Des infos sur Armed Assault 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#401

Message par Whisper »

Vas dans les options Jeux, tu as un slider pour le mouvement de tete (je sais pas comment c'est traduit dans les menus en francais, en anglais c'est le slider "headbob")
Tu peux desactiver completement ce truc, moi j'en ait laissé un tout petit poil
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#402

Message par [MIKE] »

Bon je me suis toujours pas decider je jouerai quand solo j'ai deja demander mais pas recu beaucoup de reponce comment elle et cette campagne solo? cette gestion d'equipe me rassure pas.

Et coter rejouabiliter elle et agreable a refaire la campagne?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#403

Message par Oxitom »

Elle est pas mal cette campagne solo, scénario intéressant, plusieurs possibilitées, traitement des cibles à ta guise, mais les dernières missions sont buguées et tu perds les 3 membres de ton équipe originelle, pas morts mais inactifs sauf pour répondre.
Bref assez frustrant.
A rejouer ou a jouer quand ces défauts seront corrigés pour de bon.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Patch 1.03 dispo !

#404

Message par Matquin »

Salut juste pour signaler que le patch 1.03 est dispo , il est assez consequent (135 Mo).

Pour voir toutes les ameliorations :
SOURCE : http://www.nofrag.com/2009/aou/06/32032/
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#405

Message par 666def »

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#406

Message par Poliakov »

Enfin les obus traverse les feuillages ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#407

Message par Jambon »

Voila, à cause de votre faute j'ai craqué!

J'ai déjà eu le droit à un plantage et je n'arrive plus à faire fonctionner mon Tir avec le jeu, mais pour l'instant malgré ça je kiff, je pensais qu'il serait bien plus gourmand (en même temps je n'ai pas encore fait de vrai missions chargées).
J'ai hâte de voir les gros mods à la ace et xam!

Je viens de remarquer qu'en lançant la campagne on peut se mettre en hôte, donc possibilité de faire la campagne à plusieurs je ne me trompe pas?

edit: Je n'arrive vraiment plus à faire fonctionner mon tir avec arma 2, z'auriez pas une piste? T_T Le track détecte le jeu, la détection des réflecteur fonctionne correctement, mais ingame il ne se passe rien T_T

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#408

Message par Tawah »

Ton TIR a-t-il déjà fonctionné sur ce jeu puis plus rien ?
Sinon, essaie la mise à jour on-line des logiciels reconnus par ton TIR :
Update --> Check for game updates
Moi ça a marché pour la démo.
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#409

Message par Jambon »

Oui il a fonctionné au 1er lacement, et ensuite plus rien. Mon Tir est à jour.

Je ne comprend vraiment pas, a partir du moment ou le Tir détecte le jeu ça devrai fonctionner... Je ne pense pas qu'une réinstallation y changera quelque chose mais la je sèche....je verrais bien :sweatdrop

edit: je viens de remarquer les .cfg dans "mes documents", ça roule, désolé.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#410

Message par Franck66 »

Après la lecture de ce post et malgré quelques réserves indiquées sur les bug, j'ai craqué, profitant d'un montage d'une nouvelle config à base d'I7920 et d'ATI 4890 j'ai acheté et installé Arma II hier soir.

Je n'aurai pas du, la nuit à été courte mais je suis ravi de l'investissement. Je suis en 1920x1200 avec les options quasi au top et c'est parfaitement fluide (sur mission d'entrainement).

Je vais continuer à prendre arma en main pour je l'espère pouvoir vous rejoindre sur une partie.

sinon je trouve la prise en main très facile et bien sur comme tout le monde des graphismes superbes (sauf pour l'entrainement para). Je n'ai pas encore eu à en découdre avec l'adversaire donc mon analyse s'arrêtera là pour le moment.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#411

Message par Raven »

Bonjour!

Je vous explique mon problème concernant ce jeu.
Dans la partie campagne, j'avais bien avancé et j'étais rendu à la mission "Manhattan".
Et quand j'ai voulu continuer où j'étais rendu, plantage! concernant le chargement de sauvegarde.

Donc, j'ai supprimé les sauvegardes:

-continue.arma2save
-autosave.arma2save
-save4.arma2save
-save3.arma2save
-save2arma2save

Puisque cela me le fesait sur ces sauvegardes.

J'ai gardé la sauvegarde; save1.arma2save. Et quand je charge cette dernière, lors du chargement, plantage! Et cela me dit: Arma2 à cesser de fonctionner...

Alors si quelqu'un pourrait me refiler une sauvegarde de là où j'étais rendu. Ça serais bien sympa. Car, je n'est pas envie de tout refaire depuis le début.

Merci d'avance.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#412

Message par 666def »

première extention pour ArmA II, Operation Arrowhead.

Si ArmA 2 n'est disponible que depuis deux mois, cela n'a visiblement pas empêché Bohemia Interactive de préparer une première extension. Première extension que l'équipe tchèque vient d'ailleurs de révéler et qui devrait être présentée plus en détails à l'occasion de la GamesCom de Cologne, la semaine prochaine. Après l'Opération Harvest Red, c'est donc l'Opération Arrowhead qui sera lancée pour tous les amateurs de simulation militaire « aux petits oignons ».

À l'heure actuelle, nous avons pas beaucoup d'informations pour assouvir votre curiosité. Nous savons que le développeur de cette extension est en réalité IDEA Games, Bohemia Interactive ayant sans doute été pas mal occupé par le débogage d'ArmA 2. Nous savons également que le scénario d'ArmA 2 - Operation Arrowhead se déroulera trois ans après le conflit du Chernarus conté dans le jeu de base. Cette fois, les forces de l'Armée américaine sont envoyées au Takistan afin, là encore, de restaurer la paix. Le cadre géographique de cette extension devrait donc être sensiblement différent et il est question de paysages d'Asie centrale avec de nombreuses collines. Pour le reste, le style de jeu n'a évidemment pas bougé d'un iota, mais il est encore trop tôt pour évoquer de quelconques améliorations et ce ne sont pas les deux captures envoyées par Bohemia qui nous en diront plus... Patience.

Image

Image

http://www.clubic.com/actualite-293710- ... mages.html
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#413

Message par Matquin »

Jambon a écrit :Oui il a fonctionné au 1er lacement, et ensuite plus rien. Mon Tir est à jour.

Je ne comprend vraiment pas, a partir du moment ou le Tir détecte le jeu ça devrai fonctionner... Je ne pense pas qu'une réinstallation y changera quelque chose mais la je sèche....je verrais bien :sweatdrop

edit: je viens de remarquer les .cfg dans "mes documents", ça roule, désolé.
->http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... nuals.html:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#414

Message par Scrat »

Moi, j'attends surtout que le mod Vietnam Tour Experience soit adapté à ArmA II !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

Arma2 Editeur de missions

#415

Message par clanitho »

Vous connaissez surement , un super wiki pour la création de mission pour Arma1 mais est valable pour Arma2....
http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php?id ... s:editions

Sans oublier le pdf de Mr Murray sur l'éditeur de missions:
http://www.armaholic.com/page.php?id=2434

Allez au boulotlol
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#416

Message par ~_YoYo_~ »

Jambon a écrit :Oui il a fonctionné au 1er lacement, et ensuite plus rien. Mon Tir est à jour.

Je ne comprend vraiment pas, a partir du moment ou le Tir détecte le jeu ça devrai fonctionner... Je ne pense pas qu'une réinstallation y changera quelque chose mais la je sèche....je verrais bien :sweatdrop

edit: je viens de remarquer les .cfg dans "mes documents", ça roule, désolé.
Idem avec un TIR II :crying: Tu as trouvé la soluce ?

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#417

Message par Jambon »

~_YoYo_~ a écrit : Idem avec un TIR II :crying: Tu as trouvé la soluce ?
Salut!

Oui dans tes document (sous XP )tu a un dossier de sauvegarde "arma II" ou "ArmA 2 Other Profiles" qui contient un fichier tonpseudo.ArmA2Profile dans lequel j'ai passé à la main la ligne trackIR=0 à trackIR=1 et voilou. J'ai pas compris par contre pourquoi elle était passée à 0 et pourquoi ce n'est pas accessible directement dans les options.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#418

Message par ~_YoYo_~ »

Merci de ta réponse Jambon . Je viens de vérifier et j'ai bien trackIR=1; :huh:

Je continue de chercher...

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#419

Message par Jambon »

Dans ce cas je ne vois vraiment pas =(

DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#420

Message par DAVID29 »

Si vous cherchez un petit utilitaire pour gérer vos mods, vos options de lancement...
Vous trouverez votre bonheur ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=6287

Pour en savoir un peu plus vous pouvez vous rendre ici : http://www.team-r3f.org/r3f-launcher.htm
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#421

Message par ~_YoYo_~ »

Sympa! Merci David.

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#422

Message par F-MATH »

Salut

Petite question à propos de la config pour faire tourné arma 2 :
Est ce que je peux réellement espérer faire tourné arma 2 sur ces 2 configs :

1ère config :
Intel core 2 duo E8500
2Giga de Ram
Carte graph nvidia 8500Gt
Windows XP

2ème config :
PC portable Asus M50Vn
Intel core 2 duo P8600
4Giga de Ram
Carte graph nvidia 9650mGT
Windows Vista

Normalement d'après les configs minimales recommander c'est bon, mais je voudrais être sur.

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#423

Message par maverick6 »

La 2em pour moi ce sera chaud. La 1ere, la cg va sacrément limiter... Avec des graphismes bas ça devrais passer... Mais tu risque d'être déçu: le jeu sera lent et moche.
ps: d'ailleur, pour la 1ere, si la ram tient la route ( rapide ... au - 800mhz ), c'est la CG qui limitera dans tous les jeux car l'e8500 est un excellent proco ( et qui possède en + une belle marge d'overclock ). Si tu pouvais acheter une hd4870 ce serait parfait... dans 1 ou 2 mois, cette carte devrait se trouver pour vraiment pas chère et là, arma tournerait très bien.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#424

Message par F-MATH »

Salut

Merci pour ta réponse.
Bizarre moi j'aurais eu tendance à pensé que arma passerais mieux sur mon ordi portable, plus récent que l'autre. Et je fait tourné call of duty 4 avec des options graphiques plus élevé sur mon ordi portable que sur que sur la config 1.
Bon je vais pas prendre le risque de l'acheter si c'est pour me retrouver avec un truc moche e lent.
Éventuellement est ce que la démo peu me donner une idée valable sur le fait que mes ordi pourront faire tourné arma 2 convenablement ?

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#425

Message par [MIKE] »

Parait qu'il ete truffé de bug a ca sortie,

Niveau bugs ca devient jouable en solo??

:detective
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »