Gp3-gp4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

#251

Message par Chisum »

birdone a écrit :Encore une chose à propos du Momo : J'aurai aimé, si possible, avoir la définition exact de : Effet d'amorti ; Centrage du rebond et effet de recentrage.

Ca m'a manqué aussi énormément au début ces explications de base et finalement, je n'ai jamais vraiment su.

Tout ce que je sais c'est:

Puissance des effets combinés(tous les effets donc) = puissance de force du retour de force.
Si tu mets tout à droite, ton bureau va trember sur les vibreurs !
Même à 100% c'est sacrément violent.

Force de l'effet de recentrage = efficacité du rappel au centre du volant quand tu le lâches.
Donc si tu es en train de tourner à droite et que tu lâche ton volant, il doitt revenir au centre tout seul et rapidement(c'est justement ça qui foire sur le momo chez moi, il n'est jamais au centre)

Le reste, je ne sais pas vraiment.
Faut tester et comparer.
Perso rien ne me plait.
Finalement, j'ai règlé ce problème en débranchant le retour de force sur tout mes jeux de caisse...
Et ça ne va pas trop mal.
Vache ! 4-1 pour la hollande :crying:

Et dire qu'on ne fait même plus un GP en Hollande !
:tongue:


N'hésite pas à repasser pour le mode 1991, ça va plus vite que de tout relire.
;)

PS: pour le volant, le plus important des règlages se fait quand même dans GP4. L'essentiel c'est le calibrage ainsi que les règlages de sensibilités.
Mais ceci dit, il te faudra inévitablement un temps d'adaptation à ton volant avant de l'exploiter à fond.
Pour te donner un comparatif, sur GPL quand je suis passé du joy au volant, j'ai mis pas loin d'un an avant d'améliorer mes chrono joystick...
Et encore, c'était un volant sans retour de force là.

En tout cas:

BIENVENUE AU CLUB GP4 !

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#252

Message par popov62 »

Oui bienvenue au club GP4 !

Par contre je te conseille de passer immédiatement au mod 91 , laisse tomber GP4 d'origine qui est plutôt facile au pilotage et ce n'est pas lui qui va te pousser à corriger ton pilotage , après tu vas prendre de mauvaises habitudes ! ;)

En plus ce mod est très sympa pour les retouches :
Image


:exit:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#253

Message par popov62 »

Ils conseillent de décocher " Activer les pédales combinées" , ce que j'ai fait, et effectivement, je peux accélérer tout en freinant ( ou l contraire), ce qui peut être intéressant ..
Je viens de réessayer sur GP4 , chez moi ça ne fonctionne pas en tout cas je suis obligé de cocher la case , sur d'autres simu ça fonctinne mais pas sur GP4 , comment t'as fait ? :huh:

C'est vrai que c'est pratique de pouvoir freiner tout en gardant quelques tr/mn (à éviter par temps pluvieux sur le mod 91 :exit:) sur le régime moteur .
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#254

Message par Chisum »

C'est même indispensable de pouvoir freiner avec un filet de gaz selon le règlage des différentiels.

Et comme on en parle, j'ai eu la même chose que toi au Brésil sur la pluie(mode origine pourtant): en commençant à freiner la voiture partait de l'arrière !
Mais en laissant un filet de gaz ça corrige le problème.
=========================================================
Tu tenais Berger en échec ou il te prenait un tour là ?

:exit:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#255

Message par maitretomtom »

Salut tout le monde.
Moi aussi je m'y mets, alléché que je suis tel un animal affamé par les zolis screens que vous nous mettez et fan nostalgique de F1GP et GP2 (curieusement le 3 ne pas laissé de souvenirs plus que ça. Il faudrait que j'essaye de le réinstaller pour voir).

Et comme tout le monde je galère avec le réglage de mon volant :sweatdrop.
Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le réglage du "braquage maximum" dans le setup du jeu
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#256

Message par popov62 »

Alors pour faire simple comme réponse voilà un ptit screen qui répondra à toutes vos questions :biggrin: :
Image

Bien sur afin d'afficher l'aide contextuelle , il ne faut pas l'avoir désactivée dans les options :hum:!! Puis mettre le pointeur sur une des options qui du coup apparait en sur brillance et attendre quelques secondes la tite fenêtre qui s'affichera !

:tongue:

Edit : Chisum , ce n'est pas moi sur les screens , je ne me prend jamais en photo , j'ai horreur de ça :tongue: ! Ce que je poste sera souvent l'IA , je reste aux stands et je zap sur l'IA en piste et passe en vue TV-cam et désactive tous hud , de plus pour le ralenti j'ai mis le minimum de temps 5s je crois et y a toujours quelques hud dans le ralenti que j'arrive pas à virer comme le "R" par exemple , puis ça bouffe de la mémoire , et ma mémoire je me la réserve pour la course afin de me souvenir des virages , des repères de freinage ... etc ........ :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#257

Message par Chisum »

Est-ce qu'on peut le mettre sur zéro ?

:exit:

Nous voici 4 au club !
o_O

Faudra bientôt faire des pré-qualifs !
:tongue:

Bon amusement Maître Tomtom.
:)

Edit

Pourquoi tu mets si peu de mémoire pour le replay ? Tu ne peux jamais revoir tes courses comme ça.
Et je n'ai pas l'impression que ça peut ralentir tes performances même en le mettant à fond. Enfin, je peux me tromper.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#258

Message par popov62 »

Parce que , voilà un screen :exit: :

Image


M'étais gouré c'est 18s et pas 5s , le max c'est 1:30:00 je crois , ça fait quand même 1h30 de vidéo enregistrée , là je pense que ça doit quand même bouffer des ressources , non ? :huh:

Edit : peut-être que seul en piste (essais libres par exemple) ça ne bouffera pas trop de mémoire , mais sur GP4 moddé sur une course à 100% de durée avec les 22 voitures à mon avis 1h30 ça doit prendre des ressources , ou alors le système de ralenti GP4 est extrêmement bien optimisé ?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#259

Message par Chisum »

Ah ben moi il est à fond(1h30 donc) et ça reste fluide tout le temps.
Y a juste cette lenteur au départ mais je ne pense pas que ça vient de là.
Toutefois, j'essayerais.

M'enfin, quand on n'a pas de replay on râlle et là tu t'en prives, c'est trop triste.
Ouin.
:(

Oubliez pas les 24 heures du Mans cet aprème.

EDIT

Remarque, 1h30 c'est pas assez, en 100% de la distance, le départ n'était pas dessus...
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#260

Message par birdone »

Merci de l'accueil, les gars,pour les explications aussi :king:


Pour les pédales combinés, en fait je sais pas trop comment j'ai fait .. J'ai juste commencé à calibrer le volant sous wind, en décochant l'option, puis calibrer sous GP4 en prenant un socle inutilisé, et ça roule.


Pour l'instant, je regrette pas d'avoir acheté ce volant ! Même si pour l'instant je le trouve un peu dur à la direction, mais je vais régler ça.

Topic author
Chisum

#261

Message par Chisum »

Il sera toujours un peu dur, c'est à cause des électro-aimants du moteur électrique.
Mais on s'y fait quand même.

Enfin moi je me fais souvent mal quand je roule beaucoup mais évidement, j'ai des vieux muscles...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#262

Message par popov62 »

Ouais c'est surtout les engrenages qui font du bruit aussi sur le momo racing et c'est pire quand y a pas de FFB géré comme il se doit :hum: (y a qu'à tourner le volant PC éteind pour s'en rendre compte :hum: !

Le seul périf que j'ai en possession et qui n'est pas fait à la base pour les simu auto , c'est le MS SW FFB2 qui lui retransmet les retours de force , et ceci même sur les simu auto , on ne peut mieux , par contre sur simu auto , à moins d'être doué , on ne peut trop apprécier , enfin il n'a pas été fait pour çà , mais sur les simu aériennes , il fait très bien son job en matière de FFB ... enfin je trouve ! Puis il est solide et reste quand même accessible malgrès de vieux drivers d'ailleurs je me demande si y a eu une màj ?? :mrgreen:


Sinon ne t'inquiète pas birdone , j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai reçu le momo racing (en plus mon premier volant , d'occaz à 60 roros , donc pas de comparaison possible pour moi) , mais à la longue on s'y fait ......... par contre sur GP4 pas évident cause FFB mal gèré ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#263

Message par Chisum »

pour Le Mans des fois que vous repassiez avant la fin de la course lol:

http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r ... =chrizzzie

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#264

Message par popov62 »

Merci Chisum , moi qui adorre les GTProto , par contre suivre une 24h à la téloche ou autres sans bouger , euuhh non merci :exit:

ps : remarque ça laisse le temps de faire un GP sur le mod 91 :biggrin: !

edit : didjiou ça marche du tonnerre le HDI-FAP :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#265

Message par Chisum »

Un autre streaming meilleur:
http://24ur.com/static/slo/shared/app/M ... start=true

La pluie est de la partie et la bagarre entre l'Audi 2 et la Peugeot 7 est très sévère.
En tout cas moi, ça me donne sacrément envie de reprendre "24 heures du Mans" d'Infogrames !
A noter que les voitures cette année sont aussi rapides sur un tour que dans les années 70 malgré les chicanes !!
Et en diesel svp !
o_O

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#266

Message par popov62 »

Sympa ce lien , merçi !

Ouais bon en terme de fiabilité Audi n'a plus rien à prouver , enfin je pense !

Par contre en GT les Ferrari sont à la fête par contre les Porsche ..... :crying: , faut pas oublier les catégories inférieures non plus , c'est ce qui fait aussi le charme du Mans ;) !

Alors pour revenir au sujet , Vendredi soir j'avais terminé les essais libres du Vendredi sous un beau temps ("météoriquement" parlant) , par contre mauvais temps pour moi ("chrono....iquemement" parlant :biggrin:) , pas moyen d'améliorer , résultat seulement 19ème , vont vite les IA quand même !

Ensuite j'ai enchainé les essais du Samedi hier dans la matinée et dans l'après midi et en soirée , là la pluie était de la partie , mais assez variable , piste plus ou moins humide , météo très changeante , bon ça m'a permis de faire des réglages pluie , puis tourner , tourner un max afin d'améliorer mes réglages et enregistrer au mieux le tracé , et oui y a longtemps que je n'avais touché un jeu de F1 donc les circuits j'ai un peu oublié , je fais pas mieux que 11ème mais déjà ça me rassure .

Hier soir j'enchaine rapidement les qualifs (j'ai fait 5 tours sur 12 maxi et une save ensuite pour reprendre aujourd'hui), piste sèche mais il peut quelques goutes , par contre je pars trop vite , j'oublie de charger mes settings secs , lorsque l'on démarre une session le jeu ne garde pas les settings de la précédente , on démarre avec les réglages par défaut donc il faut repasser par le garage , ce que j'avais oublié , du coup je fais un tour voyant que quelque chose clochait (en vitesse de pointe surtout) , je rentre , je perds donc un tour qualif bêtement , réglage voiture et repars , là surprise , après avoir lutté lors des essais libres du samedi sous la flotte , on se rend compte que le mod 91 devient plus simple sous le sec , résultat j'enchaine donc mes 4 tours et dans le 3ème tour j'obtiens le 6ème temps !

Très content de mon résultat , je ne suis plus à 3s du leader comme lors des essais du vendredi , mais les qualifs ne sont pas finies , reste plus ou moins 7 à 6 tours pour les pilotes et 40mn d'essais environs , amusant le classement provisoire , mais que font les Renault :huh: ? :

Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#267

Message par Chisum »

Très bonne performance !

A propos, tu sais qu'on peut allonger ou raccourcir le panneau noir(haut gauche) ?
Tu peux afficher tout ou seulement 2 ou trois noms, seulement voilà, je ne sais plus avec quelles touches...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#268

Message par popov62 »

Ah non je ne savais pas par contre , en effet il faudrait retrouver les touches qui le permettent !

Bon qualifs terminées , j'ai pas amélioré , l'AI non plus d'ailleurs , par contre dans mon 8ème tour j'avais amélioré ma perf sur le premier partiel , l'écran afficha -.7xx (je sais plus exactement) , ouah me dis-je , allez je peux améliorer au second partiel et tenter de gagner une tite place , mais voilà dans mon élan , j'oublie ces terribles vibreurs à Imola (sont vraiment terribles par endroit) , j'arrive trop vite dans la chicane , celle en haut de la colline ou y a la banderole "Kro.." , quel point de repère :exit: !! je grimpe sur les vibreurs , la voiture décolle , suivi d'un tàq , bon pas grave , j'ai pu regagner le stand , dommage que l'AI , fasse ses 12 tours dès le début et n'attendent pas la fin du temps règlementaire , avec une météo variable sur GP4 peut parfois avoir des surprises aux qualifs !

edit : j'ai trouvé en partie les touches , ce sont les touches numériques de 1 à 8 , permettent de faire défiler les pilotes , et même de passer d'un fond transparent à un fond noir de l'affichage de la fenêtre !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#269

Message par Chisum »

Ah oui je me rappelle vaguement.
Et pour allonger/raccourcir, utilise(je crois) la touche ctrl(ou shift) en même temps, avec 9 ou avec 3(ou pt 7 et 1, je sais vraiment plus mais je réessayerais).

Bon crevé après ces 24h, je dois ravitailler !

Edit

un screen retrouvé pour preuve que ça se fait !

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#270

Message par popov62 »

3ème GP terminé !

Je n'avais jamais retrouvé pareil sensations sur un jeu de F1 depuis F1 Racing Championship et encore plus loin depuis F1 Pole Position 1 et 2 à l'époque sur SNES !

Bref avec une météo très humide , mais pas avec une piste détrempée de bout en bout mais quand même trempée jusqu'au 1er tiers de la course , il pleuvait sans arrêt mais légèrement , bref lors des qualifs je me classe donc 6ème par piste sèche et beau temps , déjà très content de mon résultat , au warm-up il tombait quelques goutes , là je me dit ça sent mauvais pour le GP tout ça , et oui météo annoncée pluie pour toute la course avec une légère amélioration vers la fin , j'opte donc pour 2 arrêts , peut-être pas un bon choix , mais à Imola avec la météo qui variait sans arrêts depuis les essais du vendredi jusqu'à la course ..... me suis dit peut-être que Mr Soleil .... !?!

Je m'élance donc en 6ème position , je ne tarde pas à me classer 4 ème o_O sous cette pluie et piste trempée et même en 3éme position à un très court instant :biggrin: , j'ai enfin compris les subtilités du pilotage sous la pluie avec ce fichu mod 91 qui m'a donné tant de fils à retordre au début sous la flotte , faut avoir une conduite plus "coolée" , éviter les embardés sur le volant , anticiper les décélérations et freinages , ne plus freiner et lâcher le frein en 1ère mais en 2ème , moins de frein moteur qu'en 1ère donc presque fini le tàq ...... etc etc , bref j'ai appris pas mal de choses , en améliorant ma façon de piloter sous la flotte sur ce circuit d'Imola qui de plus n'est pas facile , avec ses vibreurs monstrueux par endroit .

Même si je ne marque toujours pas de points , j'ai pris ENORMEMENT de plaisirs et ça , ça faisait très longtemps que ce n'était arrivé sur une simu de F1 , la course fût passionnante de bout en bout , j'ai commis une erreur au premier arrêt , j'ai changé le type de pneu ce qui à eu pour effet de prolonger mon arrêt , j'aurai pas dût et laisser par défaut , je pense que celà est plutôt bien géré par l'IA , enfin par sur à 100% , mais voilà j'ai perdu beaucoup et là c'est entièrement ma faute , et au second arrêt pas de bol , dans le casque le chef mécano m'annonce "Problème d'essence !!" arrêt prolongé , mais j'ai continuer à batailler sec , d'ailleurs je faisais quelques pauses et saves au cas ou (pannes de courant ou autres déboires , prévoyant lol) , le temps de me faire un ptit café , lorsque je revenais mon volant était encore tiède , tellement j'avais chaud aux mains lors de la course o_O , d'ailleurs dans le dernier tour après une erreur je pars à la faute , puis je reprends une place à l'arraché et tout ça pour même pas un point .... enragé que j'étais :usflag: !

Voilà un ptit screen qui montre l'évolution de ma course :
Image

J'ai également obtenu le 2éme meilleur temps en course , juste derrière Senna , j'en reviens pas o_O , par contre j'ai oublié le screen !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#271

Message par Chisum »

Formidable !!
J'adore cet enthousiasme.
:cowboy:
Dis, tu es en 100% de la distance là ??
o_O

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#272

Message par popov62 »

Tout à fait , comme ici à Imola j'ai fait 61 tours avec météo réaliste et toutes les pannes possibles activées , je trouve celà bien plus passionnant que des courses de 10 voir 20 tours , c'est long certes , mais justement faut s'accrocher jusqu'au bout et rester concentrer , bon là je me permet de jouer les courses en plusieurs saves , je l'ai entamé Dimanche pour la terminer hier soir , l'inconvénient est de reprendre en plein dans la course le lendemain par exemple , pas sur d'être au même niveau que le jour précédent , ou parfois on est meilleur , mais lorsque je vois qu'après 4 ou 5 tours je pilote comme un manche , j'arrête , quitte sans sauvegarder et reprends la save plus tard , ce qui fait que c'est tout à fait jouable .

C'est l'avantage des jeux permettant des sauvegardes en pleine partie , comme sur le jeu 24H du Mans ou je jouais la course sur plusieurs semaines , mis à part que là il fallait rentrer aux stands pour la save , sur GP4 pas nécessaire , bien souvent je la fait sur la ligne droite , ou aux stands également !

Le pire reste à venir .... Monaco va falloir s'accrocher là !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#273

Message par Chisum »

Oui Monaco et j'ai justement pensé que tu allais avoir besoin d'un setup et je suis allé faire un tour...
Pas de la tarte même si j'ai fait un tour en 1.25 et je ne peux pas te donner ce setup il est trop traître.
D'ici un jour ou deux j'espère pouvoir te donner quelque chose qui se laisse conduire.
En tout cas, je te conseille de beaucoup tourner en libre pour avoir bien les automatismes indispensable pour cette course, sinon tu va passer 72 tours à ricocher de rail en rail...

Vraiment pas de la tarte et en plus la voiture arrive à partir en tàq à la réaccélération du virage de l'ancienne gare malgré l'anti-patinage branché(ailerons 15/15) !

o_O

PS: je sais pas comment tu fais pour avoir le courage de pauser une course et la reprendre le lendemain ! Je crois que si je faisais ça, j'arriverais jamais à dormir !!!

Topic author
Chisum

#274

Message par Chisum »

Voilà, j'ai ce qu'il te faut.
:detective

J'ai pris tout simplement mon setup course du mode 2005 et j'ai enlevé la 7ème pour faire, plus vrai.
Peut-être qu'on peut encore améliorer un peu la tenue de route je sais pas, à toi de voir.
En tout cas je suis descendu assez bas et si tu fais tous tes tours comme ça tu devrais remporter ton premier GP.
:hum:
Dans le zip, le setup et deux replay. Le plus lent des deux c'est juste pour le fun car y a deux ENORMES travers magnifiquement rattrappés.
:exit:

En fait il y en a même trois. Une petite dérobade à Ste Devote, un gros chassement en sortie du Casino et la voiture vient frôler le rail de gauche et puis une figure énorme à la dernière réaccélération car j'ai débranché l'anti-patinage trop tôt lol.
Ca suprend !

En tout cas, j'arrête pas d'être époustouflé par ce mode, à chaque fois que j'y joue, je suis émerveillé comme la première fois.
Le détail a été particuulièrement bien soigné au niveau des pneus qui me semblent réagir comme des vrais slicks. Par exemple en sortie du dernier virage, il n'est pas rare de vois l'arrière chasser un peu et empièter sur le vibreur comme on le voit souvent en vrai. Me souviens pas que dans le mode original ça faisait ça.

Enfin brèèèèèfe, un bijou.
Sans compter que l'interface est probablement la mieux réussie de tous les modes existants. Dès qu'on arrive sur l'accueil c'est parti, on est dans le bain tout de suite avec les commentaires de Muray et Jones, la voix de Senna aussi, la musique, par-fait !
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

gpx_0154.jpg

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#275

Message par popov62 »

Vraiment pas de la tarte et en plus la voiture arrive à partir en tàq à la réaccélération du virage de l'ancienne gare malgré l'anti-patinage branché(ailerons 15/15) !
Oui comme tu le dis , vraiment pas de la tarte ! Bon je bute beaucoup sur les rails pour l'instant de plus la voiture freine mal .... y a du setting dans l'air :hum: , vais devoir tourner et tourner , seul d'abord en essais libres , puis après avec les IA , pour ma part en réglages ailerons je me suis calqué un réglage sur l'IA , en affichant les données avec les touches Shift+L puis en zappant sur les IA on peut voir leur réglages ailerons mais également boite de vitesse , le reste l'IA ne touche pas apparemment , j'avais fait la même chose sur le GP précédent , puis ensuite j'adapte les réglages ailerons et bv en fonction de mes perfs , puis je fais un ptit tour dans le garage pour modifier d'autres choses petit à petit . Actuellement mes ailerons sont à 18/20 ! Par contre c'est surtout au niveau du réglage du volant qu'il faut trouver un bon compromis , pour prendre les têtes d'épingles surtout !!

Mais à Monaco c'est pas pareil , la piste n'est pas celle d'un GP classique , donc je vais tenter de me classer au mieux aux qualifs , pour ne pas me retrouver dans un embouteillage , voir un carambolage au début du GP .

J'ai dl ton setup , je testerai et en prendrai surement de la graine , merci ! ;)

Je confirme ce mod est magnifique tout simplement , faut le jouer tout à 100% en course (sauf peut-être le niveau de difficulté qu'il faut adapter à son pied et ne pas vouloir faire le mariole en mode AS par exemple :hum::exit:) ensuite c'est le pied de tourner sur un mod pareil !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »