Battlefield 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#426

Message par Yan »

PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#427

Message par Poliakov »

Impressionnant o_O
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#428

Message par Bluedragon »

Salut,

Un peu déterrage de topic:

Je viens de faire la campagne solo, et franchement, je suis sur le cul !

Ma carte GTX680 avale le tout sans problème, et ma première impression c'est qu'un bond a été franchit côté graphisme.

Je rêve de voir des simus de vols tels que la mission décollage du porte-avions...et j'ai comme l'impression que ce temps ne va pas tarder à venir.
Vais voir pour poster cette mission en video en 1080p, car ça vaut le coup d'oeil !

Is it real or Battlefield ? ben là je dis chapeau rien à reprocher sur la qualité des graphs...

Allez je sors la sulfateuse...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#429

Message par postal2 »

Ouai le solo est jolie (même si c'est copier coller avec du Black ops ) en gros ...

Mais sinon oui sa envoi du lourd !!.
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#430

Message par _12F_Corsair »

C'est beau mais la mission avec le Hornet est complètement ridicule lol
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#431

Message par Psycho »

Hop petit déterrage de topic :

J'arrive surement après la guerre, mais j'ai sauté sur une promo de l'édition premium y à 15 jours (30€ le jeu + tous les DLC :sorcerer:) et je me demandais si y avait des simmers qui jouent encore en équipe ?
J'arrive pas à trouver une team convenable en scrutant les sites dédiés.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#432

Message par Tipoune13 »

Aaaahhh... J'était un acharné sur BF2... Je l'ai usé jusqu'au bout (ou presque)

Par contre BF3.. :sad: J'ai l'impression d'être sur Call Of (je sais, je pousse le bouchon un peu loin...) et donc j'ai rapidement laissé tomber le jeux.

En résumé trop bourrin pour ma part. Je pense que ce doit être le même constat pour certains?!
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#433

Message par kev-47 »

Bah disons que depuis qu'il n'y a plus de commandant pour diriger les escouades oui il n'y a plus de stratégie. :D
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#434

Message par Poliakov »

Tipoune13 a écrit :Aaaahhh... J'était un acharné sur BF2... Je l'ai usé jusqu'au bout (ou presque)

Par contre BF3.. :sad: J'ai l'impression d'être sur Call Of (je sais, je pousse le bouchon un peu loin...) et donc j'ai rapidement laissé tomber le jeux.

En résumé trop bourrin pour ma part. Je pense que ce doit être le même constat pour certains?!
+1000000000000000000000

J'ai énormément joué à Battlefield 2 par contre le 3, m'ouais :sad: pas terrible.

Heureusement, il y a maintenant Planetside 2 qui mêle stratégie, FPS et baston à gogo :Jumpy:
Perso avec Planetside 2 je retrouve les plaisirs de BF2 et même encore plus grâce à la dimension bien plus épique de PS2
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#435

Message par ANGE(L) »

Le concept de BF² était révolutionnaire et idem pour ma part je l'ai usé (peut être pas jusqu'au bout) mais ont va dire que la galette à souffert : obligé de racheter un CD :sweatdrop

Se qui me "frustre" c'est déjà le passage de grades qui ne veux plus rien dire du tout ! Sur BF² quand vous étiez en face d'un Colonel vous aviez 2 solutions :

1) partir très vite dans le sens inverse
2) faire vos prières et avec un peu de chance lui faire du mal

Maintenant les grades sont juste là pour indiquez en gros le nombre d'heures que vous avez passer sur BF3 (tant le passage des grades c'est du grand n'importe quoi). A l'époque quand je suis passer capitaine sur BF² j'ai tellement hurlé dans le salon que madame s'en souviens encore lol C'était limite si j'allais à la cave chercher une bouteille de champagne et courir tout nue dans le lotissement en criant : CHUI CAPITAINE !!!! CHUI CAPITAIIIIIIIIIIINE !!!!

J'y joue assez souvent mais l'ambiance n'y est plus c'est dommage :sad:, je pense que si les Dev' avaient gardé les mêmes principes avec comme départ toutes les maps de BF² et un passage de grades crédible et donc un commandant, BF3 serait vraiment excellent.

Mais voilà Call of duty est passé par là avec leur préstiges à la c** et du coup c'est devenu moins intéressant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#436

Message par Poliakov »

100% d'accord et même 1000% :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#437

Message par Tipoune13 »

kev-47 a écrit :Bah disons que depuis qu'il n'y a plus de commandant pour diriger les escouades oui il n'y a plus de stratégie. :D
:huh: Ah oui j'avais oublié ça. C'est parti avec l'espoir que ce soit dans BF3

Visibilité des unités ennemi avec un coup de satelite (si il n'était pas détruit) Un petit support d'artillerie demandé par un chef de groupe. Un soldat perdu qui demande un parachutage de véhicule ou un groupe qui sollicite un colis (réparation, arme..)

C'est malin KEV.. Je..Je... :crying:

Ps- ANGE: Je pense que BF3 est plus dans l'optique de ratisser large et de rentabilité max.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#438

Message par kev-47 »

Tipoune13 a écrit ::huh: Ah oui j'avais oublié ça. C'est parti avec l'espoir que ce soit dans BF3

Visibilité des unités ennemi avec un coup de satelite (si il n'était pas détruit) Un petit support d'artillerie demandé par un chef de groupe. Un soldat perdu qui demande un parachutage de véhicule ou un groupe qui sollicite un colis (réparation, arme..)

C'est malin KEV.. Je..Je... :crying:

Ps- ANGE: Je pense que BF3 est plus dans l'optique de ratisser large et de rentabilité max.
Pour enfoncer un peu le clou on pourrait aussi parler de BF 1942 où on pouvait diriger les bateaux sur la map et utiliser l'artillerie disponible dessus.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#439

Message par ANGE(L) »

Tipoune13 a écrit :Ps- ANGE: Je pense que BF3 est plus dans l'optique de ratisser large et de rentabilité max.
d'où

@Ange : Mais voilà Call of duty est passé par là .. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#440

Message par Psycho »

Arrêtez vous allez me faire regretter mon achat :crying:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#441

Message par Pixyg »

Non ya moyens de s'amuser ! Certes BF² était plus qu'exceptionnel mais bon... faut pas non plus ressasser le passer à chaque fois (Cf FC3 et cie) . Dans Bf3 il y a du bon et du moins bon (beaucoup parfois) sur les serveurs, mais ca dépend énormément du serveur choisit ...
Ca existait déjà sous Bf², ou des serveurs étaient remplient de "noob" avec base rape et j'en passe et des meilleurs .
Après pour la partie stratégie... ca manque c'est clair et net, mais non je ne peux pas dire que ca ressemble (ne serait-ce qu'un peu) à call of duty ...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#442

Message par Poliakov »

Attention Battlefield 3 est pas un mauvais jeu en soit, mais aujourd'hui il ressemble plus à un COD qu'à un Battlefield. Après on aime ou on aime pas mais c'est vraiment du gros FPS bien bourrin à fond.
Moi perso je suis pas fan, après si on aime les FPS bien bourrin sur des grandes map, beh on aime BF3 ;)
Du Call Of Duty en plus épique ;)

Par contre si la façon de jouer de BF2 vous manque, beh encore une fois il y a PlanetSide 2 ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#443

Message par ANGE(L) »

Poliakov a écrit :Par contre si la façon de jouer de BF2 vous manque, beh encore une fois il y a PlanetSide 2 ;)


Je t'ai lancé un petit appel au fait sur le post adéquat ;)
Image

ArChiMoZe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 29 novembre 2012

#444

Message par ArChiMoZe »

Il est claire que cela dépend du serveur que vous jouez mais aussi de la mentalité des joueurs.
Il y a pas mal de serveur sur BF3,mais trouver un serveur ou qui soit géré par un ou des administrateurs tous les jours manque cruellement de nos jours,personnellement aillant administrer un serveur BF3 pendant 3 mois tout en faisant respecter le respect du joueur et le règlement change la donne.

Je joue sur un serveur SVD ou l'administrateur ma mis des droits pour géré en partie et faire respecter le règlement, si cela vous dis de venir faire un tour et tester vous êtes les bienvenues.Je ne fais pas de pub je suis tout simplement passer par se sujet pour en avertir certains que si vous voulez jouez sur un serveur qui fait respecter le règlement, venez y faire un tour.

Les règles sont simple,respecter les joueurs,pas de triche "logique",pas de base rape,pas de camp base rape,pas de pose de C4 et de mine devant la sortie de la base ou dedans la base.
Un règlement simple a respecter.

Cdlt.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »