[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#401

Message par Raven »

Salut !!

Je crois que ça m'est arrivé. Tu peux trouver un lit et dormir. Ta gauge de santé sera rempli. Sinon, petite pause d'une heure ou plus, ou alors attend le lendemain. :cowboy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#402

Message par Psycho »

Je pense que pinpin parle de maladie, pas de la barre de santé.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#403

Message par maitretomtom »

Ca doit être parce que tu as déjà été béni ce jour là. Il faut attendre 24 heures (ou aller dans une autre chapelle, normalement).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

#404

Message par Pinpin Coco »

En fait c'est pour guérir les caractéristiques (personnalité, rapidité,...) endommagées. J'ai attendu 24h et j'ai essayé plusieurs chapelles, et nada à chaque fois :huh: Enfin j'vais encore chercher, mais si quelqu'un connait la raison du schmilblik, elle est la bienvenue :yes:

PS: j'ai oublié de préciser que j'avais attrapé une maladie dont j'ai oublié le nom (pas celle des vampires, une autre) et j'avais donc pris une potion de guérison de maladie mais apparement ca ne change rien.
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#405

Message par maitretomtom »

Est ce que tu es un gentil garçon au moins ? Ton niveau d'infamie n'est pas trop élevé par rapport à ta popularité ?

Normalement si tu prends une potion de guérison des maladies (pas guérison tout court) c'est bon tu es guéri... :huh:

Sinon tu prends une potion de regain de caractéristiques. C'est plus cher mais bon...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

#406

Message par Pinpin Coco »

maitretomtom a écrit :Est ce que tu es un gentil garçon au moins ? Ton niveau d'infamie n'est pas trop élevé par rapport à ta popularité ?

Normalement si tu prends une potion de guérison des maladies (pas guérison tout court) c'est bon tu es guéri... :huh:
Oui j'ai bien pris une potion de guérison de maladie mais je crois que tu as trouvé mon problème: en regardant un peu partout, j'ai vu que mon infamie est à 100 --> question: quels sont les paramètres qui influencent l'infamie ? Et comment la diminuer ?

NB: c'est la 1ère que je joue à un RPG donc j'avais beaucoup de mal au début, maintenant ça commence à venir mais il y a encore pas mal de trucs que je ne gère pas trop :tongue:

Merci pour vos réponses
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#407

Message par maitretomtom »

Ton infamie augmente quand tu fais des trucs pas bien comme tuer des gens innocents (sous-entendu qui ne sont pas agressifs envers toi sinon tu es en état de légitime défense et tu as le droit de les tuer) ou bien voler...

Faire les missions de la Confrérie Noire (Guilde des Assassins) fait pas mal monter l'infamie par exemple...

Si tu veux te plonger dans le background des Elder Scrolls je te conseille (ainsi qu'aux autres) deux sites :
En anglais : The Imperial Library
En français : La Grande Bibliothèque de Tamriel
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#408

Message par Flyingtom »

Salut , j'ai le meme probleme...

Mias mon perso est une vrai vérole.... voleur, vampire, Ecoutant de la main noire... et assasin sadique à ses heures ... :vampire:

Mon niveau d'infamie est ... bref un peu haut.. je pense que ceci explique cela :hum:

C'est nettement plus jouissif à jouer q'un chevalier bien propre sur lui et poli avec les vieilles dames :innocent:

je dois avoir un mauvais fond... :devil:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

#409

Message par Pinpin Coco »

maitretomtom a écrit :Ton infamie augmente quand tu fais des trucs pas bien comme tuer des gens innocents (sous-entendu qui ne sont pas agressifs envers toi sinon tu es en état de légitime défense et tu as le droit de les tuer) ou bien voler...

Faire les missions de la Confrérie Noire (Guilde des Assassins) fait pas mal monter l'infamie par exemple...

Si tu veux te plonger dans le background des Elder Scrolls je te conseille (ainsi qu'aux autres) deux sites :
En anglais : The Imperial Library
En français : La Grande Bibliothèque de Tamriel
Merci pour la réponse et pour les liens, j'y jetterai un oeil à l'occasion. :yes:
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#410

Message par Psycho »

Flyingtom a écrit :Salut , j'ai le meme probleme...

Mias mon perso est une vrai vérole.... voleur, vampire, Ecoutant de la main noire... et assasin sadique à ses heures ... :vampire:

Mon niveau d'infamie est ... bref un peu haut.. je pense que ceci explique cela :hum:
L'avantage c'est qu'en étant vampire on n'attrape pas de maladie, donc pas besoin d'aller dans une chapelle, donc on s'en tappe de l'infamie :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#411

Message par Psycho »

[quote="MajorBug"](moi aussi j'aurais bien aimé sauver B***** mais c'est du script il meurt quoi qu'il arrive ]

J'ai refait ce passage ce soir avec mon rougegarde lvl 27, et ce n'est pas un script, j'ai pulvérisé les 3 bandits avant qu'ils aient eu le temps de tuer Baurus.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#412

Message par Black Wolf »

yep je l'avais déjà confirmé à l'époque, il n'était pas mort non plus dans ma partie
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#413

Message par migfly »

Salut! je sais pas si vous avez vu mais un mod pour du MP dans Cyrodill est sorti!

Quelqu'un l'aurait il deja essaye ?

et si oui c'est bien ou pas ?

@++
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#414

Message par Talon Karde »

Ah non, mais t'as des infos dessus?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#415

Message par migfly »

Et bien c'est juste un mod pour se balader a deux dans cyrodill ! sur le site de filefront specialement dedie A Ooblivion on eut le chopper !
par contre c'est assez chiant a utiliser mais ce n'est qu'une version alfa donc pas de souci ca va se bonifier!

allez je vous met le lien : http://elderscrolls.filefront.com/file/MultiTES4;64864


Sinon sur ce site on peut trouver des nouvelles armes des mods pour embellir le jeu (oui oui ) et plein d'autre truc!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#416

Message par Raven »

Toujours pas de Patch fr pour ce jeu ? ça fait quand même un moment que je n'ai pas joué à cause des bugs ! Mais qu'est-ce qui font Bethesda ? :sad:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#417

Message par Cartman »

Il massacrent le futur Fallout 3, pourquoi?
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#418

Message par Raven »

Il y a un patch Beta Français sur le site officiel. Quelqu'un l'a installé et tester ? Y a t-il encore des bugs ? :huh:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#419

Message par maitretomtom »

vincep a écrit :Il y a un patch Beta Français sur le site officiel. Quelqu'un l'a installé et tester ? Y a t-il encore des bugs ? :huh:
Je l'ai mis.
Je n'ai presque plus ces messages d'erreurs en sortant du jeu comme je les avais parfois. Ca tourne bien.

Il est possible qu'il invalide certains mods, mais la plupart de ceux que j'ai installés fonctionnent encore très bien.

Cela dit je le garde quand même ce petit patch. J'ai l'impression que le jeu est bien plus stable qu'avant.

J'espère voir bientot une version "finale" de ce patch. On croise les doigts.

On en parle sur wiwiland : http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=33649
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#420

Message par Talon Karde »

J'ai stoppé Oblivion car marre de planter en continue. Donc j'attends une version finale du patch...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#421

Message par maitretomtom »

Talon Karde a écrit :J'ai stoppé Oblivion car marre de planter en continue. Donc j'attends une version finale du patch...
Tu as essayé le patch béta ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#422

Message par Talon Karde »

Non, la flemme, j'attends le vrai :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#423

Message par Raven »

Merci maitretomtom ! :cowboy:
maitretomtom a écrit :Il est possible qu'il invalide certains mods
Comme koi ? Parce que si j'en installes quelqu'uns, je voudrais savoir lequel ! :yes:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#424

Message par maitretomtom »

vincep a écrit :Merci maitretomtom ! :cowboy:



Comme koi ? Parce que si j'en installes quelqu'uns, je voudrais savoir lequel ! :yes:
Le PNOO par exemple. Certaines corrections ne marchent plus (mots anglais qui ne sont plus traduits par exemple, Lettrines dans les livres qui ne s'affichent plus etc...).

Les quelques patchs graphiques (Natural Environnement et Traductions des Bannières) fonctionnent très bien en 1.1Beta.

Je dirais même qu'à part les quelques bugs qui reviennent malgré le PNOO, tout fonctionne très très bien.

Personnellement j'ai juste fait par précaution (et je recommande de le faire pour toute installation de patch Béta) une copie de mes sauvegardes et de mon répertoire "Data" au cas où (surtout au cas où le possible patch final ne s'installerait pas sur le patch Beta et à cause de ces fameux risques d'incompatibilité de mods).

J'ai juste du installer le Oblivion Mod Manager (http://timeslip.chorrol.com/) pour faire que le fichier Oblivion.esm et le PNOO se chargent avant les autres.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#425

Message par Raven »

Merci encore pour toutes ces précisions maitretomtom !
Je préfère attendre le patch final, car si j'installes le beta et qu'il n'est pas compatible avec le final, je vais devoir le retirer pour mettre l'autre ! ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »