Red Orchestra II: Heroes Of Stalingrad

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par phoenix »

C'est bon, c'est dispo. En cours de DL.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#52

Message par C6_Werner »

je suis en download :beta: :taz:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#53

Message par C6_Werner »

alors retour bureaux à gogo krieg gross malheur!, impossible de lancer la campagne solo (c'est normal sur la beta), au respawn ça arrive qu'un coup part tout seul et ça se répète ingame et dans ces cas la il ne faut pas qu'un ami se trouve devant, ça disparaît au prochain respawn :sweatdrop
ça rame comme pas possible a la page des serveurs, il vaut mieux éviter de toucher la souris le temps que tout charge, impossible de ranger par nombre de joueur.
3 map de dispo sur la beta.
j'ai mis tout au max et j'ai une moyenne de 60 à 70fps sur du 1600x1200 avec un 2600k à 4,8ghz et une gtx480 à 900mhz (+- 80% d'utilisation du gpu)

sinon ça déchire grave :Jumpy:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#54

Message par WoodMan »

tu as pu changer les touches ? moi j'ai rien de visible dans les options de touche

du coup c'est W pour avancer et je parle même pas du reste en gros c'est pas jouable si je ne peut pas changer les touches
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par phoenix »

Aucun soucis pour changer de touche. Tu cliques sur la touche à changer, là tu as une fenêtre qui te demande d'appuyer sur une touche, et si elle est affectée, on te demande si tu confirmes ou non.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#56

Message par WoodMan »

oui encore faut-il la voir moi la page est vide d'écriture

je peux effectivement cliquer dans le vide mais je ne sais pas du tout ce que je change
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par phoenix »

Ah, j'avais pas compris que tu n'avais rien qui apparaissait. :sweatdrop

Dans la bibliothèque, fais un clic droit sur Red orchestra beta=> Propriété =>Fichier locaux => Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

Ca peut résoudre le soucis, si tu as des fichiers foireux.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#58

Message par WoodMan »

c'est déjà fait mais il ne ma rien dit

du coup je vais reDL le tout on verra bien
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par phoenix »

Si tu n'as pas encore lancé le téléchargement, est ce que tu veux que je te file mon ini.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#60

Message par Fuchs »

yop, vous faites chier, j'ai craqué :)
testé en vitesse, ca peut etre sympa sur certaines map en équipe :)
je suppose que ce soir il y aura une grande vaque de test :)
en règlage ultra j'ai un jeu très fluide et sur la TV, c'est trippant à mort :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#61

Message par WoodMan »

phoenix a écrit :Si tu n'as pas encore lancé le téléchargement, est ce que tu veux que je te file mon ini.
DL en cour si j'ai le même problème je passerai par MP pour avoir ton fichier de config :flowers:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#62

Message par C6_Werner »

je suis au level 9.

je trouve que ça va un poil trop vite et du coup ça engage rapidement, pour ceux qui on des fusils a 1 coup c'est la misère!. le flingue est bien trop précis, le rechargement des armes auto bien trop rapide. c'est un peut bourrin! comparé au RO1.

de temps a autres la map ou le tableau des scores qui s'ouvre sans qu'on lui demande en pleine partie :huh:

des bugs de collisions à gogo.

mise a jour de la beta (711.3mb).
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#63

Message par C6_Werner »

WoodMan a écrit :tu as pu changer les touches ? moi j'ai rien de visible dans les options de touche

du coup c'est W pour avancer et je parle même pas du reste en gros c'est pas jouable si je ne peut pas changer les touches
pffffffffuiii! j'ai le même blême après avoir activer les filtrages dans le panel Nvidia lol

tout rentre dans l'ordre si tu laisse gérer par l'application :sweatdrop

le bug de ouf!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par phoenix »

C6_Werner a écrit :je suis au level 9.

je trouve que ça va un poil trop vite et du coup ça engage rapidement, pour ceux qui on des fusils a 1 coup c'est la misère!. le flingue est bien trop précis, le rechargement des armes auto bien trop rapide. c'est un peut bourrin! comparé au RO1.

de temps a autres la map ou le tableau des scores qui s'ouvre sans qu'on lui demande en pleine partie :huh:

des bugs de collisions à gogo.

mise a jour de la beta (711.3mb).
Pour les fusils, je ne trouve pas. Je n'ai joué que rifleman, donc fusil et flingue de base, et je m'en sors bien. Par contre, il faut penser à switcher au flingue en intérieur.

J'ai aussi eut le tableau des scores qui apparaissait occasionelement.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#65

Message par WoodMan »

C6_Werner a écrit :pffffffffuiii! j'ai le même blême après avoir activer les filtrages dans le panel Nvidia lol

tout rentre dans l'ordre si tu laisse gérer par l'application :sweatdrop

le bug de ouf!.
effectivement :wacko:

le truc c'est que je me suis tapé l'édition des touches directement dans le fichier pour rien lol

merci
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#66

Message par C6_Werner »

gros bug! :huh:

je prend l'axis onglet assault, je suis sur le tableau des scores coté axis mais!!! scheisse :crying: je suis en camarade en train de crier en allemand (c'est mieux que l'anglais tout naze d'origine http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=5166 ) et du mauvais coté :wacko:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par rollnloop »

En même temps s'agissant d'une beta, tous ces posts seraient mieux sur le forum beta qui doit bien exister quelque part...

S'il reste des gros bugs au moment de la sortie, vous pourrez toujours nous prévenir à ce moment là ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#68

Message par Fuchs »

Roll, c'est quoi ton petit nom sur steam?
vous êtes sur un TS quand vous jouez?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#69

Message par Heero »

moi j'adore en tout cas même si parfois je trouve le graphisme "bizarre".

Quelques bugs mais cela reste jouable !

Se serait sympa que tout ceux qui veulent donnent leur id steam histoire de se retrouver !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par rollnloop »

Je n'ai pas la beta moi fuchs, je préfère attendre et jouer à un jeu débuggué, ça m'a pris avec Clodo :innocent:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

#71

Message par Poliakov »

J'ai la Bêta, mais pour moi sa ressemble plus à une demo avec quleques bugs qu'a une bêta.
Le solo n'est pas jouable (bon c'est pas grave pour RO) il n'y a que 3 cartes en multi.
Dans une bêta, ne devrait on pas avoir accès à tout le contenue, même si c'est bugué ???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#72

Message par Adj_Pierrot »

j'ai aucun serveur de visible est ce normal et pas de mod entrainement non plus? :huh:j'aurai oublier un bidule?
merci
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

#73

Message par Poliakov »

Essaie sa:
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=57582

Pour moi sa a fonctionner ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#74

Message par Adj_Pierrot »

nickel merci Polia:king:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#75

Message par C6_Werner »

3 nouvelles map devrais arriver ce jour si tout se passe bien (bug de dernière minute). Grain Elevator, Red October Factory et Barracks.

sur fallen certain voir pratiquement la totalité des joueurs reste dans les bâtiments et non rien compris à la vie, les quelques pouilleux dont je fait partie se fait arroser des deux camps et il en va de même pour les quelques rares soviets. par contre se faire arroser dans le dos à 20 ou 30 m par un panzer ou une MG ça la fout mal :crying:

vivement la sortie de BF3 pour une épurations des serveurs lol .
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »