[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#401

Message par Skypat »

Amigalopin tu vas pas aller sur un serveur OUINOUIN Bisounours PVE ? :exit:
car ELUNE c'est un PVE...
tu sais le serveur ou t'as un bouclier d'invulnerabilité meme en plein milieu de lvl60.
tu faits des quetes tranquilles sans craindre les hordeux et a l'inverse tu peus pas attaquer les hordeux...
(faut que les 2 parties soient d'accord et activent leur flag PVP)

si t'as des mechants sur KAEL THAS, tu chuchottes un message....
Nicoleon est pretre 37
Phoenix est druide 26
et pour ma part je suis mage 53

aller sur PVE c'est perdre l'ambiance de peur quand tu fais tes quetes, l'ambiance de guerre...
PVE = je veux aller faire mes quetes en territoire ennemi sans etre attaqué (BEURK)
autant aller jouer à GUILDWAR ou tout se passe en instance du debut à la fin (pour les quetes)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#402

Message par Warlordimi »

Oui et passer son temps à se faire buter par les levels 60 d'en face, L'impossibilité de faire une quête en territoire contesté, le body-camping. Bref, tout ce qui fait que les re-rolls sont nombreux sur les serveurs PVE à cause de l'ambiance déplorable des serveurs PvP!

Mais chacun son truc.

En tout cas, de ce que j'en lis, et à part les réflexions constructives du genre "go pve", c'est le bronx, et l'introduction des points d'honneur n'a fait que renforcer ce côté.

IL y a des joueurs qui ont envie de découvrir le monde de War, d'explorer, pas simplement de fragger habillé en elfe ou en tauren, ou de se faure buter par derrière alors qu'on pêchait sous prétexte "que c'est la guerre entre les deux factions".

Il n'y a pas une once de respect minimum sur les serveurs pvp. Quoiqu'on en dise. Le 1° lvl 60 qui croise un 15 le bute!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#403

Message par Flyingtom »

Originally posted by Warlordimi@16 May 2005, 12:01

En tout cas, de ce que j'en lis, et à part les réflexions constructives du genre "go pve", c'est le bronx, et l'introduction des points d'honneur n'a fait que renforcer ce côté.

IL y a des joueurs qui ont envie de découvrir le monde de War, d'explorer, pas simplement de fragger habillé en elfe ou en tauren, ou de se faure buter par derrière alors qu'on pêchait sous prétexte "que c'est la guerre entre les deux factions".

Il n'y a pas une once de respect minimum sur les serveurs pvp. Quoiqu'on en dise. Le 1° lvl 60 qui croise un 15 le bute!
+1

La sale habitude de camper à la descente des griffons et à la sortie des instances (quand le groupe est bien affaibli, avec les cooldowns des sorts /potions des pretres, palouf et consort, des armures en morceaux )...

Se faire pourrir pendant 1h ..; bof , pour moi ce n'est plus un jeu... donc en Pve tu es à l'abri de ce genre de comportement, tu peux aller en territoire contesté et adverse en activant ton flag pvp si l'action te manque et maintenant les battlefields qui seront implémentés viendront répondre à l'engoument des joueurs PVE qui veulent aussi du PVP dans un espace restreint et dédié pour cela.

Mon seul regret concernant Wow, c'est leur forum... un vrai zoo avec son lot de boulets, de troll et de kévins atrophiés du bulbe... Les post intélligents sont systèmatiquement flammés et partent en coui**le

sauf pour le forum et le site Wowbelgium, très bien fait, plus sympa et vraiment instructif .
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#404

Message par Warlordimi »

Effectivement!

Tiens, en ce qui me concerne, ca fait 3 soirs que je pêche et que je cuisine, et de toute façon, mon lvl 36 ne fait pas la route fàce aux lvl 40-60 qui débarquent tous les soirs à Astrannaar. Alors, je les laisse faire, sachant pertinamment bien que je serais inutile, en attendant ques les high lvl se pointent! Et je fais ma friture tranquillos :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#405

Message par Amigalopin »

Ah, le loup et la bergère.

Je pense que c'est un état d'esprit les serveurs PVP et PVE. (serveur de Grands et serveurs de OuinOiun .... j'aime bien ce terme)

Donc, oui, je suis passé de l'autre côté de la farce.... et avec un prêtre.

Skypat, c'est vrai que le prêtre est bien intéressant face au druide (j'ai ces 2 perso, le premier en OuinOuin, le second en Homme.... vais me faire aimer.... je le sens.....)

Pour l'instant, je suis toujours à Teldrasil, donc, pas trop de poussées d'Hordeux... disons: pas du tout, contrairement sur le serveur PVP. (je vous dis pas le nobre de fois que les hordeux se sont retrouvés à Darnassus !!!!

Je voulais savoir ce que ça faisait le PVE comparé au PVP.
Mais je pense que c'est surtout dans les environs d'Astranaar que je risque de bien voir la différence, car sur le PVP, et bien tu as les hordeux qui se sentent pousser des castagnettes et bourrent tout sur leur passage.

C'est vrai que je me suis fait buter pas un taurien lvl caché, mais je me suis dis: Bon, Avolix.... fallait te cacher, t'es pas assez rapide.

Au sujet du campement des hordeux sur ta dépouille?..... pas encore eu ce pb sur Kael'thas.

Ce que j'aime, c'est réussir les quêtes, mais aussi, aller cher les hordeux, et bourrer dedans, même si je sais que je vais me faire rétamer.

La semaine dernière, je m'en retourne vers Astranaar (je m'étais aventurer à chasser de l'ours pour me faire du cuir.) et quand j'arrive sur le chemin, je voir un undead pourchassé pas un elf...... je me retrouve entre l'undead et l'elf....
Je regarde la puissance de l'undead, et je vois qu'il lui reste 1-2% de vie..... et hop un sort pour lui faire descendre sa vie... et pouf!!! l'undead au paradis..... j'avoue avoir été content, et l'autre elf, lui aussi.... :rolleyes:

Je vais continuer à faire évoluer mon prêtre, et mon druide (car vers les lvl30 il y a beaucoup de choses intéressantes dans la forme d'ours - 6000 d'armure, si j'ai pas oublié, hein Warlordimi?) et quand on pourra changer les perso de serveur, j'aviserai lequel je ferai passer d'un côté ou de l'autre de la farce.

POur résumer: j'aime le PVP pour l'adrénaline dès que l'on voit des hordeux qui s'approchent.... j'aime le PVE pour la possibilité de "visiter" et quêter en paix :D :wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#406

Message par Skypat »

Originally posted by Warlordimi@16 May 2005, 12:01
Oui et passer son temps à se faire buter par les levels 60 d'en face, L'impossibilité de faire une quête en territoire contesté, le body-camping. Bref, tout ce qui fait que les re-rolls sont nombreux sur les serveurs PVE à cause de l'ambiance déplorable des serveurs PvP!

Mais chacun son truc.

En tout cas, de ce que j'en lis, et à part les réflexions constructives du genre "go pve", c'est le bronx, et l'introduction des points d'honneur n'a fait que renforcer ce côté.

IL y a des joueurs qui ont envie de découvrir le monde de War, d'explorer, pas simplement de fragger habillé en elfe ou en tauren, ou de se faure buter par derrière alors qu'on pêchait sous prétexte "que c'est la guerre entre les deux factions".

Il n'y a pas une once de respect minimum sur les serveurs pvp. Quoiqu'on en dise. Le 1° lvl 60 qui croise un 15 le bute!
si tout ce que tu dis est vrai...
comment ai-je reussi à monter en premier un chasseur au lvl 41
et comment ai-je reussi à monter mon mage (sur KAEL aussi) au lvl 53 ?
sachant que pour le mage, j'etais 38 quand les points d'honneur ont été introduits....

bref on peut trouver milles excuses pour le PVE mais alors on se demande comment toutes les personnes comme moi arrivent à LVL sans probleme....
comment Nicoleon a t'il reussi à lvl 36 ?

c'est la guerre... pas bisounours land
les canaux de discussion existent pour se regrouper et demander de l'aide...

si vraiment c'etait le chaos, je me demande encore et je VOUS le demande...
comment ai-je fait pour arriver au lvl 53 ? car selon vous c'est impossible...

et je fais 1 lvl par jour... (enfin actuellement un peu plus vu les XP demandés)

la guerre ouverte ca implique de choisir ses mobs...
ca implique d'aggro comme il faut un mob, quitte à l'entrainer derriere une colline ou arbre...
ca implique de pas se promener entre astranaar et chantenuit sur la route principale entre 21h et 23h....

toute cette guerre est motivante.
j'ai pas l'impression d'avoir volé mon niveau (une impression que j'aurai sur un PVE)
ce niveau je l'ai acquis par des quetes au milieu de la HORDE en pleine guerre et NULLEMENT protégé par un bouclier divin (autant jouer en GUILD WAR)

c'est la guerre ouverte...
je me suis fait tuer maintes fois et j'en ai tué maintes fois.

bien entendu que ca enerve ...
d'ailleurs, sur lockon, pourquoi ne pas demander à EAGLE DYNAMICS de pouvoir faire votre STRIKE sur la base ennemie sans etre inquiété par les autres avions ? :)

que vous preferiez LVL tranquille , je le comprend
que vous disiez que sur PVP c'est le chaos, c'est faut...
ce que vous appelez CHAOS s'appelle PVP...point barre :)
quelle tension et atmosphere que de devoir traverser TANARIS pour rejoindre le cratere...
quelle tension à BOOTY BAY, quelle tension à GAZEDJAN...
tant de choses que le PVE rend insipide et ininteressant...

sur ce.... le mage s'en retourne ce soir faire 1 lvl sur un serveur ou il est impossible de LVLer ....

:exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#407

Message par Skypat »

de plus j'ajouterai que sur PVE personne n'est craint et ne craint personne...
ca c'est bien dommage...

je ne compte pas les montées d'adrénaline quand du haut de mon lvl 30 je voyais arriver un lvl 40 en sortie est d'astrannar....

et inversement ce qui est motivant c'est d'évoluer....

d'arriver désormais sur le pont est d'astranaar du haut de mes 53 avec 2 potes 53 et de voir enface la dizaine de hordeux (de 30 à 40) qui d'un coup nous apercois et comprend tout de suite que ca va chauffer pour leur matricule.
de voir ainsi que les low lvl sont tout contents de voir arriver des high lvl pour les aider tout comme j'attendais moi-même les hight lvl quand du haut de mon lvl 30, je defendais tant bien que mal astrannaar avec d'autres lvl 30...

et pour terminer la petite histoire...les 10 hordeux ont morfler grave..
je sais pas pourquos, ils ont pas apprécié mes 3 pluies de glace :)
chaque pluie de glace faisant 988 points de degats sur chaque cible dans un rayon de 30 metre ! :)
1 pluie de glace = 1000 de mana....
mais comme j'ai 4900 de mana actuellement, je garde 2000 :exit:
j'ai aussi REGEN MANA..donc tranquille....

pis si ca bouge trop..petite nova de glace pour immobiliser les fuyards potentiels pendant 8s....

le mage c'est top...par contre les 30 premiers niveau c'est galère....pour lvler
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#408

Message par Flyingtom »

C'est ton opinion ...

Je voulais éviter le genre de comportement cités plus haut , c'est pour ca que j'ai pris PVE, c'est mon premier MMORPG.

Je respecte les gens qui font du Pvp , pourquoi ceux qui font du PVP se foutent de la gueule des PVE ?

ok ils font la guerre
ok l'adrenaline est là
ok vous etes de VRAI joueurs, les meilleurs et tout et tout

BISOUNOURS Rules !!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#409

Message par Warlordimi »

Ce qui me gonfle perso, c'est la propension qu'on les pvpéistes à se la pêter, bref leurs attitudes condescendantes vis-à-vis du pve! Cela ne fait que renforcer mon impression de ces serveurs, mon guerrier orc, n'a pas fait 6 levels sur Chogall, puis "delete"!

Chacun son style de jeu, le pve, et de l'autre côté, "KikOoooLoloOOLloLL, kom1 ke je vé roXer le MoB , TrOlOloLLooL!!!!

Super!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#410

Message par Pich »

Hmmm, je viens mettre mon grain de sel la dedans. :D

Je joue sur Nerz'hul, serveur PvP. C'est aussi mon premier MMORPG et j'ai choisi le PvP pour plus de "réalisme", pour avoir la possibilité de tuer un ennemi dans le cas ou on en vois un,etc...

Je tient à corriger certain propos de Warlordimi et Flyingtom, à propos du respect en jeux et des tendances "counter-strike" de ces serveurs, qui ne refletent pas tout a fais la réalité. :)
Ok, y a des boulets partout, maisil ne faut pas généraliser. Il m'est arrivé bien des fois de croiser des Hordeux lorsque je fesait une quete, sans aucun probleme. On se fait simplement un petit signe de la main, on s'observe 5s et on continue nos occupations tranquillement. ;)

Il arrive parfois de tomber sur des guildes de m..... qui kill en groupe tout ce qui passe (genre Maximum Carnage sur mon serveur.... véridique :rolleyes: ) mais c'est rare et pas trop génant en définitive.

De plus, je fesait partie des personnes qiu pensaient que le systeme d'honneur allait tout niq*** mais je constate avec plaisir que non, les gentils sont toujours gentils, et les méchant..... bennn toujours méchant :exit:
Je pense que Blizzard à bien joué en ne metant pas de points de déshonneur (systeme trop compliqué à gérer d'apres eux), et en se bornant à ne pas donner de points lors d'une victoire déshonnorante (la carrote plutot que le baton :) )

voili, sur ce, bon jeux :jerry:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#411

Message par Warlordimi »

Moui, en effet, ya des boulets partout, même chez nous sur Elune. Et moi sur Chogall, c'est apparement le pire serveur sur lequel j'étais tombé! Mais n'empêche, quelle ambiance de merde!

Chouette, un ptit gris, allez, on kill!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#412

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@16 May 2005, 19:26
C'est ton opinion ...

Je voulais éviter le genre de comportement cités plus haut , c'est pour ca que j'ai pris PVE, c'est mon premier MMORPG.

Je respecte les gens qui font du Pvp , pourquoi ceux qui font du PVP se foutent de la gueule des PVE ?

ok ils font la guerre
ok l'adrenaline est là
ok vous etes de VRAI joueurs, les meilleurs et tout et tout

BISOUNOURS Rules !!
Euh.. FT, j'ai jamais dit que je me foutais de la gueule des PVEistes ...

Justement, je veux me faire mon opinion, et il y a du pour et du contre.

Crée un perso sur Kael'Thas, et quand tu auras un lvl de 15-20, viens à Astanaar le soir entre 21h et 23h (comme dit Skypat) ... là, tu seras content d'avoir du monde.
Il y a toujours des lvl du tiens, et des lvl supérieurs.

Et l'adrénaline: quand tu vois arriver 5-10 hordeux, la bave dégoulinant de leur mâchoires, et bien tu vois tout le monde se ruer vers eux, se battre sans réserve, et tu vois des druides et mages healer et buffer les gars de l'alliance, qui souvent ne se connaissent pas avant le carnage.

J'ai été à Stormwind par la route, et bien il y a un moment, j'ai pourchassé 3 lvl cachés avec 3 potes d'infortune: résultat? ==>> ils courraient plus vite que nous et se sont barrés là où ils avaient mieux à faire........ j'étais écroulé, et j'ai dit à mes 3 camarade du moment que les hordeux étaient morts de .......rire à voir mos lvl !!! :jumpy: :jumpy:

Quand aux kévin.... et bien j'ai du en rencontré 2.... et j'en ai directement baké un (il demandait de l'aider à leveller - il était à Auberdine en lvl5...- en language kévinien) et le second, il était lvl9, m'a demandé poliment si on pouvais faire un bout de chemin ensemble, puis il m'a fait 2 défis après 3minutes dans notre groupe de 2 ..... j'étais lvl 12 (si je me souviens bien...) et je l'ai remis à sa place (je trouve ça con de faire un défi dès que tu rentre dans un groupe, sans le demander en chat avant...... j sais, je suis vieux jeux.. mais bon......

Warlordimi, tu devrais venir sur Kael'Thas te faire ton opinion d'un bon serveur PVP

Bon, ce soir, je vais reprendre mon druide sur Kael'Thas.... @+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#413

Message par Warlordimi »

Bon, ce soir, je vais reprendre mon druide sur Kael'Thas.... @+
Vais recréer un hordeux!!!!! :boxing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#414

Message par chips »

Je joue sur Arak Arahm en pvp... Level 37 démoniste mort-vivant. On ne peut nier que les deux premières semaines d'introduction des points d 'honneur ont été un véritable calvaire... Le temps que les joueurs comprennent le fonctionnement et fassent la différence entre point d 'honneur et point de contribution et cessent le kill on sight à tout va.

Ca revenait pour les 20-40 à se faire straffer sur le tarmac sans jamais pouvoir décoller... et à rien d'autre.

Maintenant ca s'est bien calmé les bonnes manières on repris le dessus et je ne me suis pas fait buter par du lvl +10 depuis un bon moment et c'est pas faute d'en avoir croisé. Donc dire qu'il est impossible de queter c'était vrai au début des HP sur certaines zones ca ne l'est plus maintenant. Vous etes body campé, réfléchissez à pourquoi vous l'êtes. Caricaturer le joueur pvp en "LoloolL ca RoxZ GrAve" ca me fait marrer...

Les guildes ca se choisit, si vous attirer les boulets c'est peut être que vous jouer comme eux :P J ai monté un druide 14 sur Kirin Tor (serveur role play) et du SMS j en ai vu aussi.

Pvp pve c'est deux mondes différents, deux approches. Dans l une la progression sera lente avec des moments ou ca patinera et où il faudra s'organiser, dans l 'autre on se laisse porter par l'histoire sans réellement être entravé dans sa progression mais tant que ça plait... C'est le principal.

Il faut accepter les regles de jeu de blizzard. Moi perso je n'ai plus aucun remord à buter de l'allianceux tant que ceux ci ne sont pas gris meme si j'ai 5 lvl de plus qu'il soit aggro à un mob ou pas c'est le meme tarif. C'est le jeu qui veut ça et qui l'encourage. Quant on le comprend on arrive à l'accepter et à adapter son style de jeu à son environnement. J 'ai trop pécher par bonté par le passé pour me retrouver avec une lame entre les homoplates. La seule exception le fufu quelque soit sont lvl quand celui si est en furtif sur une route et que je le detecte avec mes sorts. Ce porc mérite la mort apres tout et en bon réprouvé cela ne me pose aucun problème.

Sinon j'adore le démoniste c'est une classe très amusante à jouer et difficile à maitriser mais quel panard! A coté avec le druide je me faisait bien chié. Si vous reroller un demo essayer la spé demonologie, vous aurez de quoi surprendre l'adversaire et pas un mage de feu au rabais comme 70% des démo qui se spécialisent en destruction. Reste affliction qui est interressant si vous favoriser le jeu de groupe style pve.

Dernier point, sur serveur pvp je suis rentrer dans Brassenoir en solotant. J'y ai trouver deux humains en facheuse posture... Ils me voient... on s'observent...il on besoin de moi et moi d'eux. Résultats on a fait le donjon ensemble en se "tolérant" plus qu'en s'appréciant, des alliés de circonstance avec qui je ne me suis pas attardé une fois l'affaire boucler.. Un grand moment toutefois..!
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#415

Message par Flyingtom »

Eternel débat que le clivage PVE/PVP, et comme tu disais c'est 2 approches différentes...

Si j'avais a faire un reroll, ca serait Démoniste pour la succube ! :lol:


@Amigalopin:

Il est vrai que j'aurai du tempérer un peu mes propos.. je ne voulais pas dire que tous ceux qui font du PVP se foutent de la gueule des PVE.... Si je t'ai vexé je m'en excuse... ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#416

Message par Warlordimi »

On est d'accord Chips! Je préfère ton exposé réaliste à d'autres. Ca devient gonflant d'entendre pve=bisounours, mais tous les joueurs de pvp ne sont pas non plus des RoXxorS LoloLOLol. On se comprend bien. Il faut simplement accepter que d'autres aient des attentes différentes au niveau du jeu, et pas se placer en détenteur de la vérité vidéoludique. C'est barbant et désobligeant pour les autres joueurs.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#417

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@16 May 2005, 21:35
Bon, ce soir, je vais reprendre mon druide sur Kael'Thas.... @+


Vais recréer un hordeux!!!!! :boxing:
:lol: :lol: :lol:

Sacré Warlordimi ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#418

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@17 May 2005, 08:09
Eternel débat que le clivage PVE/PVP, et comme tu disais c'est 2 approches différentes...

Si j'avais a faire un reroll, ca serait Démoniste pour la succube ! :lol:


@Amigalopin:

Il est vrai que j'aurai du tempérer un peu mes propos.. je ne voulais pas dire que tous ceux qui font du PVP se foutent de la gueule des PVE.... Si je t'ai vexé je m'en excuse... ;)
Hum.... faudra te lever plus tôt pour me vexer.... j'ai passé l'âge de me verxer (l'époque du 10WTAC est passée... :wub: )

Non, ce que je voulais faire, c'est tempérer un peu ce qui se tramait suite à ma réponse à Skypat me disant de pas aller sur elune.

J'ai testé les deux genres, et celui qui me plaît le plus, c'est le PVP.

Par contre, j'aurai dû prendre le prêtre.... il me plaît vraiment celui-là !!!! :wub:

--- J'édite, car j'ai oublié de mettre mon histoire de cette nuit...enfin, de ce matin... entre 0h00 et 2h30.... :rolleyes: ---

Tiens, hier soir.... euh... la nuit dernière... enfin, bref.....^
Je descend à Astranaar, puis je me dis que je vais aller bien au sud me faire des ours et des cerfs de lvl 22-23, histoire d'arriver au lvl200 en skin..... (je suis toujours lvl22 avec mon druide)

Je descend vers l'est d'astranaar, et je me paie un ours, une araignée, puis un ours, suivit d'un second que j'avais pas vu.... :rolleyes: dans mon dos...... bref, je tue le premier, et me sauve.... le second me lache avec 6% de vie...

Je me regénère, puis je vais me venger... "Ah! On fait moins le malin, à ce que je vois !!!" Je skin à mon aise, (tiens qqn est passé par là en laissant des peaux à skinner... hop, je m'y met !!!

Ensuite, je continue le long du chemin, et je regarde à droite, en contrebas... des gnarpline de lvl22-25... hum... fait pas bon d'y aller pour l'instant...

A ce moment, je me ramasse des coups et je peux plus bouger.... un hordeux lvl caché me tanne le cuir .... je l'égratine, puis meurt..... je râle de m'être laissé ainsi visible..... stupide, mais c'est le jeux, j'aurais fait pareil!!!
J'ai appris à pas rester debout le long d'une route fréquentée par des hordeux sans me rendre invisible........
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#419

Message par Warlordimi »

Ouaip, c'est puissant un prêtre mine de rien!

Mais rien ne vaut un druide spé féral ou restauration! :jumpy:

Dis, galopin!!! Y a un record, paraîtrait-il, à 11000 d'armure!!! :wacko: :jumpy:

Sinon, hier soir je suis tombé sur des casteurs Dark Iron [36] comme moi, p'tain, cà été chaud. A chaque coup, -20% de PV!!! :censored: Heureusement qu'ils mettaient 3 sec à caster et moi en instant heal et Rétablissement! :king:

Par contre, les Badlands, c'est TRES chaud au level 36. Entre l'entrée d'Uldaman, les Troggs et les Ogres Elites...

Mais pour le cuir c'est super, avec tous les loup, les coyotes et les lions! :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#420

Message par Amigalopin »

lol
Trop bon!!! 11000 d'armure !!!

Sinon, tu as un truc pour que je lvl plus rapidement?
Car même les quêtes... sinon, je vais aller trainer les guêtres du côté de SW, les deadmines... et m'incruster dans un groupe.
Il parrait que ça drop bien là dedans...... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#421

Message par Warlordimi »

Ben, il y a des coins où l'XP se gagne plus vite qu'ailleurs. Moi, j'ai fait toutes mes quêtes ou presque de 20 à 30 aux Wetlands/Paluns! Les loots y sont pas mal, le travail du cuir également. Sinon, pour leveler un max, tu te tapes avec un groupe 10 level au-dessus du tiens, et tu fais pêter les quêtes les unes après les autres.

Check ta boîte aux lettres ce soir, j'ai un truc pour toi! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#422

Message par Flyingtom »

Si tu en as marres des Gnoll ou des murlocs y a pas mal de quetes à faire au darkshire également (Worg, goules, répandeur de peste, démons, squelettes ...) avec une ambiance à la sleepy hollow

de quoi s'amuser un peu et faire de l'xp facilement ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#423

Message par Warlordimi »

Oui, mais si notre Galopin est -lvl10 et qu'il doit se taper la route jusque là, çà fait du chemin entre Menethil et IF avant de prendre le tram. Il lui faudra un brin d'escorte!

FT, t'es quel lvl là?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#424

Message par Flyingtom »

lvl 29 actuellement
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#425

Message par Warlordimi »

Vu que tu grimpes à vitesse V-V', appelle-moi IG pour certaines instances! ;)

Je dois me taper le Monastère, Uldaman, Razorfen, et 4 donjons! :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »