[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#351

Message par Amigalopin »

:lol: :D

Bienvenue du côté sombre du tube cathodique !!!!!


.... accro.... je le suis devenu........ lvl19 j'ai passé hier........

.........


Voilà ce que j'aime dans ce jeu, c'est que tu connais personne, puis tu fais des rencontres et tout le monde s'entre-aide.

:wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#352

Message par tango »

on pourrait presque dire que ce jeux est une aventure HUMAINE :ph34r:

j'adore.

mais guild war va prendrele relis je sens :P

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#353

Message par Amigalopin »

Originally posted by tango@29 Apr 2005, 16:54
on pourrait presque dire que ce jeux est une aventure HUMAINE :ph34r:

j'adore.

mais guild war va prendrele relis je sens :P

Tango
Tout dépendra du prix de l'abonnement..... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#354

Message par Black Wolf »

y a pas d'abonnement pour guildwars ;) mais en même temps il ne s'agit pas réelement d'un MMORPG tel que WoW (lire mon topic dans ce forum pour plus d'infos)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#355

Message par Skypat »

Originally posted by Black Wolf@29 Apr 2005, 20:23
y a pas d'abonnement pour guildwars ;) mais en même temps il ne s'agit pas réelement d'un MMORPG tel que WoW (lire mon topic dans ce forum pour plus d'infos)
Guild war c'est tout sauf un MMORPG
c'est un MDORPG

Massivement Desertique Online Role Playing Game
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#356

Message par Cartman »

OUai et Wow un MMOMB(ce qui est par contre la volonté de Guild wars)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#357

Message par Black Wolf »

bah ouaip guild wars dans sa philosophie se rapproche plus de diablo... tu te trouves des potes puis tu vas faire tes quetes tranquillement loin des boulets et des kevins ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#358

Message par Patryn »

yep j'ai teste et franchement j'aime bien guild wars...c bien cool et ca evite les kevins....je prefere perso...Et merde y a quand meme une ebauche de scenar
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#359

Message par Amigalopin »

:lol:
..mais je préfère rester avec WoW pour l'instant....

Je suis lvl depuis cet aprèm... <_< :rolleyes:



Tiens, y aurait-il pas un enchanteur qui serait prêt à enchanter mes affaires? (bottes, pantalon, gants, etc?)

Y en a 1 qui m'a proposé de m'enchanter mon bracelet.... contre des pa !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#360

Message par phoenix »

Je peux enchanter quelques truc, mais je suis très limité à cause de mon niveau en enchantement (28/30, je me souviens plus exactement). Mais bon, c'est chaud l'enchantement, car ça douille un max, et au début, tu préfères garder ta tune pour les sorts. C'est ce qui explique que les objets enchantés soient cher.

Faut que je vois ce que je peux faire (des bracelets de tête).

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#361

Message par Amigalopin »

Cool, c'est sympa.

Bien entendu, dis-moi quand il faut acheter des trucs pour l'enchantement.

Vais tout de même pas prendre le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière !!! :lol: ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#362

Message par phoenix »

Si je peux, je passe ce soir à Darnassus faire ma monter de niveau, et voir si je peux acheter de nouvelles formule d'enchantement (s'il me reste de la tune après les sorts ^_^ ) , et je te dis ce que je peux faire. Mais ne t'attends pas à des miracles. ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#363

Message par Amigalopin »

Oki, merci.... sinon.... j'ai un peu plus d'1 PO pour l'instant ......

Je vais aussi y aller cherchez de nouveaux sorts....


Pour l'instant, je prêche dans les environs d'Anastaar (??? sais plus le nom exact... au sud de Teldrasil, après la Post.... ).... et souvents, les hordeux viennent y faire une descente..... je te dis pas, avec mon lvl 20 tout frêle.... que je résiste pas beaucoup !!!! .... :rolleyes:

Enfin, j'ai des monstes et bêtes avec lvl+2 (et 3) afin de me permettre de m'entrainer et d'évoluer....... mais c'est assez chaud !!!! ......

Tiens, dans la qualif des tanneurs de cuir, j'ai une ligne en gris (création de patch armur).
Est-ce que ça veut dire que je ne vais plus avoir mon lvl de tanneur qui va monter si je l'utilise?
Car j'en ai d'autres qui sont en vert...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#364

Message par nicoleon »

C'est Astranar... Et c'est clair que c'est bien chaud....

A+ les Azer-autiste :P
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#365

Message par Amigalopin »

Originally posted by nicoleon@2 May 2005, 09:24
C'est Astranar... Et c'est clair que c'est bien chaud....

A+ les Azer-autiste :P
Merci ;)

...j'ai un peu de mal avec ces noms.... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#366

Message par phoenix »

Bon hier soir, j'ai castagné mes deux premier hordeux, et c'était bien. Vachement plus jouissif que casser du mob. :P :D ;)


C'était du côtès d'Astranar, avec Nicoleon et Skypat. On a laché nos quêtes pour se mettre en quête des peaux vertes, et on s'est bien marré, et bien fait poutrer aussi. :P

Bon par contre, attention au Skypat, il dégaine la boule de feu, et pose les questions ensuite. On était je sais plus où à côtès d'astrannar, parce que je devais récupérer la tête d'un mob. Je le vois, et je lache sur TS pas touche à machin, et bam trop tard, mob poutré par une fireball, obligé d'attendre le repop. :angry: ;)

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#367

Message par nicoleon »

Salut,
C'est clair qu'avec le pere Phoenix, on fait pas dans la dentelle :
Phoenix, druide lvl 26, Nico, pretre lvl 32 :

"Phoenix, t'as vu, y'a 4 lvl 26 hordeux?
- Les suis pas de trop pres, tu vas te faire repere.... Et voilà, trop tard..
- C'est pas grave, de toutes façons, on va les poutrer?
(...) Les hordeux et nous, nous nous regardons dans le blanc des nieux...
2 contre 4... + le petit demon du demoniste...
- Bon, Nico on va .. - les Hordeux buff et charge - a ben c'est parti.... :boxing:
pchii... Zouig.. Merdouille... Aïe!...
- control mental inside -
- regardes Phoenix, j'suis en train de lui faire taper son pote... Tiens? o_O, le control vient de lacher?
- et zut de flute de crote! j'suis mort...
- Ah, j'ai les 4 sur moi là....
Vlan!
(...) deux fantomes sur une pierre tombale (...)
- Bon, on recupere nos corps, et on rentre.;
- Ok....

Donc, amis hordeux, si vous croisez un jour un druide Sulenor et son pote le pretre Imperiate, n'ayez pas peur : Nous ne sommes pas tres courageux, mais qu'est-ce qu'on est temeraire par contre! :beta:
A oui, par contre, si vous croisez Xang... trop tard.... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#368

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'avec Xang.... tiens, ça me fait penser à un bruit de sabre coupant les corps après avoir pris de la vitesse en fendant l'air !!! :rolleyes: :P

Sinon, ben il me reste 400pts avant le lvl21 ... ouf!!!


Mercredi soir, j'étais à Astanaar, et un groupe d'hordeux dans les lvl26 plantait à l'ouest, à juste distance de la porte pour pas se faire repérer par les sentinelles...

Je me pointe du cimetière (... hé oui... j'y ai un abonnement.... ils m'ont même donné la formule FAMILLE NOMBREUSE.... :lol: ) et je rencontre un elf chasseur de lvl22 avec son ours....
On se fait les ours/araignées sur le chemin vers le sentier, je le manaïse, et on monte ensemble...
Le dernier ours tué, le chasseur le dépèce et moi, je me mets de côté en invisible (shadowed)....
Chance... le groupe de hordeux détecte le chasseur, je le préviens..... trop tard... pouf! 2 coups de cuillères à pot, il meurt... puis moi aussi, car ils m'ont vu quand je parlais....

Retour au cimetière... Avolix? Déjà ? ..... :blushing: :rolleyes:

Je récupère mon corps, puis à la nage, je regagne Astranaar.
Là, un groupe se forme et je retrouve mon chasseur.

On est 5 et on file à la renconte des hordeux .... qui résistent pas longtemps (à part moi, les lvl sont bien répartis.... eux, ils sont 3.

Ensuite, on patrouille, et le mage hordeux (qui se cachait), me ralenti, puis me fait la bise avant de disparaitre .... 3 fois de suite... Grrr!!!)
Les 2 autres hordeux reviennent, on les choppe, puis c'est la mage qui déguste. :devil:

On attend 5 minutes, rien..... alors, on file vers l'est, vers le campement des hordeux.
On s'y retrouvent à 4 et là, on s'ammusent comme des fous (je visite 3 fois le cimetière du coin !!! lol)

Je trouve ça bien plus amusant que les quêtes!!!!

Hier, je me dis: "Allons, mon petit Aviolix. Il te reste 5500 pts avant de devenir lvl21, files faire la quête de la forme aquatique, la seconde partie...."
Je prends le bateau, à menethil, je hache du murlock, gagne de l'XP, puis je continue... tiens, je dois encore me faire 4 peaux de jeunes crocodile.... je me les fait, puis pas envie de retourner à menethil, je continue vers IronForge....
Par de problème, puis je traverse les montagnes.
A la sortie de la seconde traversée, je vois un groupe d'elfs aux prises avec des monstres, je les manaïse.... tout juste pour l'un d'eux, puis je continue vers le sud.

Je traverse encore les montagnes, la vallée du Roi, et j'arrive à un passage fermé à clef......

Un chevalier l'ouvre avec sa clef... le me faufille dedans... et sort en même temps que lui.....j'arrive dans un environnement rouge, de feu et de cendres....... Ooops!!! dans quelle merde je me trouve....

Je passe un camp (avec des lvl hidden... gloup!)
Ensuite, je continue sagement, et voilà t'y pas que je me fais engluer par des arraignées de verre au lvl caché.....humhum!!!
Tchack!Tchack! hop, au cimetière du coin, près du Chaudron......

Je retrouve mon corps, puis direct je me sauve.... dans la direction d'ùu je suis venu.
Une araignée me fixe dans le sol, puis elle déguerpi.... chance..... j'arrive à la porte sans encombre, puisje me dis: "Attens-je l'ouverture de cette porte et vais-je suivre le chevalier qui s'y engouffrera?
Naaannn !!! Je prend ma pierre et me retrouve à Auberdine......
Re-bateau, puis à Menethil, je prend le griffon en direction de Thelsamar.
Là, je vais au nord, et prend le passage nord....
Ouf! J'arrive à IronForge ....... Quelle ville !!! Quelle beautée.

Alors, sur les conseils de Warlordimi, je me rends à Stromwind en métro ( ;) ) et c'est là que je crêche pour l'instant...
Ce soir, je vais traverser la forêt d'Elwynn et me dirriger du côté de WestFall.

Alors, si des personnes sont intéressées, je me mets à leur dispposition pour se faire des bourses en peaux d'Hordeux !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#369

Message par Flyingtom »

La suite du délire d'un WOW addict, cité par Warlordimi , compilé sur le site de l'auteur :


WOW's addict


A lire ou à relire pour se détendre au boulot, c'est énorme...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#370

Message par Amigalopin »

Ahhh!!!!

WE très calme pour moi côté WoW....

Je me suis fait un nouvel ami dans les dresseurs de griffons.... celui de la tour de sentinelle, dans les WestFall.

Après avoir cherché samedi la seconde moitiée du pendantif de la quête de la forme aquatique sans succès, hier, je m'y suis remis, et avec plus de tenacité.

En fait, c'est ridiculement facile face à d'autres quêtes....... :rolleyes:

J'avais vu que le coffre se trouvait près de l'ancre au fond de l'eau, mais je ne voyais rien du bord de la fallaise..... :wacko:

Ce n'est qu'hier, en voyant le requin élite passer tranquillement, que je me suis dis: "Mon petit Avolix, va falloir y descendre..... normalement, il y aura de quoi respirer en bas.... et hop! descente le long de la paroi verticale, puis je découvre l'ouverture donnant de quoi respirer.... hul!hum!..... j'y suis presque.

Là, je reprend une bonne bouffée d'O2, puis j'ouvre le coffre... et hula hup!!! barbatruc! je récupère la seconde moitiée du pendantif, et hop!hop!hop! incantation pour retour à Moonglade. (du fond de l'eau..... :rolleyes: <_< )

Là, je vais incanter pour faire rejoindre les 2 moitiées du pendantif, puis avec ma pierre de télétransport, je me retrouve à Auberdine (oui, j'y suis toujours détaché!)
Après, un petit vol en griffon en direction de Darnassus (en passant par Ruth'bidule)

... ce soir, je vais à Darnassus récupérer le fruit de mon labeur.... :jumpy:

Ensuite, je vais aller faire une quête ou deux, puis j'irai faire le tapin@hordeux du côté d'Astranaar.... histoire de se marrer un peu...... :devil:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#371

Message par Flyingtom »

Le test de droiture pour paladin... tout un programme...


-Chercher du bois dans l'instance MortesMines en éclatant du gobelin

-Récuperer du minerai dans un repaire d'Ogre élite au Loch modan

-Récupérer les petites affaires de ce boulet de forgeron dans l'instance d'Ombrecroc (rien que ça) , en plein territoire hordeux (mais bon vive le PVE :P )

-Récupérer une jolie pierre à Sombrerivage dans l'instance de Brassenoire... youpi

Et ce n'est qu'une quete lvl20.... :wacko:

"Le paladin ? Parce que je le vaux bien ! " :beta:



Level 24 en ce moment... ca monte :rolleyes:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#372

Message par Amigalopin »

Originally posted by phoenix@6 May 2005, 08:14
Bon hier soir, j'ai castagné mes deux premier hordeux, et c'était bien. Vachement plus jouissif que casser du mob. :P :D ;)


C'était du côtès d'Astranar, avec Nicoleon et Skypat. On a laché nos quêtes pour se mettre en quête des peaux vertes, et on s'est bien marré, et bien fait poutrer aussi. :P

Bon par contre, attention au Skypat, il dégaine la boule de feu, et pose les questions ensuite. On était je sais plus où à côtès d'astrannar, parce que je devais récupérer la tête d'un mob. Je le vois, et je lache sur TS pas touche à machin, et bam trop tard, mob poutré par une fireball, obligé d'attendre le repop. :angry: ;)
:lol: :lol: :lol: Je suis MPTDR !!!!!


..... en plus que c'est la grêve dans les train....... je sais pas quand je serai de retour à la maison....... et dire que je dois encore aller chercher les enfants à l'école.........

Trop bon le coup de devoir attendre le repop.... :lol: :lol: :lol:

Vous êtes sur TS??????? :ph34r:

.... very interresting.........


........... déjà que ma femme se demandait si je n'étais pas fou quand je duscutaillais à l'époque de Falcon et du 10WTAC...... alors maintenant, elle va se dire "aller, bon, ça lui reprend!!!" si je me mets sous TS lors des parties de WoW !!! :rolleyes: :jumpy:

.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#373

Message par Warlordimi »

Bon je reviens de 18 jours de cure sans WoW!! Ca va chier ce soir!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: Bloqué à deux doigts du lvl 35!!! Rhaaaa!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#374

Message par Flyingtom »

Ben justement j'ai besoin d'aide pour les Mortesmines ! :lol:

Tu tombes bien !!! :P

Hésites pas à faire coucou à Keldahr ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#375

Message par phoenix »

Originally posted by Amigalopin@9 May 2005, 13:28
Vous êtes sur TS??????? :ph34r:
Ouais TS C6 , salle ADONF! - paddock privé . :rolleyes:

Si ça t'interresse, je te file le passe en MP. :P
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »