[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV
-
- Chef de patrouille
On ne se balade que dans Cyrodiil (au milieu sur la carte) dans Oblivion. Les régions frontalières sont "modélisées" mais totalement vides de toutes villes, donjons, ruines etc... Elles servent juste d'horizon quand on est aux limites de Cyrodiil.
@phoenix : Oui c'est lui...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Shingouz a écrit :Ah je comprend mieux, j'avais pas vu la carte au début. J'ai rien dit donc.
ouais désolé , j'ai pas fait attention , j'ai pas vu que la map ne s'affichait pas ...
M , le fumier, il est resté en vie, et m'a piqué le katana que je voulais garder.maitretomtom a écrit :On ne se balade que dans Cyrodiil (au milieu sur la carte) dans Oblivion. Les régions frontalières sont "modélisées" mais totalement vides de toutes villes, donjons, ruines etc... Elles servent juste d'horizon quand on est aux limites de Cyrodiil.
Merci pour la réponse
Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a une astuce après avoir terminé la mission de la malédiction du vampire. Allez parler au comte Janus Hassidor et demandez-lui des renseignements à propos de la récompense. Si vous ne quittez pas la conversation, vous revevrez 1000 pièces à chaque fois qu'il vous parlera de la récompense. Vous pouvez prolonger le dialogue aussi longtemps que vous le désirez.
Bonne récompense à tous.
Bonne récompense à tous.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Pilote d'essais
phoenix a écrit :C'est le garde qui reste en vie, une fois l'empereur de zigouillé ?
ouais ouais ça doit être le même je crois
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je pense pas. J'ai trouvé ça sur le site Jeuxvideo.comcro31 a écrit :c'est un bug?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Chef de patrouille
Je serais plutot tenté de dire que c'en est un... Je ne trouve pas vraiment normal qu'on te refile x fois la même récompense.
T'as peut-être raison Maitretomtom. Mais ça vaut le coup de gagner beaucoup d'or.
-
- Pilote d'essais
dans ce cas autant ouvrir l'editeur et te rajouter autant d'or que tu veux à la main... C'est pas bien dur de gagner beaucoup d'or dans ce jeu, ça serait dommage de tout gâcher en profitant des bugs... enfin bon les gouts et les couleurs comme on dit
Sinon plus qu'une tite quête à terminer et je suis Archimage de la guilde des mages (grand chef quoi )
Sinon plus qu'une tite quête à terminer et je suis Archimage de la guilde des mages (grand chef quoi )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
J'ai enfin le jeu, il est genial a tout point de vue!!! par contre il a un defaut...
IMPOSIBLE de le lacher dur dur le boulot apres 2 h de sommeil!!!
Si un jour vous tombez sur le livre "la femme de chambre argonienne" ou barenziah la veritable histoire" lisez les ils sont tres interessant
2em livre
Trouvé sur 3dchips
IMPOSIBLE de le lacher dur dur le boulot apres 2 h de sommeil!!!
Si un jour vous tombez sur le livre "la femme de chambre argonienne" ou barenziah la veritable histoire" lisez les ils sont tres interessant
2em livre
Trouvé sur 3dchips
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Ben moi j'ai trouvé un défaut, que les dev auraient pu éviter :
Je termine une misison dans la cité impériale, alors qu'une femme arrive en courant vers moi. Après quelques minutes je découvre que c'est pour me faire entrer dans l'ordre du sang royal (si je me souvient bien), qui est un groupe de chasseurs de vampire, alors que je suis moi même vampire !
Y aurais pu avoir un petit script qui bloque ce genre d'action, quand le joueur est vampire... ça la fou mal quand même.
Tiens je m'en vais tous les tuer ces chasseurs de vampires, ça leur apprendra à vérifier qui ils recrutent
Je termine une misison dans la cité impériale, alors qu'une femme arrive en courant vers moi. Après quelques minutes je découvre que c'est pour me faire entrer dans l'ordre du sang royal (si je me souvient bien), qui est un groupe de chasseurs de vampire, alors que je suis moi même vampire !
Y aurais pu avoir un petit script qui bloque ce genre d'action, quand le joueur est vampire... ça la fou mal quand même.
Tiens je m'en vais tous les tuer ces chasseurs de vampires, ça leur apprendra à vérifier qui ils recrutent
-
- Pilote Confirmé
Mouah ahahahahah j'ai trouvé une épée Umbra super facilement. 15 de dégat pour une épée à une main ça pique, avec capture d'âme dessus
SPOILER
Rendez-vous dans les ruines au sud de la capitale. Celles dont le nom commence par V. Il y a une nana tout au bout en armure d'ébonite. Faut quelque chose de massif pour la taper à distance, et être patient. il y a une astuce pour se mettre à un endroit qu'elle ne peut atteindre. Ensuite on s'arme de patience
SPOILER
Rendez-vous dans les ruines au sud de la capitale. Celles dont le nom commence par V. Il y a une nana tout au bout en armure d'ébonite. Faut quelque chose de massif pour la taper à distance, et être patient. il y a une astuce pour se mettre à un endroit qu'elle ne peut atteindre. Ensuite on s'arme de patience
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Chef de patrouille
Un peu qu'on l'attend ! Avec impatience même !clubic a écrit :Bethesda parle également de la première mise à jour qui est attendue et c'est un euphémisme, par de très nombreux joueurs. Bonne nouvelle, ce patch devrait être disponible à la fois sur PC et sur Xbox 360. Moins bonne nouvelle en revanche puisque Bethesda se garde bien donner une quelconque date en annonçant simplement qu'une version bêta verra d'abord le jour, suivie par une version anglaise de la mise à jour et enfin une version localisée.
http://www.clubic.com/actualite-33643-o ... venir.html
Salut je suis un newbie en jeu de role et je voudrais savoir quelle race vous me conseiller pour debuter avec Oblivion ?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Celle qui te plaira le plus
"La femme de chambre argonienne" était déjà dans Morrowind, dailleurs on rencontre l'auteur de la pièce et y'a une quête autour de ce texte :laugh:
"La femme de chambre argonienne" était déjà dans Morrowind, dailleurs on rencontre l'auteur de la pièce et y'a une quête autour de ce texte :laugh:
-
- Pilote Confirmé
Celle qui colle le plus à la classe que tu veux faire :pMatquin a écrit :Salut je suis un newbie en jeu de role et je voudrais savoir quelle race vous me conseiller pour debuter avec Oblivion ?
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Majorbug
Ah meeeeeeerde, j'ai loupé ça !
C'était où, c'était où !! (oui, moi je joue encore à Morrowind )
SNOOZE
"La femme de chambre argonienne" était déjà dans Morrowind, dailleurs on rencontre l'auteur de la pièce et y'a une quête autour de ce texte
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
-
- Chef de patrouille
Tu cherches un Maurice Je-ne-sais-plus-son-nom-de-famille dans le quartier étranger de Vivec (je crois) qui cherche un boulot comme comédien pour débuter la quête. Pour le reste, je te laisse chercher....Snooze a écrit :Majorbug
SNOOZE
Crassius Curio je crois, dans le manoir Curio, quartier Hlaalu de Vivec. C'est un des conseillers Hlaalu à qui tu dois parler pour être nommé Hortator (et ça doit être ça la quête)
Question, faut faire quoi quand on a plein de crashs mechants (je peux jouer 2-3min max avant d'avoir un beau plantage)?
On bidouille les options?
On change de drivers? (j'ai les drivers beta nvdia pour oblivion)
On attends un patch?
On bidouille les options?
On change de drivers? (j'ai les drivers beta nvdia pour oblivion)
On attends un patch?
Et ben c'est les problèmes que j'avais, j'ai du recommencer complètement le jeu , et maintenant ca semble marcher complètement, j'avais visiblement un problème dans mes ficheirs de sauvegardes...
Ah oui et va lire les forum http://www.theelderscrolls.com je crois dans la partie technique et issue, y'a pas mal de solution
Ah oui et va lire les forum http://www.theelderscrolls.com je crois dans la partie technique et issue, y'a pas mal de solution
Babarement
-
- Pilote Confirmé
J'ai la possibilité de me faire vampiriser. C'est bien? J'hésite
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming