Des infos sur Armed Assault 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#276

Message par 666def »

les pompes, ça tue... lol

Image

lui, il en a fait un peu trop... :exit:
Pièces jointes
arma2 2009-06-29 14-19-34-93.jpg

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#277

Message par xaeon »

Commandé chez Play.com, en attente de livraison... moins de 35€ livraison gratuite et jeu en français (car multi-langue)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#278

Message par 666def »

yes, également commandé chez eux. livraison un peu longue par contre. commandé le dimanche 21, reçut le lundi 29... mais bon, 32,49€... :jerry:

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#279

Message par xaeon »

Oui ils sont plutôt long pour la première commande j'ai cru comprendre, presque 48heures pour lancer un prélèvement CB, et un après midi pour faire un paquet sans l'envoyer... m'enfin, livraison gratuite... il vient à la rame d'Angleterre je crois... mais au moins il arrive :jerry:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#280

Message par MajorBug »

Whisper -> c'est Whisp3r ton pseudo maintenant ? Si oui on s'est croisés récemment, quand tu as vu plein de [GREUH] sur un serveur c'était nous ;)
La mission était pas terrible mais une petite balade en UH1 je dis jamais non ...

Sinon pour revenir sur l'effet de flou, y'a en fait deux choses différentes :
- l'option graphique "filtrage", c'est super curieux comme choix mais ça détermine la "taille des pixels". A 100% vous avez un affichage normal, à 200% vous avez de l'antialiasing x8, à 50% vous avez de l'antialiasing 1/4x ... c'est complètement bizarre vu que ça donne des pixels tout gros et bien flous, même si ça améliore les perfs dans des proportions incroyables ;)
Le patch 1.02+ amène peut-être du changement ici, je l'ai pas testé

- l'option graphique "post-traitement", qui amène un flou de mouvement quand vous bougez la tête (mais pas que, par exemple en avion en tba la vision périphérique en profite aussi), et un flou "visuel" quand votre perso est essouflé. Avec post-traitement à fond chez moi, pas de problème de flou gênant, sauf après un sprint de 500 mètres où l'on ne voit plus grand chose pendant que le perso crache ses poumons ... donc dans un sens c'est assez réaliste :)

Par ailleurs y'a aussi le mouvement de tête pendant la course qui va induire un flou de mouvement important surtout en sprint, c'est super joli et réaliste mais ça peut gêner. L'option se trouve dans les options de jeu, vous pouvez le réduire jusqu'à le couper ou en mettre deux fois plus si vous aimez la gerbe ;)

Sans quoi pour les bugs, à part la campagne solo qui en est blindée (les "pompes qui tuent", tout le monde ou presque l'a vu, et c'est loin d'être le pire), en multi c'est remarquablement propre et stable par rapport à Arma 1.0. Et l'environnement ainsi que l'arsenal (armes et véhicules) extrêmement fourni par rapport à Arma, c'est bien bien greuh :)
Mention spéciale aussi pour les IA qui se comportent comme des humains : un ordre et on les retrouve toutes planquées chacune derrière son arbre, ou penchées au coin d'un mur à surveiller la rue. Ca fait tout drole quand les IA d'en face nous font la même chose :)
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#281

Message par rollnloop »

Quelques questions sur les chars:

-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?

-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?

Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#282

Message par Whisper »

@MajorBug : non, c'est pas moi :) Moi c'est "Kalbuth" en MP :D

Essaie la 1.02+, ca permet de faire de l'anti-aliasing sans avoir à passer par le fillrate, c'est + economique en perfs
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

blunt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 juillet 2009

#283

Message par blunt »

bonjour à tous

Voila j'ai installé la démo de Arma 2 mais le jeux ne se lence pas "error cretting direct3d 9 graphical setting"
Pilote graphique à jour
Directx à jour (enfin je croix, j'ai telechargé directement sur le site MS)
Ma conf
i7920
6 g ram 12800
SLi gtx260
XP PRO 64 bits
Matrox triplehead 3x22"

Tous mais jeux fonctionne (crysis, bioshock, CS, L4D, iracing)

Merci
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#284

Message par jeepsixnine »

Ouais moi j'ai le jeu complet et tout est à jours, j'ai une geforce8800gtx et ça plante, y a que ce jeu qui me fais ça, le reste tourne impec, c'est gonflant...vais m'acheter une autre cg mais bon pffffff...zonqua vendre des jeux avec le pc qui va avec mince...c'est un peu enervant des fois....:Jumpy:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2017
Inscription : 14 juillet 2002

#285

Message par lipy »

D'après un ami,sur la fin,le jeu rame grave il a été voir sur des forums et apperement,c'est bien le jeu car des types ont achetés des configs de feu rien que pour ARMA2 et ça rame tout de même o_O
Faut espérer un bon gros patch ou que la communautée s'en charge...
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#286

Message par amraam »

Perso avec ma ptite config, il tourne TRES bien. Bien plus fluide que Arma premier du nom :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#287

Message par Black Wolf »

T'appelle quoi une petite config ? Parce qu'avec la démo,je rame pas mal avec un C2D 6420, 2 gig de ram et GeForce 8600GTS.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2017
Inscription : 14 juillet 2002

#288

Message par lipy »

amraam a écrit :Perso avec ma ptite config, il tourne TRES bien. Bien plus fluide que Arma premier du nom :).

Amraam.
Tu as peut être mieux configurer que nous dans les options... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#289

Message par amraam »

Bon, un peu mieux que toi alors :p.
CD2 6600 E, 3.25 Go de Ram, 8800 GT 512.
Je suis en normal partout sauf le terrain en high.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2017
Inscription : 14 juillet 2002

#290

Message par lipy »

Y'a de forte chances lol et en résolution,t'es à combien?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#291

Message par amraam »

1280*1024.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34736
Inscription : 22 octobre 2002

#292

Message par jojo »

Je dois être très mauvais mais...

Je sais pas en campagne, mais sur la prmière mission solo c'est l'enfer, 5 contre 12000, l'appuio aérien qui tarde à être appelé, nous on galère avec la respiration et tout alors qu'en face l'IA t'en met une en plaine tronche sans broncher:busted_re C'est pratiquement injouable
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#293

Message par amraam »

Progresse TRES doucement. Perso sur cette mission je prefere consolider les positions pret de l'église et les empecher de pointer leur nez. Apres le passage du cobra, tu pushs vers le nord en prennant leur premier campement et pour finir, en partant vers la ville. :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#294

Message par Black Wolf »

Je pense en effet pour ta config amraam que la 8800 GT aide beaucoup. J'ai une carte qui était déjà dans le très moyen de gamme quand je l'avais achetée.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#295

Message par rollnloop »

rollnloop a écrit :Quelques questions sur les chars:

-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?

-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?

Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.


Personne pour ces infos ? :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#296

Message par Matquin »

Salut , pour ceux qui ont un SLI , quelqu'un a essayé ca :
http://www.evga.com/articles/00463/Default.asp ?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#297

Message par 666def »

rollnloop a écrit :Quelques questions sur les chars:

-quand on joue chef de char, peut-on changer le type de munition (AP, HEAT, coax) sans se déplacer au poste tireur ?

-quand on joue chef de char toujours, et qu'on sort la tête de la tourelle, peut-on utiliser les jumelles ?

Sur Arma I, ces fonctions manquent pas mal je trouve.
non aux deux questions.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#298

Message par rollnloop »

Merci :sad:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#299

Message par 666def »

tu peux faire ça dans Steel Beasts. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34736
Inscription : 22 octobre 2002

#300

Message par jojo »

L'IA est quand même péchue au niveai individuel. Le problème c'est que dans une mission où on n'est pas leader, le leader est nul tactiquement (fonce dans le tas tête baissée). Il est donc très difficile de faire face aux vagues successives d'ennemis en étant en infériorité numérique.

Exemple:

Je suis planqué dans une grange, surveillant par la porte, il y a un mur 10m plus loins, avec une entrée pour véhicule. Un ennemi vient de la droite (masqué par le mur), s'allonge au ras du poteau ne laissant dépasser que son arme, et paf, une balle dans le buffet:sweatdrop
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »