Silent hunter 4!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#326

Message par birdone »

Et bien, le peu que j'en sais c'est :

Le dernier patch 1.3 est sur le point de sortir ; en fait il traine une version leakée qui ne m'interresse pas perso ..

Ca devrait corriger l'essentiel.


Sinon au niveau mod, je conseillerais aux utilisateurs de SH4 de regarder du côté d'un certain "TrigerMaru" qui s'appelait "FTT" avant .. C'est un mini-super mod qui, pour moi, apporte ce qui manque à l'original. Il devrait addapter son mod à la version 1.3.

Il y a aussi RFB qui a du succès, mais je ne connais pas.


En tout cas nul doute qu'avec le temps, SH4 deviendra au moins aussi grand que le 3, le charme de l'atlantique et des U-boats en moins.

A+
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#327

Message par 666def »

tu a des liens? ça m'interesse de savoir ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#328

Message par birdone »

Sur SubSim, section SH4, tu devrais trouver.

http://www.subsim.com/radioroom/index.php


Edit : Si c'est pour le patch leaké, j'ai pas de lien direct ( je ne m'y interresse guère ..). Vois les posts ou ils en parlent dans la section principale et mod. Il sort vraiment dans peu de temps si tout va bien, pourquoi prendre un bêta ?

Si c'est pour les mods, voir les "sticky"
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#329

Message par LUSO 83 »

Hmmm!!Pour le patch 1.3 sur Mille-sabords il est disponible dans la section telechargement pas encore testé pour ma part,mais ça ne devrait pas tardé, maintenant comme il est souligné aucun commentaire de UBI depuis sa sortie le problème vient de là!!:

EDIT:

Pour vous faire une opinion supplémentaire;http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... ntry153677
ImageImageNN_Luso

Chisum

#330

Message par Chisum »

Sur la page filefront de DivingDuck(celui qui a fait l'OpenHatch), il y a quelques fichiers pour SH4 mais je ne sais pas à quoi ils servent.
Vous nous le direz.
http://hosted.filefront.com/DivingDuck/1933631
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#331

Message par 666def »

alors ça, c'est une bonne nouvelle :Jumpy: :

Alors qu'il y a seulement quelques jours, les développeurs de Silent Hunter IV : Wolves Of The Pacific annonçaient la venue de la mise à jour v1.4 pour la mi-novembre, voici déjà une autre bonne nouvelle pour tous les amateurs de sous-marins. Il s'avère effectivement qu'Ubisoft prépare une première extension baptisée Silent Hunter IV : Wolves Of The Pacific - U-Boat Missions.

Celle-ci est pour l'heure prévue dans le courant du printemps 2008 et devrait notamment proposer une campagne allemande située dans l'Océan Indien. Cette campagne se déroule de juillet 1943 à mai 1945 et permettra aux joueurs de découvrir les bases japonaises de Penang, Singapour, Djakarta et Surabaya. De nouvelles ressources stratégiques seront également au programme à mesure que le joueur monte en expérience et en grade.

Il est notamment question d'avions de reconnaissance pour suivre les navires ennemis et de groupes de combat pour soutenir les attaques. De nouveaux sous-marins jouables seront au programme : le Type IX-D2 U-boat et le révolutionnaire Type XVIII U-boat à propulsion Walther. Enfin, basé sur de véritables personnages historiques, un système de héros fera son apparition au niveau des membres d'équipage avec son lot de compétences spéciales capables.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

http://www.clubic.com/actualite-84344-b ... er-iv.html
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#332

Message par LUSO 83 »

Les apports du patch 1.4
Bugs solved:

· Destroyer/Submarine collisions always leading to the destroyer being sunk
· periscopes are not animated properly in the interior of US submarines
· Save & Load issues with the submarine crew
· Magnetic/Contact Detonator switch not working
· Improper display of the TBT interface in Widescreen resolutions
· Loss of torpedo aiming track when crossing the International Date Line
· Enemy ships do not detect steam torpedoes accurately
· Metric/Imperial system issues

Misc changes:

· Damage taken by hulls submarine is shown in the damage interface
· Entries in Captain’s Log are now limited for better performance
· Screenshot names now contain the date they were taken on
· End patrol ports are now displayed on the map
· Objectives on the navigation now change color when completed

Engine improvements:
· Rendering distance increased to 20km, with appropriate improvement in visual sensors capabilities
· Dynamic loading of game units has been implemented, considerably improving loading times
· Improvements to Water rendering
ImageImageNN_Luso

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#333

Message par maitretomtom »

666def a écrit :Image
Je me demande ce que va aller faire un type XXI dans le Pacifique mais bon...
C'est quand une bonne nouvelle cet addon.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#334

Message par FENCER »

Pff, quand je vois la liste des points améliorés sur le futur Patch 1.4, je constate qu'il n'y a toujours rien quand au bug graphique présent lorsque l'on se met à la DCA et qui fait que le champ de vision est bouché par les tôles du kiosque sur certains Gato :busted_re ... Marre de ne pouvoir cannarder que dans mes 6h:sad:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#335

Message par dimebug »

Chouette nouvelle, autant le III est fantastique (avec addon ect..) le 4 est certes joli mais plus lassant.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#336

Message par 666def »

maitretomtom a écrit :Je me demande ce que va aller faire un type XXI dans le Pacifique mais bon...
C'est quand une bonne nouvelle cet addon.
ce n'est pas le pacifique, c'est l'océan indien (dans l'add-on) :tongue:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#337

Message par maitretomtom »

[quote="666def"]ce n'est pas le pacifique, c'est l'oc&#233]
Ce qui en revient au même du point de vue du type XXI :tongue:
Et puis tu sais, moi sans mes lunettes...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#338

Message par 666def »

C'est à nouveau l'heure du patch pour Silent Hunter 4 : Wolves of the Pacific, qui passe ce matin en version 1.4. Chargé de continuer le combat contre les nombreux bugs de la simulation de sous-marins, ce correctif supplémentaire améliore également le rendu déjà impressionnant de l'eau ou change quelques détails de gameplay et d'équilibre du titre d'Ubisoft. Rendez-vous chez Fileshack, gamershell ou encore Filefront afin de mettre la main sur cette nouvelle mise à jour, qui se télécharge pour un grand total de 219 Mo.
http://www.gamekult.com/articles/A0000062853/
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#339

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est du ingame ça ???

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#340

Message par Bawa »

je ne sais pas d'ou vient l'image mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas du ingame ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#341

Message par WoodMan »

C'est sur pour avoir le jeu je confirme c'est pas du ingame

le jeu est très être beau mais pas encore à ce point avec l'effet de l'eau sur le sous marin
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#342

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'avais ausis le jeu, d'ou mon étonnement.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#343

Message par STEFOSTEF »

c'est clairement retouché, mais pour l'écume on en est pas si loin


Image

Sinon le gros plus du patch c'est le temps de chargement divisé par deux

la vue à 20 kilomètres et les croiseurs qui esquivent plus volontier les torpilles à vapeur.

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#344

Message par dimebug »

oui le patch 1.4 est dispo :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#345

Message par 666def »

j'avais zappé, mais l'add-on U-boat Missions est dispo depuis quelques jours, pour 19.99€.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#346

Message par murgol »

l'ADD-ON vient de sortir :Jumpy: :Jumpy:

par contre c'est trés en dessous de mes espérences:huh:

vu les conditions de sortie de SH4 (injouable et pas fini a ça sortie), j'avais pensé qu'il ne ferait pas deux fois la même bourdes (j'ai eu tort...)o_O

les plus:

AVOIR UN U-BOOT:sorcerer: :sorcerer:

retrouver ses marques (pour ceux qui sont sur SH3):king:

une interface revue pour la gestion du navire

le gameplay plus riche avec des options stratégiques plus importantes (renfort aérien et naval)

les moins:

la premiére chose qui saute aux aux oreilles l'équipage allemand du u-boot parle anglais....:crying: (pas de traduction)....

puis plein de petits bug graphiques, viseur de flak inutilisable car décallés, gauge de CO2 bugée, bug graphique dans la salle de controle..... ça donne le niveau de finition...

ont peut regrétter les choix de mettre un deuxiéme sous-marin allemand complétement anachronique plutôt qu'un sous-marin japonnais.

Prix français 20 euros Prix americain 9 $ :crying: :crying: :crying: :usflag:

pour résumer pour 9 $ cet add-on vaut le coup, pour 20 Euros à réserver aux mordus:hum:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#347

Message par 666def »

9$!!! :!: putain, ils ont une sacré conversion €/$!!! en plus pour un truc mal fini... :busted_re :busted_re :busted_re si c'est comme ça qu'ils veulent lutter contre le piratage...

edit: je viens de regarder sur le site ubi us, 9.95$ pour l'add-on et 19.99 pour SH4, contre respectivement 19.99 et 29.99 sur le site fr. pour rappel, 9.95$, ça fait moins de 6.50 €... ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait en europe!!! :busted_re :busted_re :busted_re

us: http://ushop.ubi.com/shop/search/search ... tid=206772

fr: http://shop.ubi.com/Search.asp?keyword=silent

le pire, c'est que ce n'est pas un cas isolé...

vous savez si on peut commander sur le site us?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#348

Message par 666def »

murgol, est-ce que les intérieurs/extérieurs des subs ont été amélioré, ou ce sont simplement ceux de SH3 portés dans SH4?

eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 09 août 2004

#349

Message par eny »

J'ai joué pas mal de temps avec SH3, j'ai réservé SH4 en version limité (boite ferraille, stylo, médaille etc) dés sa sortie je l'ai reçu et je n'ai même pas passé plus d'1 semaine dessus tellement ça m'a gonflé, ils ont tout changé et pour ma part ils l'ont tué ce jeu !
graphiquement il est superbe c'est clair ! d'ailleurs j'avait changé de carte graphique pour ce jeu car il marchait qu'avec Pixel shader !
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#350

Message par 666def »

j'ai un soucis d'affichage avec l'anticrénelage. quand je le laisse Contrôlé par l'application dans les drivers, l'image est dégueulasse, mais ça s'affiche. si je change le mode, je n'ai plus que la moitié inférieure de l'image. même si je met le réglage de l'anticrénelage sur Aucun. j'ai essayé dans les différend mode de SLI, ça ne change rien.

j'avais un souci avec mon SLI dernièrement ce que fait que je ne tournais que sur une seule CG et ça faisait la même chose. ce soir j'ai résolu mon problème en faisant un reset du bios, mais ça ne change rien à mon soucis d'affichage.

quelqu'un à un idée?

à propos, quelqu'un sait quel mode de SLI vaut-il mieux utiliser avec Silent Hunter 4?

Edit: j'ai oublié de préciser que le jeu est à jour au niveau des patchs, je suis sur Vista, les drivers sont les derniers nvidia (169.25). d'ailleurs, il n'y a même pas de profil pour SH4 dans ces drivers.

Edit2: je viens de voir que ce n'est que dans le menu que j'ai ce soucis. arrivé dans la mission, j'ai toute l'image, avec l'anticrénelage activé. par contre, l'embêtant, c'est de pouvoir lancer la mission, vu que je ne vois pas la partie haute de l'écran dans le menu du jeu.

Edit3: je viens de voir que c'est uniquement en 2D que ça déconne (menu, map, gestion de l'équipage). en 3D, ça fonctionne impeccable.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »