[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#326

Message par Flyingtom »

Pour ce soir tard, ca va etre juste , j'ai un vol le lendemain ...

Je devrai etre là jusqu'à 22h
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#327

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@20 Apr 2005, 10:27
ca monte doucement déjà level 7 !!!!


Warlord, tu me laisse 15 jrs , et je devrais etre présentable et utile à qq chose :lol:
En tant que druide, je dois avoué avoir déjà servi plusieurs fois à aider des lvl plus bas.

Pas plus tard qu'avant hier, je me connecte, croise 2 joueurs, je leur fait le sort protection épine (10 minutes) et l'autre de 30 minutes (sais plus son nom.)

A ce moment, je suis en passe de devenir lvl 17.... je me dis 'tiens, c'est sympa de les aider....'

Hop, je les rejoins, puis je met en pratique tout ce que j'ai lu comme avis au sujet des druides: je me cantonne en healer, et ils sont bien contents de ma présence.... tiens, commencerais-je à assimiler les subtilitées du druide?

Hop, nous revoila de retour à Bashal'Aran, et ils amènent les 2 tablettes pour terminer leur quête.
Ensuite, ils doivent ramasser des boucles d'oreille, et je reste en retrait, uniquement healer.... puis je passe sur les corps ramasser ce qu'il reste, en laissant d'office les objets armures en mailles (car pas besoin)

Ensuite, je les laisses et retourne à Auberdine.

Le soir, je me reconnecte, et je fais la rencontre d'un druide elfiqque lvl22 qui le demande de l'aider à le healer (au camps fulborg nord....) .... durdur!!! Il se prend 3-4 monstres, et je le heale à mort.

Ensuite, des fulborg se pointent et je dois me transformer en ours..... je me retrouve avec mon frais lvl17 et 3 fulborgs sur le dos... Gloup!!!
Mon équipier du moment revient, et me débarrasse des ennemis, puis me fais un heal de fou..... tout juste !!!!

Je continue à le healer, puis une fois sa quête terminée, il me dis de le suivre et il va me donner des épaulettes... :D :P

Je le suis, puis les prends avec plaisir.... les épaulettes de lvl20... je dois attendre...


Ca, c'est l'ambiance que j'aime sur WoW.

Par contre, dès que qqn viens et fait un duel... sans se présenter ou discuter un peu, je l'envoi bouler illico... pas envie de perdre du temps avec certains kevin.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#328

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@20 Apr 2005, 15:23
Pour ce soir tard, ca va etre juste , j'ai un vol le lendemain ...

Je devrai etre là jusqu'à 22h
Moi, le couvre-feu de Dame-Nat se situe entre 22-23h.... mais maintenant que le ventillo de la CG est changé, j'ai un bonus variable selon la quête !!! :lol: :jumpy: :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#329

Message par phoenix »

Avolix, pour la première partie du pendantif, si tu peux attendre samedi, je peux te filer un coup de main. En plus, j'ai déjà aider plusieur personnes pour la première partie.

Crois moi, le druide, c'est du multi rôle, le healer, c'est le prêtre, le druide, il faut plus le voir comme une guerrier mage.

Ah au fait, prévois des sous, car au niveau 18, tu en as presque pour 1 PO de sort, et niveau 20, c'est 1 PO voir plus entre les sorts, et la forme de chat. ;)

Si tu trouves des graines d'érables, tu les gardes précieusement, c'est la composante pour le sort résurrection que tu obtiens au niveau 20. ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#330

Message par Amigalopin »

Originally posted by phoenix@20 Apr 2005, 20:05
Avolix, pour la première partie du pendantif, si tu peux attendre samedi, je peux te filer un coup de main. En plus, j'ai déjà aider plusieur personnes pour la première partie.

Crois moi, le druide, c'est du multi rôle, le healer, c'est le prêtre, le druide, il faut plus le voir comme une guerrier mage.

Ah au fait, prévois des sous, car au niveau 18, tu en as presque pour 1 PO de sort, et niveau 20, c'est 1 PO voir plus entre les sorts, et la forme de chat. ;)

Si tu trouves des graines d'érables, tu les gardes précieusement, c'est la composante pour le sort résurrection que tu obtiens au niveau 20. ;)
Merci pour les infos ;)

Sinon, j'ai eu le demi pendentif de la forma aquatique cet aprèm.... les 2 doigts dans le nez.... :banana:
En fait, j'allais pas assez loin .... j'ai trouvé le coffre pas loin de la grande-grande-grande profondeur !!!!

Sinon, ben je suis dans les 80pa... bientôt la po.

Je récupère tout, et je le revend tel quel aux marchand (plus rapide pour moi ;) )

En passant, j'ai aussi rempli la fiole d'eau venant de la bouche des chuttes d'eau.... durdur les monstro-serpents-aquatiques !!!

Ils ont fait 2 resurects puis je me suis sauvé en forme d'ours... merci la capacité à encaisser !!!

Graines d'érable... pas encore eu... faudra que je le traduise en anglais.... (ma version est en langue de Chacke Spier... le frêre de Britney.. :beta:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#331

Message par Flyingtom »

@Warlordimi:


Je n'ai rien dans ma boite au lettre IG.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#332

Message par Warlordimi »

Arf, vais tester çà se soir!!!! :(
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#333

Message par Amigalopin »

Voilà le lvl18 de passé.... de retour à Darmassus, et j'achète le max de sorts druide + vais voir le maitre dans cedar, et il me donne une nouvelle faculté.

miam!miam!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#334

Message par Flyingtom »

lvl 10 ^_^

J'ai maintenant une petite épée, ca change de la pelle !

Ben oui , éclater des kobolds à coups de pelle , c'est pas super héroique :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#335

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que ce n'est pas trop pratique !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#336

Message par Flyingtom »

Après la [Pelle Ecraseuse de Kobolds] ensuite l'épée [Cure-dent du Gnome] enfin une épée à deux main d'homme..... en bois :((

Bon ca viendra , un jour j'aurai une vrai épée de Paladin , en fer et tout et tout :lol:

Level 12 avec des rencontres sympas qui m'ont aidé et que j'ai aidé pour qq quetes

Après quelques quetes ensemble un paladin (un collègue, quoi) m'a demandé de faire partie de sa guilde, cool ! :D

Tremblez Hordeux, tremblez :devil: un lvl 10 et un lvl 12 ca va le faire !!! :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#337

Message par Flogas »

Je me suis fabriqué une longue vue ce we. Inutile mais marrant : je me mets dans un coin a Ironforge et j'observe les gens devant la banque :lol:

Sinon plus utile, le gros flingue avec la lunette de visée çà le fait bien, et je cherche toujours un plan d'écureuil mécanique.

Sympa ingénieur.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#338

Message par Amigalopin »

:lol: Flyingtom... dommage que tu n'est pas sur Kael'thal, parceque ces petitesépées (ou, petites....) j'en ai déjà trouvé quelques unes.....

Sinon, hier soit (vers 1h00 cette nuit.....), j'ai assisté à un duel entre 2 lvl54..... un elf chasseur avec un ours comme animal de compagnie... contre un elf druide..... ben le druide, sans l'ours, il pète le chasseur !!! par contre, quand l'ours est là (quand il a fini sa sieste forcée de 40 secondes....) , ben c'est pas glop....

C'était assez sympa !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#339

Message par Flyingtom »

Si vous avez des questions sur l'artisanat, les métiers et tout et tout, j'ai trouvé un super site très complet:


La forge d'Onyxia


Pleins d'info intéressantes ^_^

;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#340

Message par Amigalopin »

Merci pour le lien, Flyingtom.

Cool site en effet.


Sinon, je suis dépeceur.
Comment devenir artisan de cuir?
.... est-ce une profession primaire? ......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#341

Message par Flyingtom »

Tu ne peux avoir que 2 métiers "Primaires" soit en général pour les paladin Minage et forge , ou dans ton cas dépeceur et travail du cuir...


Tu peux donc choisir en deuxieme profession "Travail de cuir"
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#342

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@26 Apr 2005, 12:06
Tu ne peux avoir que 2 métiers "Primaires" soit en général pour les paladin Minage et forge , ou dans ton cas dépeceur et travail du cuir...


Tu peux donc choisir en deuxieme profession "Travail de cuir"
Ca doit être ça.... oki, merci de l'info....

Mais je sais plus ce que j'ai comme profession primaire....

En secondaire, c'est Pêche (rigolo), Soins (aussi marrant) et ..... euh..... vais vérifier ce soir !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#343

Message par Flyingtom »

Une petite question en passant :

Est il possible pour un lvl13 de faire le trajet Elwynn - Dun Morogh sans se faire éclater à chaque croisement ?

Et si oui , par ou passer ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#344

Message par Amigalopin »

Originally posted by nicoleon@19 Apr 2005, 10:46
'lut

Humain : Imperiate
Prêtre lvl 5 (j'debute...)
Kael'Thas

vie sociale? :rolleyes:
Tiens, quel est ton petit nom sur le serveur???? :rolleyes:

Moi, c'est Avolix, prêt..??.....partez !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#345

Message par Skypat »

Originally posted by Flyingtom@26 Apr 2005, 12:30
Une petite question en passant :

Est il possible pour un lvl13 de faire le trajet Elwynn - Dun Morogh sans se faire éclater à chaque croisement ?

Et si oui , par ou passer ?
oui facile, tu passes par les cimetierres !! :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#346

Message par nicoleon »

Originally posted by Amigalopin+26 Apr 2005, 18:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ 26 Apr 2005, 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nicoleon@19 Apr 2005, 10:46
'lut

Humain : Imperiate
Prêtre lvl 5 (j'debute...)
Kael'Thas

vie sociale? :rolleyes:
Tiens, quel est ton petit nom sur le serveur???? :rolleyes:

Moi, c'est Avolix, prêt..??.....partez !!! :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Salut...

Donc, sur le serveur, dans ma liste d'amis, j'ai dejà Avolix... hé hé hé....
Mais pas eu l'occaz de te saluer encore.....

Sinon,
j'suis toujours pretre... mais lvl 22 :banana:

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

titou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 26 novembre 2002

#347

Message par titou »

salut les gars

je croyais pas qu'on etait si nombreux sur WOW. :)

Serveur : VOL JIN
Pseudo : Kyuss
Race : Elfe
Classe : chasseur
lvl : 29



moi dans ce jeux j'aime bien quand tu te retrouve dans une nouvelle zone en
te demandant sur quoi tu vas tomber :) .

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#348

Message par Amigalopin »

Originally posted by nicoleon+27 Apr 2005, 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicoleon @ 27 Apr 2005, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Amigalopin@26 Apr 2005, 18:30
<!--QuoteBegin-nicoleon
@19 Apr 2005, 10:46
'lut

Humain : Imperiate
Prêtre lvl 5 (j'debute...)
Kael'Thas

vie sociale? :rolleyes:

Tiens, quel est ton petit nom sur le serveur???? :rolleyes:

Moi, c'est Avolix, prêt..??.....partez !!! :lol: :lol: :lol:
Salut...

Donc, sur le serveur, dans ma liste d'amis, j'ai dejà Avolix... hé hé hé....
Mais pas eu l'occaz de te saluer encore.....

Sinon,
j'suis toujours pretre... mais lvl 22 :banana:

A+ [/b][/quote]
Ca y est: salutations faites ce soir ;)

Donc, pour l'instant, je suis occupé à monter mon niveau d'attaque à mains nues du côté d'Auberdine (je suis au niveau 84 sur 90)
En même temps, je m'entraine à faire des kit d'Armures pour augmenter mon niveau de tailleur de cuir.

En fait, j'avais l'alchimie comme métier primaire..... alors comme il était toujours à 1.... je l'ai viréà et j'ai pris le tailleur de cuir à Darnassus.

Alors, je monte, je monte, histoire de faire des patchs et autres kits pour armures.

Si quelqu'un en veut, y a qu'a me le faire savoire.

Et aussi, si vous avez besoin de trucs en mailles (que je ne peux pas utiliser), dites-le moi, je me ferai un plaisir de vous les donner ;)

@+ ;o)


Avolix
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#349

Message par nicoleon »

Vi... P'tite presentation faite...

Bon, les croco... Ils me donnent plus l'item qui va bien...
Ce soir... J'prendra un bâteau si j'ai bien tout compris à la quete... Yes! j'ai pas encore prendu le bateau.... :jumpy:

Sinon, pour tes mailles.. J'peux pas non plus en porter mais j'peux en vendre (niark niark niark...)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#350

Message par Flyingtom »

Soirée très sympa hier soir sur Elune...

Après avoir erré comme une ame en peine, je vois qu'une ravissante magicienne lvl 14 a besoin d'un bras musclé pour sa quête, un druide elfe (lvl14) nous rejoint et le trio que nous sommes partons à l'aventure....



Une ambiance très sympa entre nous , pas de pb pour les loots "exotiques" et une entraide de tout les instants pour casser du mob lvl+4 !

Après avoir fait quelques quetes dans les marches de l'ouest, alors que la nuit étendait ses ténèbres autours de nous, nous apercevâmes un charognard géant nommé "Vultros" lvl 26, quand meme !

Ayant béni mes camarades,et un autre druide ,Elendim, nous nous lançâmes à l'assaut du monstre méchant , affreux et puant. Montjoie !!
Même pas fair-play, il m'envoya faire une visite au cimetière du coin... les autres eurent plus de chance que moi...

Mais, Elendim avait un perso paladin lvl54 et nous proposa son concours pour défaire cette abomination.. En deux coups , c'était réglé :lol:
On a farmé ce monstre un peu , histoire de permettre à tout le monde d'avoir un loot sympa , puis le paladin est reparti vers d'autres aventure, et nous autres avons repris le cours de nos quetes.

J'ai intégré la guilde de la confrérie du dragon à la suite de ces aventures à l'invitation de la magicienne :sorcerer: .


Au secours , je deviens accro !!!

Pourvu qu'il flotte ce WE :(( !!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »