien le circuit du Canada, je sais pas si je l'avais déjà dit....

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#502

Message par David.V »

Le coup des pneumatiques, moi je savais ça, ça date pas d'hier d'ailleurs, mais je me demande si sur GP2 c'etait pas déjà comme ça ? Y'a que sur F1GP premier du nom que le nombre de train de pneus était illimité.

On a droit à 7 ou 8 trains de pneus par composition. Et à partir des qualifs, la qualité du pneus choisi sera celui de la course (tendre ou dur). Donc ça veut dire que les 2 séances d'essais du vendredi et du samedi, on roule avec le type de pneu de son choix. Il vaut mieux donc éviter d'utiliser les pneus de la course, et garder aussi 1 ou 2 trains neufs pour les qualifs afin de faire la meilleur perf possible.

Par exemple, hier j'ai entamé le 2° GP de ma saison, en Malaisie : j'ai fait ma premiere séance d'essais avec un train de pneu tendre (j'ai bien fait 15 tours avec). Ensuite la 2° séance, je l'ai faite avec un train de pneus dur (environ 20 ou 25 tours couvert) ce qui me permet aussi de comparer les perfs des pneus. J'ai été surpris d'ailleurs de tourner plus vite avec les dur (enfin 1 dixième plus vite), mais comme je découvrais le tracé aussi, ceci explique cela. Donc là maintenant il me reste 6 trains, 3 pour les qualifs (je vais faire 3 sorties de 4 tours) et 3 pour la course pour le type de gomme que je vais choisir.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#503

Message par David.V »

birdone a écrit :Seulement, je pense que je vais l'annuler, et en recommencer un non pas en 100%, mais en un peut moins, et ce pour 2 raisons :


La première : c'est que c'est de la folie o_O LOL !

Je l'ai fais en 2 parties mais tout de même, j'étais complètement vidé, épuisé !

Le 100% c'est physique c'est clair. J'ai fait moi l'année passée une partie d'un championnat online de GPL en 100%, chaque fin de course, j'etais détruit (et ça durait entre 2h et 2h30 par course).

Mais au bout y'avait une satisfaction quand même, c'etait celui d'avoir relevé le défi :cowboy:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#504

Message par maitretomtom »

birdone a écrit :J'ai compris un ou 2 trucs lors de ce week-end de course :

Je crois bien que lors des quelques courses que j'avais fait hors championnat, j'avais dû partir, sans le savoir, avec des pneus complètement usés ! Ce qui expliquerait la montagne de TàQ que je faisais ..

J'avais pas remarqué que l'on avait droit seulement à 4 jeux de pneus pour les essais du vendredi et du samedi (je pensais que c'était totalement libre ..).

Il y a les pneus pour les essais, donc. Puis ceux marqués r1 r2 r3 qui correspondent à r1 : début de course ; r2 : 1er arrêt aux stands, etc ..

Donc ce sont des pneus que j'avais dû utiliser lors de mes innombrables sorties lors des essais :hum: et j'avais dû prendre le départ avec des gommes bien entamées !

Si vous saviez déjà tout ça, ben, la honte pour moi :kewlpics:
En 1991, c'était illimité mais en 2001 (la saison que simule le jeu d'origine) je crois qu'il y avait une limite de train de pneus pour un weekend de course. C'était pour mettre du suspens :hum:.

@ Chisum, un circuit sur lequel j'aimais bien faire des courses 100% avec GP2 et 3, c'était Spa-Francorchamps. Le circuit étant très varié, la course me paraissait moins longue.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#505

Message par David.V »

Wikipédia, c'est génial, on peut même retrouver les réglementations passés en F1 !

Pour 2001 : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gle ... ule_1_2001
Quota de pneus alloué par week-end : retour aux 40 pneus "sec" (et non plus 32), 28 "pluie".

Bizarre, ça nous fait 10 trains de pneus sec par week end ?

Le quota de pneus est entré en vigueur en 97. Pourtant dans mon souvenir je suis presque sur ça y était déjà sur GP2 mais c'est sans doute ma mémoire qui me joue des tours :tongue:
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#506

Message par birdone »

10 trains de pneus, je crois bien que c'est ça et que ça fait le compte.

Je viens de vérifier dans le manuel du jeu d'origine :

C'est non pas 4, comme je le disais, mais 3 pour les essais, warm-up compris, marqué 0 ;

3 pour la course marqués r1, r2, r3.

3 pour les qualifs marqués q1, q2, q3

Et 1 "spécial" marqué qr qui peut être utilisé en qualif et en course.


Pendant les essais, si l'on rentre aux stands, le jeu nous met automatiquement un jeu de pneu neuf, quitte à taper dans r1,r2 etc... C'est pourquoi je me suis fais avoir en beauté avec ça ..

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#507

Message par popov62 »

Pareil je ne savais pas , mais j'avais bien bien sur remarqué lors du choix des pneus aux stands , que certains avait des mentions comme r1 , q1 , j'ai donc fait la déduction que ceux-ci devaient être réservé aux qualifs pour les "q" et à la race pour les "r" logique après tout , mais ne sachant pas trop , d'ailleurs il ne m'est même pas venu à l'idée d'en poser la question , mais voilà c'est fait , donc maintenant on sait , mais comme je ne fait que 8 tours max avec le même train de pneus , je pense qu'en faite je les rodais pour la suite , ce qui n'est pas plus mal !

Birdone , bravo pour ton exploit franchement , moi même sur le 1er track je n'ai pas fais si bonne impression , mais ce track je ne l'aime pas du tout (mais même si je n'aime pas un track , je le joue à 100%) et ceci joue énormément sur le pilotage je trouve , si on apprécie un circuit , on y sera à l'aise et on se fait une joie d'enchainer les tours , de plus j'ai eu un temps variable avec pluie/beau temps ce qui n'avait pas arrangé les choses , mais quand même je suis admiratif devant ton exploit et de plus tu nous gratifies d'un très bon compte rendu de ta course ! ;)

Pour les courses à 100% , je les fais parfois en 5 ou 6 saves , alors imagines un peu comment je gère le truc , mais je l'avoue si je reprends une save et qu'après 3 ou 4 tours je remarque que je ne suis pas dans le bain , alors je n'insiste pas et quitte puis je la recommence le lendemain ou plus tard encore , quand je me sens d'attaque , bref 100% c'est tout à fait jouable en plusieurs saves , ou même simplement 1 ou 2 saves , je le répète à 100% il peut s'en passer des évènements et c'est un peu dommage de rater çà !

David tu as aussi ce site (merçi Chisum) qui est pas mal , sur la home page tu choisis l'onglet "saisons" puis la saison que tu veux : http://www.statsf1.com/

ps : même si le multi c'est mieux , l'IA de GP4 palie un peu à ce manque multjoueur du jeu , elle très bien gérée je trouve , même si elle ne respecte pas les drapeaux bleus (quoique) , puis après tout elle à le droit de faire sa course aussi , à Monaco par exemple alors que je collais 2 IA devant moi , j'ai vu l'IA devant moi pousser à la faute l'autre IA , de même j'ai remarqué que l'on pouvais la pousser à la faute , peut-être pas tous les pilotes IA , chacune doit avoir ses propres caractéristiques , donc certaines sont plus moins affolées dès que l'on pousse derrière , mais d'autres partent facilement à la faute , enfin c'est juste une petite remarque que je me suis fait lors de mes GP . Sur F1RC par exemple , l'IA vous fonçaient carrément dedans , elle était trajo à fond , alors il ne valait mieux pas y être et trop lent sinon c'était je te rentre dans l'cul , mais il était aussi possible de la pousser à la faute !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#508

Message par maitretomtom »

David.V a écrit :Wikipédia, c'est génial, on peut même retrouver les réglementations passés en F1 !

Pour 2001 : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gle ... ule_1_2001


Bizarre, ça nous fait 10 trains de pneus sec par week end ?

Le quota de pneus est entré en vigueur en 97. Pourtant dans mon souvenir je suis presque sur ça y était déjà sur GP2 mais c'est sans doute ma mémoire qui me joue des tours :tongue:
Tu dois confondre avec GP3
Si je me souviens bien => F1GP c'était la saison 91
GP2 la saison 94
GP3 la saison 98
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#509

Message par David.V »

maitretomtom a écrit :Tu dois confondre avec GP3

Sans aucun doute. C'est juste que j'étais en train de me remémorrer cette époque où je limais le bitume sur GP2, avec déjà un volant, un peu pourrave d'ailleurs. Et dans mon souvenir, j'avais l'impression que les pneus étaient limités aussi. Je deviens gateux déjà :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#510

Message par David.V »

Wouhou, je viens de me faire plaisir mais bien là. Ce soir, séance de qualif en Malaisie donc et... ça se passe sous la pluie :crying: (j'avais roulé que sur le sec jusque là). Je fais donc un set pluie à l'arrache. Et je sors faire un tour de reco, en pneu intermediaire. Mal joué, la piste est trop détrempé, ça patine sévère un peu partout. Je rentre et passe les pluies tendres cette fois. Je ressort et fait un nouveau tour de reco, ça va un peu mieux.

J'attaque le 3° tour et force la cadence. Je fais quelques petites erreurs et un temps pas trop significatif. J'enchaine sur un 4° tour et là je décroche un temps qui me met 7 sur le grillle provisoirement :Jumpy:. Je rentre au stand (plus de fuel). Je regarde un peu les chronos autour de moi et c'est pas mal du tout. Je cotoie des pilote comme Villeneuve et autre Trulli dans la même seconde. Je repasse un nouveau train de pneus, et c'est parti pour un nouveau run.

1° secteur : dans le même dixième que la pole. 2° secteur, je me sors malheureusement. Je repart, tente un autre tour mais nouvelle erreur et rentre au stand. Je tente un dernier run (reste 3 tours et 5 minutes de séance). Je pense que la piste s'assèche un betch car la pole a été améliorée de 2s entre temps. C'est le bon moment pour ressortir donc.

1° secteur, dans le même dixième que la pole. 2° secteur, à un peu plus d'une seconde. Je rate un peu le dernier secteur mais parvient tout de même à améliorer mon temps d'un peu plus d'une seconde. Et me place finallement 9 sur la grille :cowboy:.

Une bonne séance donc, je me suis trouvé particulièrement adroit sur le mouillé aujourd'hui, surtout que je n'utilise pas le TC. Reste à voir la course maintenant, si c'est sur le mouillé encore, ça va pas être facile de la finir !

Topic author
Chisum

#511

Message par Chisum »

David.V a écrit :Le 100% c'est physique c'est clair. J'ai fait moi l'année passée une partie d'un championnat online de GPL en 100%, chaque fin de course, j'etais détruit (et ça durait entre 2h et 2h30 par course).

Mais au bout y'avait une satisfaction quand même, c'etait celui d'avoir relevé le défi :cowboy:
Détruit, c'est vraiment le bon mot !
Surtout qu'il faut préciser que dans GPL online il n'est évidement pas possible de faire une pause !
C'est donc 2 heures le cul sur une chaise à plus savoir comment se mettre pour pas avoir mal aux fesses, dans l'impossibilité totale de se ravitailler en eau ni même de s'éponger le front de la sueur qui dégouline et tout ça en faisant attention de ne pas se casser la figure !

Nous allons quelque peu digresser mais c'est le moment de dire quand en 2005 on avait fait(fallait-il être fous ?) le "Indianapolis 125", soit 125 tours de l'anneau d'Indianapolis avec ravitaillement, avant la course il y avait bien des sceptiques, des "pas très chaud" qui "n'aiment pas de tourner en rond"....Mais après, 18 voitures au départ, pas un abandon et tout le monde enchanté de l'avoir fait !!

La course avait été organisée en mode novice sans dégât afin d'inciter un maximum de pilotes à venir, ce qui permettait de tapper les murs et de continuer. Mais même ainsi, c'était de la pure folie et pourtant, sans risquer notre vie !
Ce qui est triste(pour moi) c'est que je n'avais que 3 ans de moins que maintenant, mais j'ai l'impression que je ne pourrait plus le refaire...
:crying:

Topic author
Chisum

#512

Message par Chisum »

maitretomtom a écrit :@ Chisum, un circuit sur lequel j'aimais bien faire des courses 100% avec GP2 et 3, c'était Spa-Francorchamps. Le circuit étant très varié, la course me paraissait moins longue.
Oui aussi.

Spa 100% je l'ai fait une fois sur un vieux jeu: "Official Formula One Racing" saison 1998(au clavier). Me rappelle même le jour, 11 août 1999 en attendant l'éclipse solaire lol.
C'était très bien mais c'était un jeu d'arcades.

Et tant q'on est dans le 100% j'ai aussi fait les 24 heures du Mans sur le jeu d'Infogrames...En Viper, tout seul et sans relais....Ca m'a pris 26 heures car l'horloge du jeu n'est pas correcte.
:sweatdrop

Faut aimer non ?
:exit:

Topic author
Chisum

#513

Message par Chisum »

popov62 a écrit :Pareil je ne savais pas , mais j'avais bien bien sur remarqué lors du choix des pneus aux stands , que certains avait des mentions comme r1 , q1 ,
Jamais vu ça !
o_O
C'est où que ça se passe ?

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#514

Message par popov62 »

Bin là :

Image

:biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#515

Message par Chisum »

Ah Vindieux !
Je m'étais déjà souvent demandé à quoi servait tous ces "0" que je voyais là en 'hotlap essais libres' maintenant je sais lol.

:crying:

Merci Popov !


(tiens c'est le jour: j'avais jamais remarqué qu'on pouvait glisser/déplacer un smilie dans le message et aussi de la banque vers le message...)
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#516

Message par David.V »

Et bien merde, merde :D

J'ai raté le coche en course ce soir encore. Je finis que 14°, alors que la 4° place était jouable à la régulière. Malheureusement, j'ai accumulé 3 conneries en course qui me coutent cher :

Départ 9°, en arrivant au V1, je me faufile à l'intérieur et voila que je squatte la 7° place. Mais derrière y'a Montoya qu'est chaud bouillant. Je le contient 2 tours, et commet un bête TAQ. Toute la meute passe, je repart dernier :sad:.

Là commence une remonté du diable. Je vais me faire chaque pilote un par un pour remonter jusqu'à la 9° place ! Par le biais des ravitaillements, je serais même un temps 6°. J'arrive sur le 5°, Olivier Panis, et en le doublant, j'accélère un poil trop fort, et sans TC, ça pardonne pas. Je vais visiter le bac à sable et perd encore 10s à peu près. 2 tours aprés, je suis dans les pit pour mon ravito. La course, faisant 29 tours, j'avais décidé de rentrer au tour 19, soit 4-5 tours aprés tout le monde apparemment. Sans ma dernière boulette, ça aurait été payant. Mais là je repart 13°. Je remonte à nouveau, jusqu'à la 9° place. Je vais remonter le 8°. Mais ce saligaud freine fort sur un virage serré, j'arrive trop vite et le tape suffisamment pour perdre mon aileron (à 3 tours de la fin). Je rentre pour réparer mais aprés coup je me dis que j'aurais du terminer les 3 derniers tours comme ça, j'aurais fini moins loin.

En regardant le classement final, je vois mon coéquipier Trulli 6°, Panis 5° et Hakkinen 4° qui ont fini groupé. La rage, je me dis que je suis passé à coté d'une belle occasion !:busted_re

Coté meilleurs tours en course, je fais encore une fois le 3° meilleurs temps...

Bon la prochainne c'est au Bresil, je l'aime bien ce tracé, je compte bien m'y racheter ! :tongue:

Topic author
Chisum

#517

Message par Chisum »

Bon, Chisum a été viré de chez Ferrari pour avoir osé dire que son camion n'avançait pas mais il a trouvé refuge chez...Benetton.
Voici donc Nelson "Chisum" Piquet en lutte directe avec Roberto "Popov" Moreno.
Un coup toi un coup moi, là c'est le coup moi.
A toi.
:tongue:

Image

Il a fallu vraiment s'arracher et même modifier le setup mais c'est un pur régal de piloter cette voiture.

:cowboy:

Vais aller faire une course rapide comme je les aime, càd partir dernier et finir le plus haut possible.
:exit:

Topic author
Chisum

#518

Message par Chisum »

Explosif !
o_O

Course en 25%(17 tours) sur la voiture de Piquet.
Les deux premières tentatives se soldent par des accrochages dans le premier tour mais la troisième est la bonne.

Donc je pars dernier sans faire les qualifs.
A la fin du premier tour je suis 11ème mais bouchonné mortellement par Nakajima qui fait vraiment n'importe quoi !
:busted_re

A gauche quand il faut être à droite, à droite quand tout le monde est à gauche, des zig-zag, des freinages beaucoup trop tôt, faut toute une psychologie pour pas le percuter.
Mais comme ça il me fait perdre 3 tours précieux. Toutefois, je fini par m'en défaire et j'ai piste libre durant 2 tours.
Ca me permet de revenir sur un duo dans lequel se trouve Alesi sur mon ancienne voiture et mon équipier Moreno qui a perdu son Popov.
:tongue:

La bagarre pour passer Moreno a été superbe et a duré 2 tours. C'était très musclé et j'ai été obligé de couper la dernière chicane pour passer devant !

Après quoi j'étais seul en 6ème position, Prost 10 secondes devant et 9 tours à faire encore...
A trois tours de la fin, Prost est à vue, dans l'avant dernier, je le passe mais il me repasse et alors s'en vient le final lap que je vous laisse découvrir en vidéo, téléchargez-le ça fait même pas 35 mo.

http://files.filefront.com/GP4+91+CanRa ... einfo.html

C'était très amusant et j'ai envie de recommencer mais...j'ai pas trop envie de me dégoûtter d'une si belle chose aussi j'attendrais demain ou après.
:cowboy:

Je joins la course sauvegardée si des fois ça intéresse quelqu'un. Attention: faut le mode 91 fonctionnel.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#519

Message par birdone »

2 ou 3 images de ma course :


Image

Image

Image

Image

Et la délivrance :

Image



A propos de l'IA, t'as raison Popov de la mentionner car elle me surprend !

J'ai vu "Magic Senna" version IA agir avec agressivité pour ne pas se faire passer, par exemple, ça m'a surpris ce comportement ! On aurait dit l'original.

Certains font des erreurs, d'autres moins, bref c'est cohérent et crédible . Je ne l'ai pas encore vu faire de choses stupide, comme il est courant de voir dans les jeux.


Mr Crammond, vous auriez pas envie de remettre ça, par hasard ? :kewlpics:

Topic author
Chisum

#520

Message par Chisum »

Magnifiques les photos !
En passant, je viens encore d'aller là où on trouve le gars qui doit finir le circuit de Phoenix et j'ai laissé un mot pour pas qu'il nous oublie.
Pouvez aller faire nombre, on sera jamais trop à le réclamer.

http://www.drivingitalia.net/forum/inde ... ntry499032

Pour l'IA, y a un fichier spécial pour règler les paramètres des concurrents. On peut modifier bien des choses dans les deux sens d'ailleurs.
Mais je sais plus trop quel fichier c'est, je vais chercher.

(Edit: ça doit être dans les fichiers "1991_xx.txt" allant de 1 à 17 qui se trouvent dans gpxdata).
Ca serait pas du luxe de règler un peu Nakajima parce que là, normalement il se pendrait un drapeau noir.
Sinon pour les "grands" c'est vrai que c'est très bien règlé.

(HS mais mort de rire: Danica Patrick contre Milka Duno ou quand une femme en double une autre en se faisant peur:
http://www.youtube.com/watch?v=frcOogBzSY8 )
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#521

Message par David.V »

C'est vrai que l'IA de GP4 est quand même bien foutue ! Par exemple, quand on remonte un pilote et qu'on se trouve dans ses échappements, celui ci se met à zigzagguer un peu, il se déporte sur l'autre ligne de course, ou encore, il rentre un peu plus fort dans certain virage. Bref on aurait presque l'impression que c'est un humain derrière o_O. Pendant ma course hier, y'a des pilotes qui me resistaient au freinage en essayent de me faire l'exter ! Hallucinant. Et me suis même payé 2-3 pilotes qui rentrait fort dans un virage serré pour resister. Du coup je croisais la trajo et accéléré plus fort en sortie pour aller doubler la voiture à l'exterieur. Bref c'etait un régal cette course.

J'ai d'ailleurs trouvé le circuit de Malaisie vraiment intéressant. Je ne l'avais vu qu'à la TV jusqu'à présent, mais en roulant dessus sur GP4, je me rend compte à quel point il est top ! :yes:

Topic author
Chisum

#522

Message par Chisum »

David.V a écrit :J'ai d'ailleurs trouvé le circuit de Malaisie vraiment intéressant. Je ne l'avais vu qu'à la TV jusqu'à présent, mais en roulant dessus sur GP4, je me rend compte à quel point il est top ! :yes:
Tiens j'sus pas seul ! M'étais fait exactement la même réflexion après notre course 2005 sur ce circuit. Je m'étais surpris à m'y amuser(le virage diabolique derrière, celui qui est suivi de cette sorte de colimaçon, est absolument époustouflant) alors qu'à la télé il m'ennuye profondément.
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

bon allez

#523

Message par axelpaq »

bon ça suffit comme ça !
les mecs vous m'avez trop donné envie: c'est décidé je le réinstalle.

bon par contre je suis pas fan des anciennes saisons de F1 mais plus des "modernes": à partir de 2001 on va dire (j'adore les hautes technologies :sweatdrop).

je me souviens en effet lorsque je me faisais ma saison à 100% de la distance. j'étais allé jusqu'à Imola mais après j'avais arrêté car trop long et moins de temps à consacrer.

bref je réinstalle tout ça :hum:
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#524

Message par birdone »

Plus on est de fou plus on rit ! Welcome :cowboy:


Wo ! Chisum, j'ai vu ton replay à Montréal o_O

Magnifique lutte avec Prost que tu coiffe sur le poteau ! Suis impressionné :yes:


Par contre, quelle brute :kewlpics: Je n'aimerais pas te voir débouler dans mes rétros, LOL !

Et j'aurais bien aimé voir l'état de tes pneus ! Il ne devait pas resté grand chose o_O

Si je pilotais comme ça je crois que je ne resterait pas longtemps sur la piste ! Encore bravo :cowboy:


Par contre, il me semble que tu as le F9 d'activé (aide au démarrage ?). Il faut absolument le désactiver avec le mode91. Sur le jeu d'origine, ça aide, mais pas du tout, bien au contraire, su le 91. Essaie, tu verra la différence lors des départs. C'est conseillé dans la doc du mode.

J'ai vu aussi ton hotlap à spa en jeu d'origine. Impressionnant, là aussi !

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#525

Message par popov62 »

Euh Chisum c'est pas la bonne Benetton :hum: , à partir de Imola l'écurie cours sur la B 191 et non pas sur la B 190B !! Ton chrono n'est donc pas valide ! :biggrin:

Non je déconne , mais je peux faire mieux (le vantard , lol) sachant que lors de mon dernier chrono posté , j'ai fait des erreurs qui permettraient de descendre encore , mais le problème c'est qu'il est très difficile d'être parfait (toujours à 100% ou même 200% quoi) sur toutes les sections d'un track , qui plus est sur ce mod 91 , à moins d'être en super forme et ne commettre que très très peu d'erreurs , c'est quand même dur dur de tenir un rythme infernal sur un simple tour de circuit !

Bon je vais tenter de battre ça , mais ça va pas être de la tarte , je l'avoue , en tout cas bravo à Nelson "Chisum" Piquet :biggrin: pour ce nouveau record entre nous bien sur ;) !

Oui plus on est de fous ..... par contre c'est bien dommage pour le multi sur GP4 , vu que nous sommes quelques uns sur GP4 on aurait pût se faire quelques courses , mais bon tanpis !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »