[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#376

Message par maitretomtom »

Tu peux encore te balader, tuer des vampires, faire des quêtes secondaires, tuer des vampires, si tu es chef d'une guilde gérer ses activités, tuer des vampires, te promener dans la forêt ou la montagne en lattant du troll, des ours (ou des vampires), visiter les grottes, les ruines elfiques etc...

Comment ça je n'aime pas les vampires ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#377

Message par Talon Karde »

Maitre tomtom, ne dort jamais, je pourrais venir te sucer le sang. MOUAHAHAHAHAH!!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#378

Message par Psycho »

nondidiou, viens donc essayer de me tuer pour voir :vampire:
dommage qu'il y a pas un HvsH :tongue:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#379

Message par maitretomtom »

Mais arrêtez quoi !!! J'adore les vampires......





















.... bien cuits (pour tuer le H5N1) avec un peu de sel. :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#380

Message par Black Wolf »

oui en effet à la fin du jeu tu peux continuer toutes les quêtes secondaires que tu veux (à part que t'as plus de portes d'oblivion)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#381

Message par Raven »

Black Wolf a écrit :oui en effet à la fin du jeu tu peux continuer toutes les quêtes secondaires que tu veux (à part que t'as plus de portes d'oblivion)
C'est cool. :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#382

Message par shingouz »

Plutôt oui, c'est motivant pour finir la quête principale...
allez, une autre question pour ceux qui y ont passé des heures, ça vous est arrivé de vous faire cambrioler dans vos propres maisons, j'hésite y laisser tous mes trésors.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#383

Message par maitretomtom »

Jamais. Mais bon comme je suis membre de la guilde des voleurs, on ne peut pas me voler :tongue:. Et comme je suis aussi membre de la confrérie noire, si ça m'arrivait, mon pote Vicente (le seul vampire que j'apprécie à peu près autrement dit le seul qui ne cherche pas à me dézinguer la tronche à tout bout de champs) irait bien vite lui refaire un nouveau visage à la dague enchantée (moi de même)...... :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#384

Message par Raven »

Sur le site officiel il y a un patch Beta. Je vous donne le lien:
http://elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm

Par contre je comprends pas trop l'anglais. Alors si quelqu'un pourrait traduire, svp. Et je sais même pas si ça marchera pour la version française. :unsure:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#385

Message par Gazzz »

Vincep :
Sur la page que tu donnes en lien :
"This beta patch is for the English Version." = Ce patch (version) beta est fait pour la version Anglaise.

Par contre, dans les notes relatives au patch (http://elderscrolls.com/downloads/updat ... notes5.htm) :
partie 5.1 "Bug fixes" :
"Fixed issue with remapping controls in French, German, Italian and Spanish versions." = correction d'un problème avec la modification des touches danse les versions Française, Allemande, Italienne et Espagnole.

Donc je pense que ce patch devrait marcher sur notre version française. En plus ils ne disent pas explicitement que ce n'est pas compatible avec la VF (alors qu'ils le disent pour la version achetée par direct2drive).

Tu veux pas essayer et me dire :hum:

Par contre ils disent bien de sauvegarder les sauvegarde du jeu au cas où. Il ne faut pas non plus interrompre le patch. Il sera peut être nécessaire de désinstaller et tout réinstaller (sauf les sauvegardes) lors de la sortie du patch officiel (là ce n'est qu'un Beta).

A+
Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#386

Message par Raven »

Ok, je te remercie Gazzz. J'essaierais ça.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#387

Message par maitretomtom »

Il y a peut être un risque de te retrouver avec des bouts de jeu en anglais et autres fantaisies du même genre.
Comment ça le jeu le fait déjà d'origine ??? :tongue: :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#388

Message par Gazzz »

shut, ne lui dis rien, il faut trouver qq qui va prendre le risque de l'installer ;-)

Alors Vincep, ça marche?
Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#389

Message par Raven »

J'ai pas encore essayé. Et ça me dit rien de le faire. Je préfère attendre un patch officiel pour la VF, car j'ai pas envie de mettre le jeu en l'air avec ce patch. ;)

Et puis d'ailleurs, un Patch englais sur un jeu en VF, ça le fait pas. :noexpress

I'm sorry. :shutup2: et :exit:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#390

Message par Psycho »

Dites, qq'un a retrouvé le tableau volé du compte de Chorrol ?
J'ai interrogé tous les suspects, trouvé un tableau dans la tour Ouest, trouvé du matos de peinture dans la chambre de Charel (je crois) la rougegarde. Mais là je ne trouve plus d'indices et je ne peux pas accuser sans preuves ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#391

Message par maitretomtom »

Spoiler: show
Cherche dans la salle à manger de la grande salle
Voilà voilà (moi aussi j'ai eu du mal à trouver...)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#392

Message par diditopgun »

Moi aussi j'avais pas trouvé lol ! Merci tomtom !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#393

Message par Black Wolf »

yes vais pouvoir finir cette quête aussi :P merci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#394

Message par Psycho »

merci tomtom, trouvé :)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#395

Message par Raven »

On ne peut pas créer une map dans l'éditeur ? Car j'ai regardé la plupart des décors du jeu, ça m'a l'air très complexe. Et c'est vachement très bien fait. Voir même très beau à regarder. :Jumpy:

Si on peut pas, c'est vraiment dommage. J'aurais bien voulu créer moi même des décors.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#396

Message par Psycho »

bien sur l'éditeur (TESCS) est fait pour ça :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#397

Message par Raven »

Alors comment je fais pour créer une nouvelle map et placer des structures, des objets, etc...
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#398

Message par maitretomtom »

Vive le Wiwiki
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#399

Message par Raven »

Merci maitretomtom !! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

#400

Message par Pinpin Coco »

J'ai un ptit problème, je n'arrive plus à être guéri en allant dans les différentes églises, il m'affiche juste "Vous avez été béni en ce jour". Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci de votre aide :cowboy:
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »