[TOPIK UNIK] America's Army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#251

Message par CK HERO »

Salut Razor,
pour ton ping ne t'inquiéte pas, ce n'est pas ton ping réel dans la liste des joueurs, il n'est pas comparable aux autres, le seul moyen de le connaitre c'est de demander aux autres joueurs présent.
Par contre je ne sais pas à quoi correspond le ping que l'on voit :sad: .
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#252

Message par RaZoR31 »

Salut et merçi pour ton aide in game ;)
mais ce jeux à trop changer et maintenant c'est injouable pour moi... je me souvient qu'avant je pouvais jouer avec les graphismes à fond alors que maintenant je dois être en 800x600 avec tout sur "Low" et malgrès celà j'obtient entre 15 et 20 FPS... injouable donc... ils sont du améliorer les graphismes depuis le temps... et vue que je ne possede pas une bombe en configue PC c'est pas la peine de continuer malheureusement... :(

Bref... AA désinstaller depuis la fin de notre partie d'hier soir... j'ai continuer un peu quand sa a changer de map et que vous êtes partient... et puis après j'ai trouver sa lassant...

Vivement que je gagne au loto pour me faire une configuration PC digne des nouveaux jeux-vidéo de nos jours... parce que là je souffre... :crying:
Image

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#253

Message par CK HERO »

Salut et merçi pour ton aide in game

Euh ca devait pas être moi :huh:

Sinon je suis étonné pour la config, je suis loin d'avoir une bombe et je tourne a fond :huh:
Bonne continuation a toi. :yes:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#254

Message par Famtome »

je viens juste de me mettre à america's army :usflag: :Jumpy:
le jeu est superbe...MAIS ce fichu punkbuster vient encore me pourrir la vie!
je m'explique:

"kick notification: pseudo has been kicked for an undefined reason: HAS BEEN KICKED VIA PUNKBUSTER (FOR 0 MINUTES)...RESTRICTION: BLOCKED O/S PRIVILEGES: 508: 430"

pourtant punkbuster est mit à jour (C>program files>america's army>system>pbsetup>et j'execute l'exe et je suis les consignes)

alors si quelqu'un as la solution à ce probléme ça m'évitera de téléphoner à Julien Courbet!!! :tongue:

merci d'avance!
(au juste même avec Battlefield Vietnam ca me le fait! :crying: )
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#255

Message par diditopgun »

Y a un truc que je pige pas:

Quelque soit le camp choisit on est américain avec un M-16. Donc logiquement les terrorists sont des gars qui se voit ricain avec un M-16. Sachant que le M-16 ne peut pas tirer en automatique, pourquoi quand on ramasse une kalache (qui devrait être un M-16 avec un skin de kalache) on peut tirer en automatique ?

Franchement sa me dépasse ! :wacko:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#256

Message par AV_Fantec »

Famtome a écrit :"kick notification: pseudo has been kicked for an undefined reason: HAS BEEN KICKED VIA PUNKBUSTER (FOR 0 MINUTES)...RESTRICTION: BLOCKED O/S PRIVILEGES: 508: 430"
Il te faut les droits admin pour jouer.

AV_Fantec

AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#257

Message par AV_Fantec »

diditopgun a écrit :Sachant que le M-16 ne peut pas tirer en automatique,
C'est un M16A2 dans AA et, si, tu peux tirer en automatique (il suffit de changer de mode de tir).

AV_Fantec
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#258

Message par diditopgun »

J'ai que single et burst, j'ai pas auto contrairement à la kalache.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#259

Message par CK HERO »

Salut Didi, ce n'est pas la skin qui compte mais l'arme que le joueur à en main.
Si tu vois ton adversaire avec une kalache, il tirera en faite avec une M16 en burst ou single.
Si tu veux de l'armement automatique, pase le training force spéciale et prend ta M4 avec toutes les joyeusetées que tu auras choisi pour l'equiper.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#260

Message par diditopgun »

Ok , donc c'est bien ce que je pensais dans les main du type c'est un M-16 mais une foi mort si on la ramasse sa devient une kalache en auto.
Pour le training SF j'arrive pas à passer le checkpoint B.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#261

Message par CK HERO »

effectivement le Checkpoint B est le plus dur, mais en faisant une recherche dans ce topic tu dois pouvoir trouver des liens vers des tutos qui te montre le parcours à faire. :)

@ bientôt sur AA :)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#262

Message par Flaps »

euh petite question peut-on changer pseudo?...car jai celui qui correspond a l'enregistrement de mon compte mais c'est pas mon pseudo officiel...
merci
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#263

Message par K-lu »

Ou, tu peux, faut aller sur le site et quand tu te log, il y a la possibilité de changer de pseudo!

K-lu

Ps: ton pseudo d'enregistrement et celui que tu as dans le jeu sont les même!

edit: hihi, le Checkpoint B, une vraie m.... si on ne sais pas ou passer (la sentinel qui a vu les 3 pixel et demi qui dépassaient de l'arbre).

Je sais qu'il y a deux chemin possible, dont un plus facile que l'autre. Essaie de chercher sur les sites des clans francophones, tu trouvera certainement ton bonneur

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#264

Message par Flaps »

il faut allé dans changer sont profile???
__________

Image

Image

AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#265

Message par AV_Fantec »

Pour ceux qui suivraient épisodiquement l'actualité d'America's Army, la version 2.7 devrait sortir très prochainement (il serait question du 14 septembre).

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#266

Message par CK HERO »

Ouep la 2.7 est sortie depuis 2 jours.
C'est un peu la révolution, IA, Véhicules...

Ma carte graphique ayant grillé, je n'ai pas pu tester. Quelqu'un pour faire un compte rendu ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#267

Message par diditopgun »

testé vite fait:
_gros changement de présentation
_le javelin c'est marrant
_le hummer c'est comme en vrai, attacher la ceinture, demarrer, passer les mods de vitesse (park drive rear...)
_le deploiment avec le browser semble un peut bugué, c'est mois pratique qu'avant
_j'arrive pas a tester les nouvelles maps, une foi dedans je fais join mais rien ne se passe, il me laisse en spectateur... :crying:

En gros sa risque d'etre super quand sa fonctionnera bien...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#268

Message par CK HERO »

Humm pas mal tout ça.

Pour les nouvelles map, tu as validé les 3 nouveaux entrainement ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#269

Message par Flaps »

les entrainements toujours aussi lourd....mais je test le multi cette aprm...
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#270

Message par diditopgun »

Pour les nouvelles map, tu as validé les 3 nouveaux entrainement ?


Oui oui.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#271

Message par Seekles »

Plus de 2.5 Go la version full o_O
Y'a pas un patch tout bête pour la 2.6 ? :sweatdrop
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#272

Message par Flaps »

Seekles a écrit :Plus de 2.5 Go la version full o_O
Y'a pas un patch tout bête pour la 2.6 ? :sweatdrop
non il n'y a pas de patch mais qund on voit les nouveauté on comprend mieu les 2.5Go....
alors les hummers en multi ca me parait un peut bizar et chose marrante certain joueur attende que vous preniez le volant pour prendre la machinegun mais ne tire pas donc un obus de BMP dans un hummer ca pique.... o_O
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#273

Message par diditopgun »

Non pas de patch, il faut meme désinstaler la 2.6 avant d'instaler la 2.7.
Sinon j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas rentrer dans les map vs l'IA. C'est parce que c'est 9 joueurs max, les autre sont spectateurs.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#274

Message par CK HERO »

Et l'IA il vaut quoi ?

pt1 je bave trop je vais installer AA sur mon portable.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#275

Message par diditopgun »

L'IA ? Comment te dire.... :sweatdrop

Sinon le bouzin est bien bugué...Ils vont pouvoir sortir du patch !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »