Silent Hunter 5 annoncé !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#51

Message par hellfrog »

bon, ben alors je vais réinstaller XP pour jouer à SH3 avec les mods werewolf !

ça c'était un bon esprit... et continuer de les utiliser c'est un hommage mérité !

je sais, c'est politico-economiquement incorrect,
mais comme dirais l'autre qui essaie de chanter, c'est ma liberté de penser !

en faisant comme ça ils dégoutent des gens honnêtes et respectueux des licenses, tiens je dirais même que pour protester ça me donnerait envie de virer Hacker en vieillissant s'ils continuent tous comme ça ! c'est vraiment du foutage de gueule !

que ce soit une option possible, OK, mais que l'on n'ait pas le choix pas d'accord : c'est simple : je boycotte !

meme plus ... je vais déménager dans le Larezaque avec une brebis qui pedalera pour avoir du courant, et un PC 8 bit monochrome 64Ko pour jouer à SPace Invaders tient !:busted_re
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#52

Message par Buck-Danny »

Je pense que je vais faire pareil, reinstaller SH III avec le mod GWX...
Pour ceux qui voudraient s'y remettre http://www.thegreywolves.com/

Apres je sais pas, peut etre que si au moment de la sortie je suis chez moi avec la connection internet, peut etre que je me laisserais quand meme tenter par SH 5
By Strength & Guile

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#53

Message par maitretomtom »

Si Ubi était à l'écoute de ses clients, ça se saurait....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#54

Message par 666def »

attention, les chiffres de ventes d'AC2 ne concernent que les versions consoles, vu qu'il n'est pas encore sorti sur PC...

mais entièrement d'accord, c'est du foutage de gueule... autant, je comprend que Neoqb protège son jeu, car c'est une jeune société, autant avec ubi, ça passe mal... ils n'ont pas le même poids financier...

les joueurs honnêtes seront encore une fois les plus emmerdés....

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#55

Message par Buck-Danny »

By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#56

Message par Fuchs »

666def a écrit :attention, les chiffres de ventes d'AC2 ne concernent que les versions consoles, vu qu'il n'est pas encore sorti sur PC...

mais entièrement d'accord, c'est du foutage de gueule... autant, je comprend que Neoqb protège son jeu, car c'est une jeune société, autant avec ubi, ça passe mal... ils n'ont pas le même poids financier...

les joueurs honnêtes seront encore une fois les plus emmerdés....
désolé, mais au vue de ce qui se passe sur le net // je suis entièrement d'accord avec leur politique!

en déplaise à une minorité gesticulante mais, ils proposent un produit, libre à vous de le prendre ou non selon vos possibilités!

la Bugatti Verone est trop chère pour moi mais j'en voudrais une, c'est pas pour çà que je vais crier au scandale devant le concessionnaire...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#57

Message par Buck-Danny »

Fuch, elle est peut etre trop chere, mais quand tu l'achetes, t'as pas besoins de demander l'autorisation pour la conduire... (mis a part le permis et l'assurance...)

Apres tu as ton opinion, je la respecte, et je pourrais egalement comprendre une telle politique si tout le monde jouissait d'une connection n'importe où, hors ce n'est pas le cas.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#58

Message par Fuchs »

bah oui, mais faire un produit qui satisfera les désidératas de tous, c'est impossible!!
à sa sortie, je suis certains qu'il va même y en avoir qui vont trouver scandaleux que le jeu n'est pas optimisé pour jouer sur leur ancienne config de 6ans d'age et que c'est une honte de forcer ainsi les gens a acheter du nouveau matos....

sorry, mais à chaque nouvelle sortie annoncée, c'est le même manège et c'est plus que lassant!!
d'ailleurs je m'étonne que ça ne crie pas plus sur ROF qui pourtant exige aussi une connexion internet...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#59

Message par hellfrog »

il y a qd meme une nuance entre une activation par internet ou autre, et le fait de ne meme pas pouvoir jouer sans etre connecté en continu !!! c'est ça le pb !:sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#60

Message par Buck-Danny »

je suis certains qu'il va même y en avoir qui vont trouver scandaleux que le jeu n'est pas optimisé pour jouer sur leur ancienne config de 6ans d'age et que c'est une honte de forcer ainsi les gens a acheter du nouveau matos....
Oui mais la c'est le meme probleme (avis perso), une fois le nouveau matos acheté, meme si ça coute cher c'est vrai, au moins il est a toi... (je ne me suis jamais plaind meme si je devais mettre les options au minimum pour jouer a un jeu)

J'ai acheter un pc portable pour jouer pendant que je ne suis pas chez moi, j'ai payé le bestiau 3000€, c'est clair que ça m'a fais mal a la bourse, mais au moins il est a moi, et je m'etais dis que comme ça, je pourrais pleinement profiter de mes jeux loins de chez moi...

Et bien maintenant c'est plus possible a cause de ce genre de betises...

J'ai acheter CoD modern warfare 2, j'ai du attendre 1 mois et demis pour pouvoir y jouer car il demandait une activation Steam.
Je m'etais dit que je pourrais l'activer par wifi en allant au McDo... bah nan, plus de 2Go a telecharger pour finir l'install....
Resultat j'ai passé plus d'un mois a attendre veinement un jeux, j'y ai jouer une quinzaine d'heures (le temps de faire la campagne deux fois) et je l'ai desinstallé...

Comme l'a dit HellFrog, si c'etait juste une activation, ok!
Mais la on est obligé de rester connecté.... il y a encore 2 mois j'etais victime de deconnexions incessantes quasiment toutes les heures, et cela a duré 6 mois avant que France Telecom se bouge... maintenant ça va, mais je pense egalement a tous ceux a qui ça arrive et qui ne pourront pas jouer sereinment.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#61

Message par Fuchs »

attendez de voire quand il sortira hein!!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#62

Message par Buck-Danny »

lol oui c'est sur que je me suis un peu emballé(:innocent:), mais bon, plusieurs sources rapportent la meme chose donc forcément ça fout un peu les boules...
:flowers:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#63

Message par murgol »

Preview SUBSIM, il y a encore beaucoup de bug, ils ne cachent pas leurs appréhensions... wait and see:sweatdrop

http://www.subsim.com/2010_02/sh5/previ ... eb2010.php

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#64

Message par Buck-Danny »

Bien vu Murgol!

En esperant que les bugs soient vites corrigés... enfin bon apres le coup de la connection internet obligatoire plus rien ne me fais peur... :exit:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#65

Message par hellfrog »

bah s'ils le vendent avec un gilet de sauvetage et une bouée obligatoire pour jouer... :exit::jerry:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#66

Message par murgol »

""the modders will be extremely happy with Silent Hunter 5. It's quite a bit more open than the previous, and you surely will find some nice surprises."

ça va Modder avec le V:Jumpy::Jumpy::jerry:

Une Gold Edition est en approche : http://ve3d.ign.com/articles/news/53280 ... -Announced

ça par contre je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle....
ça sent le marketing à deux balles... un fichier PDF et des bateaux non jouables...super, reste à connaitre le prix.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#67

Message par Buck-Danny »

sympas ça :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#68

Message par murgol »

SH5 sera disponible sur Steam, bonne nouvelle:cowboy::notworthy:notworthy:yes::king:
http://store.steampowered.com/app/901248/

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#69

Message par maitretomtom »

Pour ceux qui se poseraient la question... Oui sur steam aussi la connexion internet permanente sera obligatoire :
3rd-party DRM: Ubisoft’s Online Services Platform. Ubisoft requires a permanent Internet connection to play this video game at all times.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#70

Message par Buck-Danny »

...

Alors qu'une simple activation aurait pu suffire... mais bon on rentre dans un debat sans fin....
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6900
Inscription : 18 août 2001

#71

Message par dimebug »

perso j'attendrais de voir coté bug car pour avoir acheté le 4 + l'extension, j'avoue que je me ferais pas avoir 2 fois... trop de bug, sauvegarde hazardeuses, le III est plus fiable, meme modé.
Si ils comptent sur les moddeurs pour finir le soft...
Apres je rejoins Buck-Danny, du SH c'est exactement ce que je fais quand je suis en vacance (sur un portable, pas besoin de joy...) et leur histoire de connection va surtout penaliser les joueurs honnetes. Ceci dis, au bout de quelques mois, ils peuvent peut etre la faire sauter, comme ca se fait ailleur.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#72

Message par Buck-Danny »

Ca commence a bouger serieusement, deja sorti aux States apparement, des screens ici:
http://www.subsim.com/radioroom/showthr ... 521&page=7

Edit: j'adore cette image
Image



RE EDIT: video de lancement: http://ubitv.de.ubi.com/index.php?vid=1 ... Ubisoft-TV

Je me tate vraiment a l'acheter demain... en temps normale meme pleins de bug je me serais jeter dessus, mais les circonstances font que je vais bien réfléchir ce soir...
By Strength & Guile

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#73

Message par 335th_Aymi »

moi j'aime celle-la:

Image

:biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#74

Message par Matquin »

Salut , le jeu est dispo sur STEAM au prix de 49.90 €
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#75

Message par sport02 »

ou ici en boite , frais de port gratuit

http://www.play.com/Games/PC/4-/1155543 ... oduct.html
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »