[TOPIK] iRacing -Le simu OnLine

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#251

Message par dimebug »

c'est definitivement tres chouette
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#252

Message par Jallie »

yep ;)

la super news --> c'est l'arrivée de la F1 1979 , annoncée sous peu , à la fin du champ en cours.(fin juillet)

va y avoir du monde en à vouloir être Pilote Licence-A d'ici peu aussi ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 30 décembre 2002

Aujourd'hui, course magique

#253

Message par cobragva »

Une bagarre grandiose pendant plus de 10 tours entre 3 voitures...

Après une erreur, perte de la 3ème place ...2 voitures me doublent
Image


...puis dans le même tour, reprise de la 4ème place
Image

Ce jeu est vraiment grandiose....vivement la lotus :Jumpy:
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#254

Message par Jallie »

La Lotus-79 est sortie ... extra , ce sera mon prochain champ ;)

La VW Jetta TDI est sortie hier ...

quelques vidéo circulent déjà


premier rendu de la Corvette C6R que beaucoup attendent avec impatience ...

Image


de même pour le circuit de Brands Hatch, dont le scan du circuit est fait
(les plot noirs correspondent à la tour laser posée pour les scan des points )

Image



on attend donc tous , la fin du championnat ( qui vient de commencer de cette semaine ...)
pour profiter de la prochaine mise à jour :)

La version en cours est là --> 1.7
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#255

Message par Jallie »

Ca y est :) c'est annoncé depuis cette nuit


Image

--> INDY-500

Image


ça discute fort en ce moment sur les forums iRacing , pour savoir de quelle façon vont être mis en place le championnat à venir ...

Sonoma, CA (August 22, 2009) – IndyCar Series racing fans won’t just be able to attend the Indianapolis 500 in person next year, or watch the broadcast at home – on the 2010 Memorial Day weekend anyone in the world who has a PC and a broadband internet connection will be able to drive in a stunningly realistic virtual version of the race.

Under the terms of a multi-year partnership with the Indy Racing League, iRacing.com’s motorsport simulation service will offer fans the opportunity to compete in virtual versions of IndyCar Series and Firestone Indy Lights races on a variety of tracks, including Indianapolis Motor Speedway, beginning this fall. Additionally, iRacing will feature faithful digital reproductions of both series’ Dallara chassis.

“This November, before the end of the first year of the Speedway’s 100th anniversary celebration, hundreds of thousands of fans who have attended the Indy 500 in person and millions more around the world who have watched this classic American sporting event on television will have the opportunity to sample for themselves the challenge of driving a Dallara IndyCar Series car at Indianapolis Motor Speedway,” said Dave Kaemmer, CEO & CTO of iRacing.com Motorsport Simulations. “When our virtual version of Indianapolis Motor Speedway is completed next month, we will have in inventory or under construction 12 of the 17 venues on which the IndyCar Series will compete in 2009.”

Additionally, iRacing.com sponsors IndyCar Race Control, the section of http://www.indycar.com that displays a real-time leaderboard and brings fans multiple live in-car video feeds during IndyCar Series competition.

“Our fans are tech-savvy and enjoy being actively involved in our races,” said Terry Angstadt, president of the commercial division for the Indy Racing League, the sanctioning body of the IndyCar Series and Firestone Indy Lights. “One of the things that makes IndyCar Series racing unique is the diversity of venues in the series. iRacing puts drivers, team members and fans into their own virtual driver’s seat of an IndyCar Series or Firestone Indy Lights car to enjoy racing one another on demanding short ovals, scenic road courses, high-banked superspeedways, and of course, Indy.”





vous avez reconnu le prochain circuiot annoncé avec ;)

Image



-->

Image

:)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#256

Message par Imotep »

Hello :)

Dites, je me demandais comment était ce jeu par rapport à un Forza 2 ??

Niveau difficulté etc... ?


En tout cas, ca a l air sympa :)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#257

Message par ogami musashi »

Ca n'a rien a voir, c'est un autre monde, bien plus realiste et surtout tres motivant, tres orienté online.

J'ai Netkar Pro aussi (1.1) et c'est tres realiste mais je pene que Iracing est un cran au dessus surtout au niveau ForceFeeback (quand on a chopé les bons reglages :)).



Bon sinon j'ai pris la skipbarber, je tapais trop de crises avec la Spec racer ford; Elle est bien plus agreable a conduire.

Sinon j'ai craqué pour la lotus, mais pour l'instant ca envoie trop fort pour moi.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#258

Message par Imotep »

Et bien :)

Moi qui trouve forza assez réaliste déja :p

Qui sait, je craquerai peut etre sur un mois d essais :)

En revanche, savez vous si le volant de la xbox 360 est compatible pc ?

Merci, et tirez vous bien la bourre en m attendant !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#259

Message par LUSO 83 »

Imotep a écrit :Et bien :)

Moi qui trouve forza assez réaliste déja :p

Qui sait, je craquerai peut etre sur un mois d essais :)

En revanche, savez vous si le volant de la xbox 360 est compatible pc ?

Merci, et tirez vous bien la bourre en m attendant !
Apparemment oui!!!!
ImageImageNN_Luso

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#260

Message par Imotep »

Ca pour une nouvelle... :)

Au fait, peut on utiliser le track ir dans Iracing ?

Merci :)

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#261

Message par Jambon »

Oui on peut :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#262

Message par Jallie »

Imotep a écrit :Ca pour une nouvelle... :)

Au fait, peut on utiliser le track ir dans Iracing ?

Merci :)

oui ... mais j'ai mis un "gros" calage au centre

je ne m'e, sers que pour vraiment regarder les depassement ... sinon ça fait trop en course (d'un autre côté , avec un écran en 2m de large ... pas trop besoins du track-IR non plus pour attaquer ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#263

Message par Imotep »

Bonsoir :)

Une quetion toute bête, y'a t il une gestion des dégats ?

Et si non, ou oui d'ailleurs, comment ca se passe lors des contacts ? Des pénalitées de prévues ou un truc dans le genre ??

Ca me tente de plus en plus... SI j'avais l adaptateur pour le volant xbox sous la main, je me serais peut etre inscrit tout de suite :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#264

Message par Jallie »

Imotep a écrit :Bonsoir :)

Une quetion toute bête, y'a t il une gestion des dégats ?

Et si non, ou oui d'ailleurs, comment ca se passe lors des contacts ? Des pénalitées de prévues ou un truc dans le genre ??
OUI ;)

ça dégrade evidemment ta voiture ... et te donne des pénalité sur ton score Pilote

La grosse mise à jour est annoncé après la fin du championnat actuellement en cours (comme toutes les mises à jour ...)

la prochaine mise à jour : portera plus particulièrement --> sur la réparation des dégats dans les stands
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#265

Message par Imotep »

Hello :)

C'est encore moi : )

Savez vous ou je pourrais trouver l'adaptateur dont parles luso83 ??

Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas :(
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#266

Message par LUSO 83 »

Oui apparemment c'est la rupture de stock,tu n'as pas un revendeur pret de chez toi par qui tu pourrais éventuellement commandé??
ImageImageNN_Luso

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#267

Message par Imotep »

La je m'y suis pris un peu tard dans la journée, mais demain je pars pour trois jours à la campagne, ou mon petit revendeur du coin m'avais dit avoir ses commandes généralement sous 24h.
C'est ce qu'il avais fais pour le volant donc on vera bien...

C'est dommage, je voulais vraiment m'y mettre aujourd'hui !

J'ai juste peur que le niveau soit un peu trop relevé pour moi... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#268

Message par Jallie »

Imotep a écrit : J'ai juste peur que le niveau soit un peu trop relevé pour moi... :sweatdrop
pas du tout ;) ...

tu n'auras pas accès aux séries du haut (plus relevées ) , tant que tu n'aura pas fait tes preuves que tu peux rouler ... sans faire 15 accidents par course. (les célébres xINC à venir sur ton SR Safety Rate :yes:)
et le changement de niveau dans ta Licence Pilote se fera à chaque fin de championnat ;)

au début ... le résultat de la course compte beaucoup ... mais BEAUCOUP moins que de courir , sans rien toucher :yes:


pour te faire patienter ;)

une superbe video , de ce que tu auras accès d'ici 4 championnats ...

http://www.youtube.com/watch?v=qT41WEOr ... dded#t=245


la Ryley Proto et les courses PRO
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#269

Message par Jallie »

Pour avoir les dernière infos des courses réelles et de iRacing en même temps ;)


le site qui vous le fait (langue anglaise ...)

là : http://www.inracingnews.com/


et l'offre promo qui va bien à 5$ par mois :Jumpy:

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#270

Message par ogami musashi »

J'ai decouvert le logger de telemetrie Vbox qui permet d'utiliser driftbox tools pour analyser ses tours sous Iracing. Super!

Par contre je deteste definitivement l'herbe et le gravier dans Iracing.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#271

Message par Jallie »

ogami musashi a écrit :J'ai decouvert le logger de telemetrie Vbox qui permet d'utiliser driftbox tools pour analyser ses tours sous Iracing. Super!

Par contre je deteste definitivement l'herbe et le gravier dans Iracing.
avec quelle voiture ??

si tu as un tuto sur la télémétrie je suis fana d'essayer.

il y a aussi le plug-in de télémétrie de stephane sur FFSCA, mais il utilise la même .dll , que le ShiftLigt de CXC (le SLI shift) que j'ai , ce n'est donc pas compatible (pour l'instant :innocent: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#272

Message par ogami musashi »

Pour la voiture, c'est en rapport avec l'herbe? ben je dirais alors celle que je pilote, la solstice et la barber principalement, la mazda je viens d'acheter, deja y a moins l'occasion de sortir.

Je parle de l'herbe de lime rock park et summit point principalement.

Je trouve abusé (et pas conforme a la realité en ce qui concerne de l'herbe avec terre seche) d'aller me vautrer dans le mur systematiquement meme a 30 km/h.

Ca et les depart en Taq des que tu poses une roue sur l'herbe.

Pour les tuto telemetrie, je n'en ai pas, j'ai decouvert hier drifbox tools et dans l'ensemble je trouve ca intuitif.

Tu connais?

sinon la Vbox, c'est un exe qui se contente d'enregistrer tes données au format .dbo (drift box donc). Donc je ne pense pas que tu aies de probleme avec shiftlight.

Apres de toute facon l'analyse se fait sous driftbox tools donc sans que Iracing ne fonctionne.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#273

Message par Jallie »

le championnat vient à peine de commencer ...

qu'on se dit déjà --> VIVE LA FIN DU CHAMPIONNAT ! ! ! ( la prochaine mise à jour à cette occasion, sera certainement la plus attendue ;) ) .... surtout pas ma pomme ... vive le C6-R


--> la Corvette C6-R

--> le circuit d'Indianapolis Motor Speedway

--> la gestion des réparations dans les stand


iRacing ... ça continue de progresser dans le bon sens, sur un an , ils ont finallement fait , ce qu'ils avaient dit qu'ils feraient :yes:

;)

Image



Image
[/B]
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#274

Message par Imotep »

Bonjour à tout les iracer ! ;)

Juste pour vous informer que je ne trouve nullepart le périphérique permettant de brancher le volant xbox360 sur mon pc, donc pour le moment je ne peux pas vous rejoindre :(

Si jamais vous en voyez un quelquepart, n'hésitez pas à me tenir au courant siouplait, que je puisse venir en découdre :innocent:

Merci :)

En tout cas, merci Jallie pour les infos :)

J'edit pour rajouter le périphérique dont je parle :

http://www.bestofmicro.com/actualite/20630-xbox.html
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#275

Message par Jallie »

merci du lien ;) ça m'a permis de voir ce que tu cherchais :yes:

Ebay est souvent ton ami ...trouvé tout de suite (et même plusieurs ;) )

Image

Xbox 360 Wireless PC USB Adapter Controller Receiver
http://cgi.ebay.com/Xbox-360-Wireless-P ... 286.c0.m14


A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »