FS 04 + Switzerland Pro

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#26

Message par RoRo »

Allez j'en met aussi une couche :)


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#27

Message par Daube »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Comment tu as fait pour avoir un rendu aussi lumineux ?????
Chez moi, meme en plein jour, les couleurs sont ternes et la difference entre l'ombre et la lumiere n'est pas assez flagrante :((

Au fait, je suppose que ceci est un addon payant, n'est-ce pas ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#28

Message par BG's-RICH »

Oui, c'est le fameux Switzerland Pro dont nous parlons depuis le début : il est chouette de très haut mais ce ne sont que des mesh et des textures, en dessous de 1000 pieds c'est vide, plat et moche...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#29

Message par Daube »

Ark flute... <-- (mega deception inside)
Y'a jamais eu un addon pour corriger la luminosite du jeu ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Elsener
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 octobre 2004

#30

Message par Elsener »

Merci pour les screens!

En fait finalement l'idéal serait de pouvoir mixer les deux... Avoir plein de maisons et de batiments au sol avec les textures de Switzerland Pro. Ca m'étonne quand meme beaucoup que ce soit pas deja le cas, c'est pourtant pas très compliqué à faire non?


Parceque faut quand meme avouer que la qualité de Switzerland pro vu en altitude c'est tout simplement bluffant....
Y'a jamais eu un addon pour corriger la luminosite du jeu ?
C'est vrai que ca serait pas mal...

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#31

Message par BG's-RICH »

En fait finalement l'idéal serait de pouvoir mixer les deux... Avoir plein de maisons et de batiments au sol avec les textures de Switzerland Pro. Ca m'étonne quand meme beaucoup que ce soit pas deja le cas, c'est pourtant pas très compliqué à faire non?

C'est possible en bidouillant le fichier fs9.cfg, mais le problème c'est que tout ce qui est généré par l'autogen sera placé de manière aléatoire sur les routes, les lacs ou les forêts de Switzerland Pro.

Topic author
Elsener
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 octobre 2004

#32

Message par Elsener »

C'est possible en bidouillant le fichier fs9.cfg, mais le problème c'est que tout ce qui est généré par l'autogen sera placé de manière aléatoire sur les routes, les lacs ou les forêts de Switzerland Pro.

Partout? Enfin je veux dire si c'est que dans les villes et villages ca va encore à la limite... Mais si y'a des maisons partout la c'est deja plus galère...

Une idée du comment c'est généré? Je veux dire, c'est une texture mapping qui donne la position aléatoire des batìments? parceque si c'est le cas, alors c'est probablement possible de la bidouiller...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »