[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#376

Message par Amigalopin »

Merci Phoenix.

MP en route, merci ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#377

Message par Warlordimi »

Gniarf!!!! Lvl 35! Et j'ai fait Gnomeragan hier soir (avec 2 potes 52 et 60...) :lol:

Instance de merde ce truc!!! N'y retournerai pas. Je dois encore faire une dizaine de donjons, ca me suffit!!! :wacko:

FT, si tu es là ce soir, je peux t'aider aux Deadmines!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#378

Message par Flyingtom »

J'ai deja fait les Deadmines.. mais si tu veux on peut se faire Ombrecrocs en territoire hordeux ou moins loin la Prison de stormwind ;)

Et si tu cherches une guilde sympa , rejoins nous à la Communauté du Dragon

Si je ne suis pas online , contacte Orsie une gentille et jolie magicienne et tu lui dis que tu viens de ma part

La guilde est sympa , on a pas mal de lvl 20/30 qui montent gentillement et l'ambiance est sympa ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#379

Message par Warlordimi »

Oki, si je la vois! :)

La prison de Stormwind, j'ai jamais fait! Pourquoi pas. Sinon, j'ai plein de donjons level 35-40 à faire.... :wacko: :wacko: :wacko: :(( :(( :((
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#380

Message par Amigalopin »

Je peux me taper l'incruste?

Je suis dans une guilde fantôme..... et puis, ce serai mieux d'être avec vous ... me sentirai moins seul.

Je suis intéressé par la prison de stormwind... mais je ne suis que lvl22 (je l'ai passé hier soir)

Je n'ai pas fais non plus les deadmines..... :rolleyes:

.... oubliez ce que je viens de dire.... je pense pas être sur le même serveur que le vôtre............ :ph34r:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#381

Message par Warlordimi »

Re-roll un perso vote fait pour ce soir!!!!! :lol: :lol: :lol: Je peux rez, si il faut!!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#382

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@12 May 2005, 15:15
Re-roll un perso vote fait pour ce soir!!!!! :lol: :lol: :lol: Je peux rez, si il faut!!!!
recommencer.........

Sinon, est-il possible de changer de serveur?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#383

Message par Warlordimi »

Rien ne t'empêche de créer un second perso sur un autre serveur. Seul contre-indication, tu ne pourras pas échanger des objets par poste entre eux car sur des serveurs différents. Sinon, on pourra bientôt changer de serveur, mais je n'en sais pas plus. Je ne m'en suis pas beaucoup préoccupé!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#384

Message par Amigalopin »

Cool, merci de l'info ;o)

Vais voir si j'ai le courrage de recommencer un nouveau perso..... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#385

Message par Warlordimi »

Si je ne dis pas de bêtises, la limite est de 10 persos par serveur sur maximum 5 serveurs. Ya de quoi amortir l'abonnement! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#386

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@12 May 2005, 18:47
Si je ne dis pas de bêtises, la limite est de 10 persos par serveur sur maximum 5 serveurs. Ya de quoi amortir l'abonnement! ;)
:lol:

Effectivement..... mais malheureusement, Dieu n'a mis QUE 24heures par jour...... :wacko:

Là, je commence à manquer de someil.... dodo @2h du mat' et debout à 6h depuis lundi.... c'est assez difficile..... mais quand on aime....... :wub: ;) :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#387

Message par Warlordimi »

Tiens, je me sens moins seul... :rolleyes:


:lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#388

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@12 May 2005, 21:26
Tiens, je me sens moins seul... :rolleyes:


:lol:
;)

Là, il est 23h27.... je me sauve au dodo.....


Bonne nuit les petits ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#389

Message par phoenix »

Bon normalement, Wow, ce sera pas avant lundi soir, au mieux, car ce weekend, c'est Ferté. Quoique j'amène le portable, et WoW est installé dessus. :P

Ghost, y a le net sur le stand simu ? :rolleyes:

:exit:


PS : Avolix, t'as bien reçu le MP pour TS ?
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#390

Message par Flyingtom »

@amigalopin

si jamais tu reroll un perso sur Elune, tu seras le bienvenu dans la Communauté du Dragon...

:welcome:

Et si tu veux soloter , pas de probleme, tu pourras compter qd meme sur nous pour te filer un coup de pouce


On te donnera un coup de main pour tes quetes pour que tu "level" rapidement ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#391

Message par Warlordimi »

Vrai que globalement Elune est un chouette serveur. Pas trop de boulets, ni de lag et encore moins de temps d'accès.

FT, merci pour la propo d'hier, mais comme je t'ai expliqué... Sinon, à l'occaze, si vous avez besoin d'un druide 35 artisan du cuir 175, call me! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#392

Message par Flyingtom »

Pas de Pb Warlord ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#393

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@13 May 2005, 08:11
@amigalopin

si jamais tu reroll un perso sur Elune, tu seras le bienvenu dans la Communauté du Dragon...

:welcome:

Et si tu veux soloter , pas de probleme, tu pourras compter qd meme sur nous pour te filer un coup de pouce


On te donnera un coup de main pour tes quetes pour que tu "level" rapidement ;)
Merci Flyingtom.

Je crois que je vais en refaire un sur Elune.

J'hésite entre un Prêtre, et un chasseur (j'aime trop ceux qui ont un PET animal et qui tirent avec leur arc sur l'ennemi.

Par contre, le Prêtre me tente aussi pour ses pouvoirs.... j'hésite........ je me tâte.......
...encore 30 minutes, et le serveur sera up..... normalement....


Je vais soloter au début afin d'arriver rapidement à un lvl minim, puis je vous appellerai pour les quêtes plus corriaces, jistoire de leveller plus rapidement.

Je vais aller voir ce qui me correspondra plus sur le site de WoW.

Si vous avec des idées pour me faciliter le choix.... :rolleyes: ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#394

Message par Warlordimi »

Je peux juste te dire que les chasseurs courent les rues et les fôrets tandis que tout le monde pleure pour avoir un prêtre, mais tu vas déguster en solo dans CERTAINES zones. A ce moment tu appelles, et on viendras t'aider à latter du mob! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#395

Message par Flyingtom »

Warlord a raison... chasseur et voleur sont légions mais un pretre est très apprécié en instance...

Et si une zone est un peu hot pour toi... On se fera un plaisir de te nettoyer le terrain
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#396

Message par Amigalopin »

Merci beaucoup tous les deux.

Et bien, voilà, je me suis fais un druide elfique (comme je connais la zone, c'est plus facile pour faire les quêtes...)

Hier, j'ai passé le lvl8. Les vrais quêtes vont enfin commencer.

Je vais essayer d'arriver au lvl 10 aujourd'hui (ce sera pas facile) et le 12 demain.

C'est vrai que les druides ne sont pas légion.
J'ai découvert un super sort: il me protège des coups des adversaires pendant que je regénère ma vie, ou que je frappe le moob, ou que je balance des sorts sur les moobs.

Hier, j'étais occupé contre un tigre lvl8 (j'étai lvl7), puis je me suis trouvé trop prêt d'une arraignée.... 2 moobs contre moi.... gloup!!!
Je me suis rprotégé, fini le tigre, puis me suis refait un coup de vie, et j'ai descendu l'araignée lvl8 qui ma donné les XP nécessaires pour passer à mon tour lvl8..... J'aime le prêtre !!!!

@+ et dès que j'aurai besoin de vous (ferai bien le dongeon près de Darnassus.... :rolleyes: histoire d'engranger des XP..... (mais quand je serai lvl12 au moins.....)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#397

Message par Warlordimi »

Pour plus de rapidité, si tu veux un rencard, envoie moi un mail! ;)

Moi je suis me suis mis à la pêche et à la cuisine, histoire de me reposer des ogres élite d'Alterac :jumpy: :angry: :boxing: :devil:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#398

Message par Flyingtom »

Au fait, il aura quel pseudo ton perso , Amigalopin ?


Faut qu'on arrive à se trouver tout les trois pour une photo de famille "C6" :lol:


Mon perso c'est Keldahr, paladin lvl28 , contactes moi qd tu veux ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#399

Message par Amigalopin »

lol
Quel boulet je suis.... mon perso, c'est Amigalodruid .... sympa pour un prêtre..... oui, je me suis trompété.... :blushing:

Donc, Prêtre Elfique lvl8 nommé Amigalodruid

N'empêche, je ferai bien un petit mail pour m'XP plus rapidement.....

En général, je joue quand tout le monde est au lit.... j'ai la paix à ce moment là... donc, souvent après 23h-23h30 jusqu'à.... ben.... 1h-2h du mat'!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#400

Message par Warlordimi »

Originally posted by Amigalopin@15 May 2005, 19:03
lol
Quel boulet je suis.... mon perso, c'est Amigalodruid .... sympa pour un prêtre..... oui, je me suis trompété.... :blushing:

Donc, Prêtre Elfique lvl8 nommé Amigalodruid

N'empêche, je ferai bien un petit mail pour m'XP plus rapidement.....

En général, je joue quand tout le monde est au lit.... j'ai la paix à ce moment là... donc, souvent après 23h-23h30 jusqu'à.... ben.... 1h-2h du mat'!!
Comme moi les heures :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »